Sets compilés et protections

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je me pose une question sur les différents set pve/pvp avec les protections mineures et majeures.

J’ai bien compris que par exemple, les set anni et sanguinaire apportent des protections de 10% par pièce de set à la Forge ou dans une Forteresse. Ma question est la suivante :

Les pièces de set lootées dans un donjon fonctionnent-elles dans le donjon lui même ?

Exemple : je pars à la forge avec 3 pièces anni + 1 piece sentinelle. Ma protection est-elle de 30% ou de 40% ?

Sinon, cela impose de garder toutes ses pièces de set –1 pour pourvoir farmer le donjon …

Toutes les infos que j’ai pu trouver sur le sujet sont contradictoires. Pouvez-vous éclairer ma petite lanterne de gros Norc ?
Les sets qui procurent la protection majeure accordent également la protection mineure.
Plus généralement un set qui accorde une protection accorde également toutes les protections inférieures.
mais ne faut il pas que sur la piece il soit marqué qu elle apporte une protection mineur ou majeur car sur certaines pieces c est pas indiqué.

et j avais entendu que c'etait 20% par piece
Merci pour ta réponse.

Je vais exposer mon pb plus concretement:
Je suis BO tank et je ne possede que 2 pieces anni (bottes et gants) malgrès une 10aine de sorties bastion et des prises de fort que je ne compte plus....
Bref, ca fait 1 bon mois que je cherche désespérement une 3ième pièce me permettant d'aller faire un tour à la forge, au moins en off tank.
J'ai cru comprendre que la ceinture sentinelle n'est pas liée quand rammassée.

Donc si je l'achète ou qu'un guildou me la donne, j'aurais les protections nécessaires pour aller à la forge et au tunnel ?
La ceinture sentinelle est bien lié quand equipée donc un membre de ta guilde pourra te la donner .

Par contre la ceinture sentinelle ne fournis pas de bonus d'armure .
Seul les 5 autres pièces fournissent le bonus Majeure .
Si je me souviens bien les ceintures n'accordent pas la protection.

Seules les parties pour tête, torse, pieds, mains et épaules l'accordent.
La ceinture des sets permet d'avoir les bonus de partie de sets complets mais rien d'autre.
Citation :
Publié par Agonar
Merci pour ta réponse.

Je vais exposer mon pb plus concretement:
Je suis BO tank et je ne possede que 2 pieces anni (bottes et gants) malgrès une 10aine de sorties bastion et des prises de fort que je ne compte plus....
Bref, ca fait 1 bon mois que je cherche désespérement une 3ième pièce me permettant d'aller faire un tour à la forge, au moins en off tank.
J'ai cru comprendre que la ceinture sentinelle n'est pas liée quand rammassée.

Donc si je l'achète ou qu'un guildou me la donne, j'aurais les protections nécessaires pour aller à la forge et au tunnel ?
lol je étais dans la même situation que toi jusqu a hier soir jusqu a hier je avais que 2 pieces du set pvp et une seul piece du set pve qui faisait boublon,
et franchement j ai bien farmer le bastion et d un autre cote malgré quelques sorties régulière en pvp j en ai jamais loot de sac d'or, ( et oui j ai po chance au rand)

mais il faut perseverer ca doit etre la seule solution

ca me rappelle mes debut a WOW ou on a du down un bonne 40 aine de fois (et je n 'exagère pas j ai plein de temoins) golemagg et on a jamais drop le futal T1 pretre ...
On niveau de l'effet des pièces:
- Les monstres du donjon te tapent avec +200% de dommage avec 0 pièces (3x leur dommages normaux)
- Chaque pièces diminue de 40% les dommages qu'il te font (donc +200% -5*40% = 0% de dommage supplémentaires quand tu as 5 pièces)
- Tu as un bonus de 15% d'encaissement quand t'as 5 pièces.
- Tu as aussi un malus/bonus sur tes dommages en fonction de tes pièces d'équipement. Je me rappelle plus exactement les valeurs mais ça donne: < 3 pièce = malus; 3 pièces = dégâts normaux; > 3 pièces = bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés