L'origine de votre pseudo ig??

Répondre
Partager Rechercher
Ok lol , je pensais pas que des gens connaissait pas , en tout cas si tu aime les bande déssiné je te conseil vivement celle la, l'histoire est tres bien , et les dessins on un style particulier qui est fort appreciable ^^

(ps : aaricia , c'est la femme du heros thorgal )
hAtErUs -> Hate are us en abrégé .. C'était le pseudo que mes compagnies portaient dans un jeu appelé Netropolis il y a une dizaine d'années .
( je devais être classé dans les 15 meilleurs mondiaux à l'époque sur 30.000 )

Haterus , le nom de mon moine crée sur le compte d'un pote . Quand j'ai eu mon compte j'ai viré le "H" comme le "H" d'Hawaï qui sert à rien
Citation :
Publié par Undertaker
PS : en exclusivité je vous livre l'origine du pseudo de Floin. Une contraction de ses deux plus grandes passions dans la vie : imiter le cheval qui broute ("flflflfl") et se rouler dans les mottes de foin => Floin.
Vous noterez que pour sa valky (Fffloinn) il n'a pas lésiné sur l'imitation!

je rajoute sa heal bot qui se nomme grouink en référence au bruit que fait sa peluche doudou avec laquelle il s'endort tous les soirs

c'est choux mwa j'trouve
Logathore : autre nom du Dieu Loki (Dieu du feu et de la sournoiserie), mon champion que j'ai supprimer... ce pseudo a vu pas mal de diminutif par la suite

Loga : mon champion pour topaze qui reste au housing, c'est devenue mon multi-légendaire

Logaa : ma barde

Obstruction : mon enchanteur, je trouve ce pseudo pas mal.

Oryzon : mon Eldritch, là je sais pas trop, ça m'est venue à l'esprit au moment de choisir un nom et puis il est bien sur mon Elfe grande, blonde au yeux vert

Xhoor : mon Ombre pour topaze, parce que Xhor était déjà pris.

Xhoar : mon Ranger, comme pour mon ombre mais avec un "a" à la place d'un "o" (faut pas chercher loin ^^)

Lumyn : ma Bainshee, là non plus je sais pas, ça m'est venue comme ça avec les pseudo aléatoire et quelques modifications.

Linalee : ma moniale, ce pseudo vient de l'animé "D.Gray man". Lenalee (リナリー) étant déjà pris, j'ai mis un "i" à la place du "e" au début, la sonorité reste la même

Selenium : ma sicaire, c'est un élément chimique de la famille des chalcogènes et puis ça rend terrible pour un asn je trouve
Nowar parce que c'etait au moment de la guerre en Irak.

Grigridou parce qu'un jour de flemme j'ai laissé le soin à ma copine de créer un perso et faire les 5 premiers levels de ce qui devriendra plus tard mon main (dur dur je sais :x )

Tohu / Bohu / et toute la clique, bah parce qu'apres ces deux echècs de noms, je me suis normalisé
Aslein Mon imagination. Depuis il me suit partout, quel pot de colle !
Inithoera La même, je l'avais même inventé à l'époque où je jouais à Spellforce 1er du nom.
Sweet Partis dans l'optique de faire une humaine assez coquine d'un genre plutôt timide, donc j'ai adoré ce pseudo.
Zibou Où comment plagier le pseudo d'un pote Bref j'aimais bien
Felagund Au départ je pensais qu'il s'agissait de mon imagination, mais le temps m'a appris que c'était loin d'être le cas et que je l'avais sûrement entendu un jour sans forcement m'en rendre compte...
Onocred : Imagination totale...

Arlevnael : Un nom du générateur un peu modifié Toujours aussi imprononçable, autant sur ts qu'ig

Edalaan : Imagination

Iyria : Ca viens de Lyria, une héroïne de jeu vidéo ( Fire Emblem ). Comme Lyria était déjà pris, j'ai feinté et mis un I en majuscule pour mimer le "L". Du coup ig ça donne : Tin j'arrive pas a te send : normal, c'est un "i" pas un "L" ^^

Stout !
Princesse de Vix : cela correspond au nom donné a la dépouille d'une princesse celte trouvée à Vix et dans sa sépulture guerrière on a trouvé un torque d'une beauté incroyable (hop un petit lien : http://www.universalis.fr/media-encyclopedie/87/PH020107/encyclopedie/Torque_provenant_de_la_tombe_de_Vix_Cote_d_Or.htm )

Boudicca : encore une reine celte, celle-ci étant connu pour avoir tenu tête aux romains.

Modène : parce que j'adore cette ville

Hippolyta : la reine des amazones s'appelant Hippolyta dans la mythologie grecque, logique que j'appelle ma rangeuse ainsi .

Vesperlynd : qui ne connait pas cette superbe espionne jamesbondienne voyons .

Ok, je sais, encore des trucs de nana
Darkounet: ca vient de darkseb (seb étant mon prénom) et mon ex avait trouvé un de mes persos mignon et a dis : ho il est mignon un joli pti darkounet depuis c'est resté et je l'ai décliné avec autant de E que possible

Ravayak: Ca vien de Ravaillac assassin de Henri IV
l'origine de votre pseudo
ben moi j'avais choisi tictacbolet

bon ben tictac comme dans la pub un tic pour la fraicheur un tac pour ...

et bolet ben ...hehehehehehe oui pas de bol lolll ...

pour les ennemis j'etais animiste sur hib ys ....

Mes perso sont tout simplement :

Lorelyne Ma hel le prenom de ma fille mais aussi le nom d un de mes premiers perso de D&D jouer il y a presque vinght ans...

Uneflechedamour Mon hunteresse : perso quartz et je suis non violent (generalement) donc ca me faisait plaisir

Desinvolte Mon Heal : ben les gars skiller sont pour moi trankil derriere sont pc et gere tout de maniere Desinvolte (c estpas mon cas)

Lorysme ma Valk apres les evangelisme il y a les Lorysme

Ibicus mon fleau rien que pour des enemis se face tuer par un mob lvl 13

Mon tout premier perso fut sur Ys un Wawa Hatcher (spe hache) theCrusher..... je voulais respec marteau ainsi que Shalum (pour dire bonjour a tout le monde )mon shaman que j ai delete ainsi que mon wawa du fait d une reflection a la con. je meurt dans dodens je demande un rez a une heal a coter de moi et me demande si je suis juif et que si oui elle me rez pas... j ai delete
Kayneda : La base du pseudo vient de mon animé préféré " Akira", le nom exact du personnage est Keneda mais me doutant que les gens allaient me trouver un diminutif , j'ai triché sur le début du nom préférant Kay a Ken

Ayor : Tout bêtement le nom du chevalier du Lion dans l'animé " Les chevalier du zodiaque"

Falcor : Le chien dragon dans " Une Histoire sans fin "
Criti: Bah au début j'voulais faire Criti Cyze, puis en changeant mon lastname le Cyze est parti, et je me suis habitué à ce qu'on m'appelle Criti

Ochaes: Ca fait trés celtique nan? Non? sisi !

CourtCourt Forest: J'ai pas trouvé plus con pour nommé ainsi mon ménestrel De plus j'ai appris bien plus tard que Court c'est pas le verbe courir
A la base jme dis : "post vu, revu et rerevu, j'y ai déjà répondu 3 fois j'en ai maclaque", pis j'ai lut, j'ai bien aimé, alors jle met aussi =p

OUAI J'AI ARRETE DE JOUER§§ ET ALORS? vous pourriez me voir un jour ou l'autre en vidéo ou ig dans un futur plein de reproche...

Au départ j'était Siegard , nom emprunté du jeu Rune sur PC, un très bon jeu d'action/plateforme sur les terres nordique de midgard, au commande d'un viking bourrin et sans pitié. Ce fut le nom de mon guerrier viking sur Ys

Viens ensuite Spidy sur l'idée d'une bonne amie IG, ce fut le duo Spidy et Spidette, duo de kobold skald sur ys. Elle arrêta pour revenir à son Odin, je continuai car la classe, le nom, le style, tout me plaisait.

Et débarqua la star des star, la voix d'or d'Hibernia Carnac, le roi de la gratte des Outch, Spidyy, barde. Double "y" car j'avais déjà créé un Spidy syr carnac, ranger luri...
Le barde devint le perso avec le plus de succès, aussi bien de mon côté, devenu mon perso principal, que sur les forums et le serveur. Ajouté à ca la connotation du "chromosome double y", une ortho que personne ne pensais à me prendre dans les autres jeux (jamais trouvé de Spidyy déjà éxistant IG sur les autres MMO), son origine, c'est devenu ma marque de fabriq. =p

S'en suivi des dérivé à la ouille, ette, ounette, ounet, yyy, i, ii, yz, yx et tout squi me passais par la tête tout en gardant une base en "spid"... ouai j'ai une imagination de merde pour les noms, la preuve c'est pas moi qui ai trouvé la base. Je plains mon futur gosse si jme trouve une femme pour me le pondre...
Cadegoute : histoire un peu compliqué , et un peu conne a la fois ... après une semaine chargée ( taf ) et un début de weekend prometteur ( potes /boissons / etc ) et en aillant peu dormi avec des amis , on se fini par une bonne grosse lan sur daoc a l époque ... on arrive a genre 36 ou 4x heures sans dormir ( et en faisant les cons ) ... ( situations posée )

a l époque , j avais commencé par jouer un petit MdA tranchant bouclier que j avais monté level 25 ( les plus gros level a l époque n étais pas encore 50 ) les journées chain /rel , rip en boucle avec du stuff gris enfin bref ^^ ... fin de journée , on commence a se déconnecter pour partir du cyber , et fatalement au lieu de déconnecter je l ai délete par erreur vu que j étais crevé ... et je ne savais pas que l on pouvais recup le perso par la suite ...

du coup je recrée un perso sur le champ , une petite bretonne , future théu ( air en plus ) nommé Cadegoute ... parce que j étais dégoûte

pour le restant des noms , bah ça oscille entre des dérivés de Cade ( qui est resté en pseudo ) , sans compter une petite référence a ''histoire d'0" et le fameux Marquis de Sade (et des petits noms rôle play propre au style de jeu de certains perso )
Citation :
Publié par narayan
Après mes autrs persos sont comme pascal obispo pour pablo picasso

Pascal Obispo c'est un pseudo qu'il a créé à partir de Pablo Picasso ???

Si c'est vrai, je trouve ça tellement .. triste
Munk, moine: petite variante sur mot anglais "monk" qui signifie moine.
Oxonium, sauvage: je sortais d'un cours de physique je crois.
Lahla, guérisseuse: Malgré la forte ressemblance au personnage des teletubbies, cela vient d'un délire avec des amis en créant trois rangers: Luhlu, Lahla, Lihli.
Lahloune, druidesse: un surnom de quand je jouais Lahla.
Shirea, eldritch: un nom du générateur automatique revu à ma sauce.
Veza, séide: inventé sur le coup.
Tribhal: je ne me souviens plus d'où ça vient.

Tous mes autres persos sont des variantes de ces noms là: Lahlaz, Lahlou, Vezax, Lahloume, Oxho, Tribaal, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés