Aller à la page... |
L'origine de votre pseudo ig??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Because i'm so swole !
|
![]() |
|
|
Lithlet c'était le nom d'une BD
|
![]() |
|
|
Princesse de Vix : cela correspond au nom donné a la dépouille d'une princesse celte trouvée à Vix et dans sa sépulture guerrière on a trouvé un torque d'une beauté incroyable (hop un petit lien : http://www.universalis.fr/media-encyclopedie/87/PH020107/encyclopedie/Torque_provenant_de_la_tombe_de_Vix_Cote_d_Or.htm )
Boudicca : encore une reine celte, celle-ci étant connu pour avoir tenu tête aux romains. Modène : parce que j'adore cette ville ![]() Hippolyta : la reine des amazones s'appelant Hippolyta dans la mythologie grecque, logique que j'appelle ma rangeuse ainsi ![]() Vesperlynd : qui ne connait pas cette superbe espionne jamesbondienne voyons ![]() Ok, je sais, encore des trucs de nana ![]() |
![]() |
|
Princesse de Vix |
Trouver plus de messages par Princesse de Vix |
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
Ombredanslanuit , ca vient du fait que je voulais juster tester assassin et pas le monter , et petit à petit , il est monter en level
![]() |
![]() |
|
|
Prodigy, The Fat of the Land, 8 - Narayan
![]() Après mes autrs persos sont comme pascal obispo pour pablo picasso Yaranna Nayrana Nayaran ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Kanzaki (Urumi Kanzaki dans GTO), mais c'est devenu Kanza car les gens sont feignants
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Brother pas bien dure lis diminutif de mon prénom Loris en gros frère loris sa faisait pas top
|
![]() |
|
Brotherlis - Mym's |
Trouver plus de messages par Brotherlis - Mym's |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|