Ah ben ouais, c'est pas ton point de vue donc c'est ringard. Franchement, quand Chandler explique dans quel contexte il place la logique du mariage, il est juste dix fois plus intéressant que toi, sauf que lui le dit en une phrase et pas en cinq, et qu'en plus, il dit pas de la merde.
Si ce thread est collector, c'est surtout entre toi qui refuses que d'autres aient une vision des choses différente de la tienne sans pour autant être dans le faux et Ciucilon qui veux les vieilles pierres sans se soucier de la valeur qu'elles peuvent avoir aux yeux des gens. Franchement, depuis les posts de Zerui, j'ai rarement vu autant d'intolérance crasse concentrée en un seul thread.
Purée, tu es drôlement à cran  respire un bon coup, détends toi, rappelle toi que l'on est sur le Bar, et donc que certaines réponses peuvent parfois être matinées d'un brin de second degré, ou du moins de légèreté. Ciucilon, tu aurais dû y aller doucement, tu l'as trop énervée là ^^
Ah, et pour répondre un peu sérieusement quand même : ma réponse ne contenait en théorie que peu d"intolérance, puisqu'elle visait justement à dénoncer (bien grand mot) une certaine forme d'intolérance présente dans le thread, notamment ceux qui ont des avis préconçus sur le mariage et/ou la sexualité qui en découle. Pardonne moi donc si tu en as senti également dans mon post, ce n'était pas (l') objectif.
Ca ne t'a jamais tentée, l'Agora ?
|