par exemple : comment expliqué que je pourrai rester plusieurs minutes à regarder ma chérie endormies, sans faire de bruit pour pas la réveiller. Juste pour la regarder.
Gaffe, le dernier qui disait faire ça a été taxé de tous les noms, de pervers, de psychopathe, etc, mais lui c'était pire c'était par webcam.
Mais justement, on est en plein dedans là, on peut imaginer une secrétion de quelque chose qui appaise, vu que c'est le point commun à tous tes exemples, là on pourrait peut être trouver un truc. Enfin je ne sais pas, j'aime bien trouver des explications mais je me trompe peut être complètement.
Après, c'est sûr, c'est mignon tout plein ce que tu racontes, (mignon d'autant plus que c'est vrai) mais voilà, moi j'aimerais dans un sens savoir ce qui provoque toutes ces réactions chez nous.
Perso, j'ai du mal à définir l'amour aussi, quand je rencontre une fille qui me plait, je pense le découvrir, et en fait en en trouvant une autre plus tard, je me rend compte qu'à côté l'ancienne ce que je pouvais resentir c'était que dalle, et que là tout prend des proportions décuplées. Mais je me dis que peut être, encore une fois, avec une autre ça serait encore mieux (pire -_-').
Mais bon, vous avez surement raison, c'est peut être mieux de ne pas chercher trop loin des explications, après tout c'est cool d'être dans l'ignorance de temps en temps.
ps : Mdr Usher Amber.