Aller à la page... |
Le mariage !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça ne fait qu'un an, encore beaucoup trop tôt pour commencer a diaboliser.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On peut rejeter en bloc les traditions, ca fait un peu crise d'adolescence. Mais tu fais l'amalgame avec la religion et l'éducation, où il y a certes une partie traditionnelle. Mais également des fondations raisonnées, genre pourquoi cette méthode pédagogique plutôt que celle ci, pourquoi ce dieu et pas celui là ou pas de dieu du tout. Là on peut argumenter à l'infini mais ce n'est plus un rejet basique, de tradition... Si je rejette la religion et autre superstition ce n'est pas parce que je trouve ca nul car tout le monde le fait et que mes parents étaient des cul-bénis (c'est pas le cas). Mais parce que les arguments à l'encontre d'une vie "religieuse" me paraissent plus valide. La même chose peut être dite de l'éducation avec statistique à l'appui, pourcentage d'illettrisme par exemple suivant les méthodes d'enseignement de la lecture. Ces réflexions ne sont pas applicable au mariage et autres habitudes culturelles... En tout cas c'est ce que je pense. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Signer un papier pour la protection juridique des gosses à la limite.
Le reste, rien à branler. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non.
"Avoir du caractère" dans la bouche de la plupart des gent ça veut dire être casse-burnes. (En lisant ça je me suis dit "bien joué mec, demain tu pourras t'extasier devant le fil à couper le beurre). On peut être très sympathique, pas rechercher des conflits brutaux au moindre pet de travers, et ça ne signifie pas un manque de personnalité et de confiance en soit maladif. Quelqu'un d'agréable à vivre en gros. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
edit
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|