Qui réinstalle déjà diablo II ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a une astuce pour faire un perso HC sur Bnet sans avoir jamais joué

Prenez un editeur de perso quelconque, et cochez toutes les quetes et tous les way points (en gros le perso a finit le jeu). Ensuite vous pouvez faire un perso HC en local puis sur Bnet C'est pas mal surtout si vous avez déjà fait le jeu 200 fois

PS pour dessous : en effet, c'est plus rapide ^^
démarer, exécuter, regedit, puis comme dit par Lwevin HKLM/software (un truc du genre) ...
Bien vu
Y'a un peu plus simple, c'est faire une bidouille dans la BdR... Ca va dix fois plus vite, y'a rien à télécharger.
(J'ai rien contre les éditeurs de perso que j'utilise souvent pour mes tests, mais bon, là c'est un peu sortir la grosse artillerie pour pas grand-chose, quand même)

De mémoire, c'est dans HKLM/Blizzard/Diablo2, clé dword AllowHardcore à 1.
Installé depuis l'annonce, mon necro 50 est toujours la. Le problème, la résolution 800x6 ... du coup j'ai désinstallé en espérant que Blizz nous fasse un dernier patch pour le 2 histoire de relancer encore plus le buz. (et donc avec une resolution correcte)
Ne rêve pas.
D2 a été pensé pour le 640x480, puis le 800x600.
C'est pas un patch qui modifiera la résolution, il faudrait carrément un nouvel addon (et encore). Ca changerait tellement de trucs notamment en pvp que c'est impossible à envisager.
De plus, Blizzard a clairement annoncé que la 1.10 serait le dernier patch majeur.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Installé depuis l'annonce, mon necro 50 est toujours la. Le problème, la résolution 800x6 ... du coup j'ai désinstallé en espérant que Blizz nous fasse un dernier patch pour le 2 histoire de relancer encore plus le buz. (et donc avec une resolution correcte)
S'tu veux on échange d'ecran, j'ai un 15 plat, ca passe niquel .
rv ce soir 22h pour les hardcore gamers ok? canal jol

Manipulation pour créer en hardcore direct :

--------------------------------------------------------------
exécuter : regedit

HKEY_Local_Machine > SOFTWARE > Blizzard Entertainment > Diablo II

Clic droit sur "diablo II" faire "nouvelle > valeur chaine" lui donner le nom "AllowHardcore"
Clic droit sur AllowHardcore que vous venez de créer et faire modifier, lui donner la valeur "0x00000001 (1)"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui n'aime pas le 800*600 comme moi (ecran 26 pouces) jouez en mode fenetre c'est toute suite plus cool pour les yeux
Je serai bien tenté de venir avec vous s'il reste de la place.

Par contre je sais pas trop quelle classe prendre : je serai tenté par une javazone, mais ça n'a pas vraiment d'importance, si besoin je prendrai ce qu'il manque.

Sinon j'ai jamais vraiment joué sur bnet, seulement en LAN, donc y a probablement des trucs que j'ignore sur les items ect...
Bref, je serai sur le canal ce soir et tant pis si vous préférez rush entre habitués, c'est pas bien grave je me rattraperai sur D3
Pareil qu'au dessus , j'ai acheté didi 2 peu aprés sa sortie mais je n'ai quasiment pas joué sur battle.net et trés peu en solo , donc si vous voulez bien d'un noob (un vrai) je suis partant

J'ai suivi les indications plus haut pour me créer un perso hc
C'est cool on est assez nombreux Je suis plutôt débutant aussi en matière de Bnet, mais j'ai déjà joué avec Aegis66 (pas longtemps, on est level 5-6 en HCL).

Donc si vous voulez vous joindre à nous, pas de soucis
Moi ça me tenterait bien de vous rejoindre en HC, mais je n'ai jamais été un grand joueur.

Comme ma préférence va au cac, en HC je risque de pas faire long feu
Citation :
Publié par Zaelan
Moi ça me tenterait bien de vous rejoindre en HC, mais je n'ai jamais été un grand joueur.

Comme ma préférence va au cac, en HC je risque de pas faire long feu
Meuh siii, un peu d'courage . Un bon gros baba ou un palouf fera l'affaire .
Re acheter et c'est entrain d'installer :/

J'avais jamais dépasser le 2 eme chapitre je crois , là comme je m'ennuie j'vais enfin pouvoir découvrir ce dit-grand jeu :]

Mais je sais pas quoi jouer :/

edit : ué je crois que je vais faire ça aussi , j'ai créer un peu tout lvl 2 pour voir les compétences et ça m'avais l'air sympa le nécro invok :]

Par contre ya moyen de monter d'autres branche après? Genre full invoc + un peu autre part?

Ou c'est forcement mixte ?

Merci ^^
Citation :
Publié par Peluchor.
Re acheter et c'est entrain d'installer :/

J'avais jamais dépasser le 2 eme chapitre je crois , là comme je m'ennuie j'vais enfin pouvoir découvrir ce dit-grand jeu :]

Mais je sais pas quoi jouer :/
Fait toi plaisir, ils sont tous bien de toutes façons. Personnellement mon tout tout premier perso fut un necro invoc', pas trop dur à jouer et assez plaisant .
Bon je m'y suis remis depuis hier... Assa trap lvl 21 nommé Katimini, je viens souvent sur le canal jol, ya du monde qui passe régulièrement. A bientôt ig. Acc Skaa-kikif.
J'ai réinstalle d2 la semaine dernière, j'ai commencé un druide spé élémentaire ça m'a gavé. J'ai commencé une amazone/arc level 46 et j'ai également commencé une sorcière light hier level 8.
Cool
Diablo2, eternel
J'ai ressorti Diablo2, faut dire que comme tout le monde, j'ai été pas mal emballé par la présentation du nouvel opus.

La boite était blindée de poussière.

Et sans dèc, ça faisait un bail que j'avais pas installé de jeu: le dernier en date était Wow et je joue surtout avec ma Psp dans les transports, par manque de temps.

ça m'a donc fait tout drole d'installer un jeu et en particulier celui ci.

Pendant que ça chargeait les cd's au fur et a mesure, des vagues de souvenirs affluaient.
La premiere installation, au taf. Les premieres parties seul, durant les pauses ou les temps morts.
Puis les collegues qui sinteressent.
Les parties en LAN qui s eternisent... Pour la premiere fois, je voyais les collegues arriver a l'heure (voire en avance!) et partir tard.
Du coup, je suivais.
Ma copine appreciait moins. Elle comprenait pas comment un taf, aussi passionnant soit il, puisse retenir quelqu un jusque minuit passée...
2 mois apres, on cassait. Bon débaras.
Et Diablo2 etait fini.

Je l'avais alors remisé au placard.

Les années ont passée et j'ai découvert les MMOPRG puis WOW.
J ai arrété celui ci il y a un, apres la sortie de l extension, pour des raisons d emploi du temps mais aussi et surtout parce que ça devenait trop.. coment dire.. l usine.
Il n y avait plus cette simplicité que j avais aimé. Hors raid et pvp de PGM, point de salut.

En mattant la présentation de D3, jai eu envie de redécouvrir D2.
Je l ai donc réinstallé. Et jy joue avec mon frere.
Et la je me régale.
Quelque part, ça me rapelle mes premieres parties de Wow, leurs simplicités, la montée en level a mon rythme.
J ai vraiment l impression de jouer a Wow, mais en plus "agreable" et moins chronophage.
Mais aussi addictif.

Je regrette juste de pas pouvoir y jouer sur ma psp
Hello,

dès que je rentre chez moi ce soir, je regarde si j'ai toujours les 2 boite (DII+LOD) et j'installe le tout, tout vos message me donne trop envie !!

Je n'ai que très peu jouer HC dans le temps, un paladin, ça passe?

P.S. j'aimerais bien jouer avec vous, comment faire?
Citation :
Publié par clo2008
Hello,

dès que je rentre chez moi ce soir, je regarde si j'ai toujours les 2 boite (DII+LOD) et j'installe le tout, tout vos message me donne trop envie !!

Je n'ai que très peu jouer HC dans le temps, un paladin, ça passe?

P.S. j'aimerais bien jouer avec vous, comment faire?
Tu créer sur B.net un perso, et tu viens canal "jol"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés