Qui réinstalle déjà diablo II ?

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis de l'accès au mode hardcore est réglé, merci à celui qui se reconnaîtra

Sur ce, c'est quand vous voulez si il y a des partants pour monter une équipe d'aventuriers fixe et régulière digne de nom.
Wouhouuuuuuuuuuuu, j'viens de retoper D2 + LoD ! A 15e comme prévu. Humppppf, l'instal est en cours après j'me met en fermer direct ... des amateurs ?

J'vais voir si j'ai toujours mon compte (skeleton666) sinon j'en refait un.

J'vous tiens au jus !!
J'ai créer un nouveau compte, me voilà devant l'écran de choix des persos ... quel bonheur immense.

Bon j'repar de 0 là, en Sc si y'a des gens pour m'aider *yeux doux* ... sinon pourquoi pas le HxC mais faut tuer Didi avant nan ?
Peut etre parce qu'il faut tuer Didi ou Baal avant ?

Sinon j'arrive pu a jouer ca me met ca :
http://img374.imageshack.us/img374/1796/sanstitreqa6.jpg

Mon compte c'est : Skeleton56 .

>> Aussi j'ai vu qu'il y avais un canal : jol
Plop,

j'avais joué quand je devait avoir 14 ans chez mon cousin vite fait, et avec l'annonce de D3 je suis aller l'acheter.
Apres plusieurs test en HC j'ai arrete a cause des mecs TPPK qui te tue sur baal ou avant, donc je suis en SC la actuellement level 75, un druide tempete (je sais pas si sa se dit)
Moi j'dit de toutes façons Necro powa !

> Rho après cette première session de jeu après looongtemps ... quel bonheur ! Rien à voir avec Titan Quest.
J'suis level 14 avec 3 uniques ! Pffff je rosque trop .
Ce ne serait pas mieux de se dire rendez-vous ce soir à 21h avec un perso hc lvl1. Les intéressés laissent un mot ici (si possible avec la classe qu'ils comptent jouer histoire d'avoir un groupe homogène) Ensuite il ne reste plus qu'à leur envoyer le nom de la partie et le mot de passe en mp.

Ce serait plus simple et tout le monde pourrait progresser au même rythme.
Citation :
Publié par Aegis66
Ce ne serait pas mieux de se dire rendez-vous ce soir à 21h avec un perso hc lvl1. Les intéressés laissent un mot ici (si possible avec la classe qu'ils comptent jouer histoire d'avoir un groupe homogène) Ensuite il ne reste plus qu'à leur envoyer le nom de la partie et le mot de passe en mp.

Ce serait plus simple et tout le monde pourrait progresser au même rythme.
Tu devrais créer un thread à cet effet.
J'suis entrain de créer un thread pour les joliens voulant HC ensemble ... juste une petite précision, pour faire un perso HC toujours besoin d'avoir tuer baal une fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés