Qui réinstalle déjà diablo II ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai re-ré installé dII mais là je vois pas grand monde sur le canal JOL en HCL. Je pensais y croiser plus de gens. J'étais revenu, il y a quelques mois et j'avais déjà eu le même sentiment de désertification.

Je joue en HCL et je tente de monter une soso météorbe pour faire du run sur Méphisto en cauch.

Là je bloque un peu sur Duriel qui me parait un peu chaud en solo
Citation :
Publié par tokra
j'ai re-ré installé dII mais là je vois pas grand monde sur le canal JOL en HCL. Je pensais y croiser plus de gens. J'étais revenu, il y a quelques mois et j'avais déjà eu le même sentiment de désertification.

Je joue en HCL et je tente de monter une soso météorbe pour faire du run sur Méphisto en cauch.

Là je bloque un peu sur Duriel qui me parait un peu chaud en solo
Viens jouer en SC... =p

*Kratastrof la soso qui crève 20fois/jour*
Bon, me voila donc depuis quelques jours en HC.
Puis today je me suis fais PK ma soso lvl30 et oui j'ai grave les boules
Ceci dit, il me semble qu'il y a un cooldown de 10 sec après que avoir appuyer sur le bouton hostile, alors que la, instantané, paf ...

Quelqu'un a une explication ?
Citation :
Publié par Annihilius
Viens jouer en SC... =p

*Kratastrof la soso qui crève 20fois/jour*
Oui, c'est marrant de jouer avec Krata.

Au fait, encore désolé pour le coup de la Vipère pendant que je te rushais.

Pour au dessus, c'est pour cela que pas mal de gens jouent dans des parties privées, pour éviter le PK, sinon, j'ai du mal à comprendre ta question.
Citation :
Publié par Pleaze
Oui, c'est marrant de jouer avec Krata.

Au fait, encore désolé pour le coup de la Vipère pendant que je te rushais.

Pour au dessus, c'est pour cela que pas mal de gens jouent dans des parties privées, pour éviter le PK, sinon, j'ai du mal à comprendre ta question.
Héhé =)

Faudrait que tu te reconnectes toi, ca fait deux trois jours que je ne t'ai pas vu en ligne ^^'
Je t'ai presque rattrapé en lvl et niveau matos c'est quasi fini aussi =p
J'attaque mon palahammer, et ensuite la java/ arca et necro =p
Citation :
Publié par clo2008
Bon, me voila donc depuis quelques jours en HC.
Puis today je me suis fais PK ma soso lvl30 et oui j'ai grave les boules
Ceci dit, il me semble qu'il y a un cooldown de 10 sec après que avoir appuyer sur le bouton hostile, alors que la, instantané, paf ...

Quelqu'un a une explication ?

perso je ne joue qu'en partie privée et je te conseille de le faire aussi.
Il y a bcp de programme tiers qui te permettent d'insta kill un perso en PvP.
Citation :
Publié par tokra
Ok merci pour l'info.
Certes les parties privées sont safe, mais en même temps jouer seul, c'est pas toujours fun
Citation :
Publié par tokra
En mode fermer ca m'etonnerai quand même.
Citation :
Publié par clo2008
Ok merci pour l'info.
Certes les parties privées sont safe, mais en même temps jouer seul, c'est pas toujours fun

partie privée ne veut pas dire jouer seul. La friend list est ton amie et tu communiques alors le pass
Bon allez, je vous explique.

Une sorcière, un druide, un paladin, n'importe quel perso qui lance un "projectile" est potentiellement un PK.

Voici un pannel des sorts les plus utilisés:

Assassin: boule de feu, lames, danse du sabre (très peu utilisé) - pas de problème avec les pièges pour l'instant.

Nécro: lance d'os, esprit d'os (très peu utilisé)

Druide: tous ses sorts du type les petits cyclones, la grosse boule de magma (jamais joué druide, connait pas les noms, fréquent)

Sorcière: petits éclairs, Boule de feu, souffle de glace, Blizzard (très très très fréquent)

Amazone: ???

Paladin: marteau béni (pas encore croisé)

Barbare: rien

Le but du jeu est le suivant: lancer une série de sorts à projectiles relativement "lents" sur un personnage joueur (en utilisant shift enfoncé), ensuite il suffit d'utiliser un programme et d'appuyer sur F5 F6 F7, qui peuvent être des macros toutes bêtes effectuant des actions prédéfinies.

F5 = ouvrir un tp
F6 = passer le tp
F7 = déclarer hostile

Au moment où le personnage passe en hostile, ses projectiles passent également en hostile, et ils continuent leur trajectoire !!!
Donc ils foncent directement dans la gueule de leurs victimes, et owned.
Généralement une ou deux fireball suffisent, car ils s'attaquent aux "petits" niveaux.

Conseils basiques:

-Méfiez vous des parties avec des gros levels (style European, un putain de pk)
-Méfiez vous des cow levels/baalruns publics avec des gros levels sorcières
-Regardez TOUJOURS le niveau des gens qui rentrent dans la partie
-Méfiez vous des persos aux builds bizarres (necro pur esprit d'os)
-Ne restez JAMAIS dans la trajectoire d'un projectile
-Méfiez vous des gens qui vous filent un WP

Avec ca, vous survivrez
Justement les flèches/javelots de l'amazone sont relativement rapides comme projectiles.

A noter que le plus mortel actuellement reste les petits éclairs de la sorcière, qui en balancent un cône de 60 à 120° selon son niveau (un éclair par niveau), c'est vraiment un piège mortel.
Citation :
Publié par tokra
partie privée ne veut pas dire jouer seul. La friend list est ton amie et tu communiques alors le pass
ok, mais quand tu reprend D2 comme moi, t'as pas de friends
Mais j'ai compris le message, n'empêche que je suis aller faire quelques tristrun quand-même
Bonjour à tous,

Voilà comme de nombreux anciens drogués de Didi, je replonge !!
Bien évidemment, nul n'ignore les dangers de B.net en HCL, et j'avoue que ma fl s'est largement étioler depuis mon départ, même l'ancienne guilde à laquelle j'appartenais à fermer ses portes !!
Pour la petite histoire, je viens de remonter un petit necro ... pratique quand on a plus rien en stuff, level 62 (Baal doit bouffer ses dreads !! )

Donc pour être plus direct, y a des chances pour que vous me croisiez sur le chan en quête de parties safe !!
:p
Salut, j'ai réinstallé D2 en début de semaine, et j'ai été assez étonné par la différence au niveau pvp, je me suis monté une ama lvl71 avec stuff de l'époque (shaft, buriza, gaz etc...) et je me suis fait fumé car tout le monde ce téléporte partout avec des résist de fou xD.
J'ai un peu parlé avec un ancien joueur anglais qui ma expliqué 2/3 petites choses, mais j'aimerai bien avoir un complément d'info sur par exemple le truc inulus ou je c pas quoi la

merci d'avance ^^
Citation :
Publié par hoster
Exactement le même soucis, tu à attendu cmb de temps avant de pouvoir rejouer ?
Moi j'attends le temps de reboot le modem.
Apparemment la solution de virer toutes les clés de registre battle.net dans la base de registre est plutot aléatoire, ca a marché une fois pour moi.

Par contre, ceux qui sont en IP fixe, ouille
Et bien comme tout le monde l'annonce de Diablo III m'a tenté...et je me suis mis en tête de tester Diablo II (j'ai honte je connaissais pas)...

Pour l'instant je regarde ça de loin...mais ça semble plus que sympa (je viens de Wow alors )

Par contre bien qu'ayant installé le patch 1.12a le jeu me demande le CD au démarrage (je croyais qu'il faisait office de NoCD ce patch) c'est normal???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés