Bon allez, je vous explique.
Une sorcière, un druide, un paladin, n'importe quel perso qui lance un "projectile" est potentiellement un PK.
Voici un pannel des sorts les plus utilisés:
Assassin: boule de feu, lames, danse du sabre (très peu utilisé) - pas de problème avec les pièges pour l'instant.
Nécro: lance d'os, esprit d'os (très peu utilisé)
Druide: tous ses sorts du type les petits cyclones, la grosse boule de magma (jamais joué druide, connait pas les noms, fréquent)
Sorcière: petits éclairs, Boule de feu, souffle de glace, Blizzard (très très très fréquent)
Amazone: ???
Paladin: marteau béni (pas encore croisé)
Barbare: rien
Le but du jeu est le suivant: lancer une série de sorts à projectiles relativement "lents" sur un personnage joueur (en utilisant shift enfoncé), ensuite il suffit d'utiliser un programme et d'appuyer sur F5 F6 F7, qui peuvent être des macros toutes bêtes effectuant des actions prédéfinies.
F5 = ouvrir un tp
F6 = passer le tp
F7 = déclarer hostile
Au moment où le personnage passe en hostile, ses projectiles passent également en hostile, et ils continuent leur trajectoire !!!
Donc ils foncent directement dans la gueule de leurs victimes, et owned.
Généralement une ou deux fireball suffisent, car ils s'attaquent aux "petits" niveaux.
Conseils basiques:
-Méfiez vous des parties avec des gros levels (style European, un putain de pk)
-Méfiez vous des cow levels/baalruns publics avec des gros levels sorcières
-Regardez TOUJOURS le niveau des gens qui rentrent dans la partie
-Méfiez vous des persos aux builds bizarres (necro pur esprit d'os)
-Ne restez JAMAIS dans la trajectoire d'un projectile
-Méfiez vous des gens qui vous filent un WP
Avec ca, vous survivrez
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