Qui réinstalle déjà diablo II ?

Répondre
Partager Rechercher
Back in the buisness again...
Itou j'ai réinstallé D2 LOD

En SCL et HCL (mais la c'est chaud parce que je suis à la ramasse,
cela fait un bail maintenant...)

See you in game.
moi aussi les videos de D3 m'ont fait réinstaller D2.

Je vais essayer de ne pas me retrouver accroc à nouveau.
Je ne prends qu'une dose par semaine.
Juste de quoi tester les nouveautés depuis la 1.10
Post
Pour tous les gens qui s'y remettent... Hésitez pas à me send (bnet europe ladder) pour que je vous rush et vous stuff, j'ai des mules pleines d'uniques qui déperissent .
comptes:
pyrocuror
pyrocuror3
heyoooo

J'ai toujours des persos à test pour des rush
Message supprimé par son auteur.
Pareil j'ai craqué et réinstallé le jeu, j'y avais plus joué depuis le patch précédant Ubber Diablo. Mais maintenant étant sur mac, je me demande si quelque chose peut faire office de no-cd ?
Citation :
Publié par Mogios
Pareil j'ai craqué et réinstallé le jeu, j'y avais plus joué depuis le patch précédant Ubber Diablo. Mais maintenant étant sur mac, je me demande si quelque chose peut faire office de no-cd ?
Le patch 1;12 .
Tu peux télécharger le jeu déjà patché et tout et tout sur le bizzard store si t'as encore les clés CD, t'as version Mac et Windows dispo.
Moi j'ai réinstallé aussi diablo 2 ... par contre je m'en tape du 3 ^^
Citation :
Publié par Cidolfas
Le patch 1;12 .
Tu peux télécharger le jeu déjà patché et tout et tout sur le bizzard store si t'as encore les clés CD, t'as version Mac et Windows dispo.
Tu aurais un lien ? j'ai cherché rapidement j'ai pas trouvé !

edit : j'ai trouvé fallait avoir un compte !
On joue toujours en privé en HCL
Lieu de passage obligatoire : canal jol

Horaires : indéterminés et variables car pour la plupart travail oblige( fini les 2 mois de vacances, mais bon, c'est souvent en soirée.
Je ne l'ai jamais supprimé de mon pc depuis que j'y ai joué. J'ai joué intensivement pendant 2 ans et puis j'ai lentement arrêté et j'ai continué à aller dessus pour que mes personnages ne deviennent pas périmé. Mais récemment j'ai en effet repris un peu plus, je me suis donné comme mission de passer mon paladin hammer du lvl 94 au 95 (y a une sacré différence du 94 au 95 que du 93 au 94).

Et sinon je me demandais, puisque c'est la première fois que je post sur diablo II jol, jouez vous en majorité sur europe ou plutôt us-east ? Car je suis sur us east.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés