Détraqueur |
Dernières publications

Ok pour ML / CL Mais donc , crois tu que les groupes "opti" grouperaient un joueur qui n'a pas accès aux CL ?... Lire la suite

Bonjour, Sur le Herald est annoncé : "Endless Conquest Update" pour bientôt. Les restriction sont super nombreuses, mais l... Lire la suite

Réinstallé depuis 2 jours :mal:... Lire la suite

[Carnac] [Midgard/Maison 1715] Baby Stuff chez Mamadoux - une opération citoyenne
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw

Je suis un joueur de nuit je joue pour 95% du temps la nuit donc send moi si besoin pour n'importe quoi (prerequis ml , quetes ... Lire la suite

je l'ai fais au lvl 44 en solo et si une harpie agro stop le combat deux sec et reprend apres pour le run apres il te rerste ... Lire la suite

y aurais t il un mangeur de veau a la mente pour nous traduire le guide svp :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:... Lire la suite

vas sur library y a l'onglet guide du routard ou tous les spots neutres et easy sont repertoriés .... :mal: :mal: :mal: :mal: :... Lire la suite

Le scm II est INDISPENSABLE !! tu te trouve loin du pod ou en combat sauvage lors d'un cheminementtu sera content d'enchainner... Lire la suite