Détraqueur

Dernières publications

RSS
6 October 2019 à 14:29 - Messages
Ok pour ML / CL Mais donc , crois tu que les groupes "opti" grouperaient un joueur qui n'a pas accès aux CL ?... Lire la suite
6 October 2019 à 13:11 - Discussion
Bonjour, Sur le Herald est annoncé : "Endless Conquest Update" pour bientôt. Les restriction sont super nombreuses, mais l... Lire la suite
3 October 2008 à 23:56 - Messages
30 April 2005 à 22:20 - Messages
kikoo uzah je rentre de deplacement j'ai vu ton idee sur le forum AS http://alliance.cumu.net/index.php je faisais deja ca dans... Lire la suite
18 March 2005 à 04:03 - Messages
moi j'aimerais lui faire le baiser du détraqueur pour le recompenser gnarf gnarf :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :ma... Lire la suite
12 March 2005 à 19:27 - Messages
Je suis un joueur de nuit je joue pour 95% du temps la nuit donc send moi si besoin pour n'importe quoi (prerequis ml , quetes ... Lire la suite
12 March 2005 à 12:14 - Messages
je l'ai fais au lvl 44 en solo et si une harpie agro stop le combat deux sec et reprend apres pour le run apres il te rerste ... Lire la suite
12 March 2005 à 12:08 - Messages
y aurais t il un mangeur de veau a la mente pour nous traduire le guide svp :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:... Lire la suite
12 March 2005 à 11:53 - Messages
vas sur library y a l'onglet guide du routard ou tous les spots neutres et easy sont repertoriés .... :mal: :mal: :mal: :mal: :... Lire la suite
12 March 2005 à 11:40 - Messages
Le scm II est INDISPENSABLE !! tu te trouve loin du pod ou en combat sauvage lors d'un cheminementtu sera content d'enchainner... Lire la suite

Jeux

Détraqueur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Détraqueur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Détraqueur n'a publié aucune critique de jeu.