Activation de Kalare

Répondre
Partager Rechercher
Vous pourriez me dire quel est le groupe le plus optimise pour une heal 44 afin de faire Kalare?
En duo avec Odin c'est tres tres chaud Suis mort à un poil de cul de la rive a cause d'aggro d'harpies

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Il ne faut pas prendre le chemin le plus court mais celui ou tu passes le plus loin des statues perso avec mon hel, je renvoyais toujours l'aggro sur mon pet et c'est passé tout seul...
la quête valide en groupe, pas besoin que ça soit le healer qui tue la statue et prenne tout les risques, donc en duo avec un perso 50 qui peu encaisser ne devrait pas poser de vrai problèmes.
Citation :
Publié par Aarind
Il ne faut pas prendre le chemin le plus court mais celui ou tu passes le plus loin des statues perso avec mon hel, je renvoyais toujours l'aggro sur mon pet et c'est passé tout seul...
A ouki je croyais kon savais pas reprendre les aggros Ben merci bcp j'espere ke je v reussir a avoir le spot ce soir alors ( et k'il y aura qqn pour m'aider des dispo ossi )

Au fait qqn a les stats de Kalare et c ou on toruve les parchos + pex? (bref tt koi )

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Comme je te vois venir ta vu un arté par dur à chopé et tu le rush sans même connaître les stats je trouve ça fort, ça fait un peu comme au début de ToA avec l'over-camping des arté type Sphère du Rêve, Casque Ailé, Kalare etc.
Je te suggère de te renseigner sur les artés importants et accessible pour toi avant de te lancer dans la recherche et l'activation (voir perte de sous si tu achète les parchos) d'artef qui au final ne te conviendront pas

A ne pas prendre mal, c'est juste un conseil d'un vieux chef de guilde rouillé qui en à trop vue des gens découvrant ToA et baver sur tout les arté dispo sans même regarder les stats
lol j'ai un pote level 41 qui l'as fait hier en solo alors serieusement je ne vois pas ou tu a eu un probleme normalement si tu va directement au nord apres avoir tué l'avatar (de souvenir) il n'y a pas d'agro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés