Spots mobs neutres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je souhaite reroller sur Midgard parce que j'ai tout simplement envie de connaître autre chose qu'Albion dans ce jeu et j'aimerais savoir s'il y a des spots de mobs neutres entre les niveaux 24 et 50 sur midgard ?

Merci d'avance !
il y a aussi les aurore pale au sud ouest de svasud

bon repop et une belle densité de mob neutre

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Et bien je te dirais aux vaux, les scarabées clinquetant de quartz (20-23) en loc 40-25, les vers des abîmes de ambre (23-32) tu peux pas les raté suffit de descendre dans le ravin, les follet démoniaque de béryl (27-38) en loc 19-12, j'ai pas testés aux delà mais ça reste une bonne basse pour xp 20-34 dans des spots neutre avec bonus xp pour zone rvr
Citation :
Publié par -flukasa-
spot de mob neutre pour lvl 45-49 les mygga prés de hagall ou prés du cratère des cigales jaune pour un 47 ou sinon dans spind ( dongeon ) lvl 30-40 les spindel son neutre bon jeux sur mid
pour rester dans ce donjon(spin), tu as les ekyps en descendant qui se trouvent au pont.
mais je crois qu'elles sont oranges/rouges au 43-44.
Il y a les mégaloceros près de bjarken, orange rouge au lvl 26/27.

sort de bjarken et contourne le village par la gauche, tu verras un peu plus loins un spot de mégaloceros neutres, et des squelettes agros.

les mégaloceros resteront toujours neutres, peu importe le nombre de fois que tu les tues.

le seul pb c'est qu'ils sont très costauds.

ce lieu, enfin sur carnac et orcanie n'est pas très fréquenté et te permettra de passer plusieurs lvl.

si tu as une classe à pet, et plus spécialement un hel, c'est le paradis, de plus les squelettes d'à coté (sensibles au froids) sont très bien aussi.
Citation :
Publié par Détraqueur
vas sur library y a l'onglet guide du routard ou tous les spots neutres et easy sont repertoriés ....

C'est pas toi que je viens de voir y a pas une heure sur val de quarz alb/ys ?

N'étant pas adepte des noeuds à démêler (comprendre: n'aime pas avoir à chercher dans les 50 000 existants celui qui me concerne) je préfère qu'on me réponde directement plutôt que de parler pour ne rien dire juste pour passer de palefrenier à baron ou que sais je d'autre encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés