eliash |
Dernières publications

Très intéressant de relire tout ça avec quelques années de plus. Cet enchanteur s'est arrêté au niv 49, il n'a jamais passé le ... Lire la suite

J'ai un peu plus de temps pour faire une réponse plus construite sur ce thème. J'ai acheté un portable avec un écran 3D non pas... Lire la suite

Je faisais partie des LP, avec entr'autres mon moine ELIASH et mon caba MARTOPILON... Lire la suite

Ca revient cher. je joue en 3D depuis hier, ça rend vraiment bien surtout sous l'eau ...... Lire la suite
2 700 000 personnes mortes en France depuis mon dernier message de 2007 ...:ange:... Lire la suite

J'ai pas eu le tps de poster ma réponse donc je la rebalance vite fait:mdr de rire ça fait de la sémantique sur ce qu'est un bu... Lire la suite
Ca mord ce soir :) après l'admin sur mon fair-play :)Au fait admin, ne boude pas, tu peux revenir fermer le post va, je ne tail... Lire la suite

Bon je voudrais pousser un petit coup de gueule contre ce bus mid de trois ou quatre gugusses ultra optimisé qui se met à écumer... Lire la suite

pas encore utilisé en rvr, mais en donjon instancié sur mob orange (suis niv 49), je ne vois pas de différence entre le fait de... Lire la suite