nécro servitor / spots après le 40

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai un nécro 40 spé servitor et je recherche des spots ou on aggro de nombreux mobs bleus ou jaunes (de 5 à 10 voire plus) entre les niveaux 40 et 47. Après le 47 y a pas de souci , ce sera du gob en pagaille à Lyonesse.

Au passage j'ai été agréablement surpris par cette spé. Avec un bb 50 (mon frère a un compte j'aurai tord de ne pas en profiter n'est ce pas ? ), je me suis fait les vaseux cauchemardesques de Lyonesse, qui sont bleus parfois jaunes. En 2 DD de zone c'était mangé (391+100 de dégât environ à chaque fois sur chacun, bref des taloches à 500 quoi).

Même si les spots ne sont pas constitués de morts vivants ça m'intéresse quand même. Il y aura juste un coût en mana supérieur, ça me gêne pas.

Merci d'avance pour toute réponse !
jai vu beaucoup de necro soloté dans la premiere zone 40 50 de daoc lyonesse la ou ya les chevalier telamon ou dans la zone du dragon ya ps grand monde
a la bonne epoque quand on etait 100++ la bas a pex de plus taura les named a tuer il loot des truc rigolo
Heu ... autant pour moi .. je m'a trompé et j'ai posté sur Ys au lieu d'Albion.
Mais chère Ulina, tu as pensé a remettre l'ensemble d'une de mes réponses que tu as lâchement tronqué sur un de mes précédents post ?

Vilaine fille va, mais on t'aime quand même t'inquiète pô

Krodon c'est pas un peu chaud ? J'y suis jamais allé ....
Des mobs jaunes au 50 c'est pas tellement ce que j'avais demandé hein ... Me faut des spots ou je pourrai ceuillir entre 5 et 10 mobs (voire plus) bleu ou jaune entre les niveaux 40 et 47.
Dans la FAQ de la section dédiée au Prêtre d'Arawn sur les VN Boards, il y a une liste de monstres sensibles aux dégâts basés sur Esprit :

>>> Necromancer FAQ

La liste est en bas de page ; c'est en anglais mais tu trouveras facilement la correspondance en français en demandant ici par exemple si certains noms ne te disent rien.

/bow
Oui mais cette liste ne donne pas les bon spots pour nécro servitor!

Je donne mon parcours, sachant que le bot était lvl 40-42 quand j'ai monté ma Pa servitor:

40-45: ancien danoines, lyoness
46-50: guerriers celtes, liches, ombres, barrows + gobelins pygmés (maison pres des piquiers), lyoneess
Citation :
Publié par Lapinou
Y'a un spot de mob jaune au 50 sur SI qui permet de pl un perso en environ 10h je te laisse le découvrir après

je demande a voir 10h lvl 1==>50 avec le nerf pod mana me doute
ben sans etre mechant je suis level 48 et je pex a Stone je chaine du jaune orange en solo est je sa mieu que c con de drak a avalon avec leur sale resite

mais sinon tu fait une recherche sur Cartographe et tu lui dit des mob de ton level avec comme malus esprit et il te trouve tout sa

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés