[Carnac] Joueurs de nuit ? :)

Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour
Ce post s'adresse donc a tout joueur
Je cherche a m'informer au sujet des joueurs de nuits ..
Tout d'abord , qui d'entre vous joue de nuit ( 23h -> 4-5h ) assez régulierement en rvr ?

J'ai connu sur d'autres serveurs des personnes qui profitaient des heures tardives pour pratiquer le 1v1 , 2v2 , 3v3 ou autre petit comité :P
Je voudrais m'informer et savoir si c'est pareil par ici ..
Je monte actuellement un petit duo avec une amie sur mid/carnac mais nos heures de jeu se situent sur le laps de temps indiqué au dessus
Donc , avons nous des chances de rencontrer quelques personnes a ces heures en face ?
Ou est-ce peine perdue ?

Merci de répondre de maniere constructive ( jvous vois venir hein )
DAoC - Midgard
Tout dépend de plusieurs facteurs

1.) avons nous finis ce que nous avons commencés ?

2.) quels sont les amis log ?

3.) avec qui j'ai une affinité à jouer et plaisir à retrouver quittes à décaller de quelques heures le sommeil

4.) allons nous ninja une relic

bref pleins de raisons qui poussent à jouer à un jeu massivement multijoueur en heure pleine ou heure creuse

Il y à du monde qui rvr et pve la nuit tu trouveras forcément du monde à toi de te faire ton petit trou de te faire connaitre et ca viendras tout seul

Bienvenue sur midgard carnac
Citation :
Publié par Elouna ' Malikah
J'ai connu sur d'autres serveurs des personnes qui profitaient des heures tardives pour pratiquer le 1v1 , 2v2 , 3v3 ou autre petit comité :P
Je voudrais m'informer et savoir si c'est pareil par ici ..
Non, ici on joue vs des pnj et on prends des reliques de nuit ;o)))))))
Citation :
Publié par Valaf
Non, ici on joue vs des pnj et on prends des reliques de nuit ;o)))))))
oué mais en même temp t'aurais pu quote ca :

Citation :

Merci de répondre de maniere constructive ( jvous vois venir hein )
Il est interdit aux joueurs de nuit de se faire remarquer sinon ça va ch... Et n essayez même pas de gâcher le jeux de la majorité qui paye le même prix que vous mais qui elle a au moins la décence de jouer à des heures "normales"

Et puis gare à vous si vous faites des duels de ci de là, suis certaine que c est du pl rp déguisé
Citation :
Publié par Gwaely
...
./slap

nah mais eh oh !!!!

Bon c'est pas tout chimere repop après 2 heures la donc gogogogo
@+

@Message aux albionnais hier matin j'ai voulus récup en solo les forts et tours avec ma sauvage + mon bot j'ai pas pu reprendre le fort trop upp et les autres tour donc merci de ne plus upp que je m'amuse au moins le matin à reprendre solo
Les duo/trio sont assez rares, même à des heures tardives.
Et tu risque de tomber le plus souvent sur des furtifs si tu en croise.
Sinon, c'est quoi le duo que tu forme avec ton amie ? ( )
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
./slap

nah mais eh oh !!!!
Aiiieeeeuuuhhh ! Mais t es bête ! Enlève tes gants de maille avant au moins

Et file poutrer le Runi, il y a personne de nuit pour t embêter
peut pas on est sur chimere cette nuit
sont michant avec moi !!!

PS stop afk jol les moches on va check battler donc gogogo stick et on y va
Afk pas bien !!!

TIXAV !!!!!!!!!

A flood sur jol voila que tu ld reviens didious et stick !!!
Citation :
Publié par Gwaely
Il est interdit aux joueurs de nuit de se faire remarquer sinon ça va ch... Et n essayez même pas de gâcher le jeux de la majorité qui paye le même prix que vous mais qui elle a au moins la décence de jouer à des heures "normales"

Et puis gare à vous si vous faites des duels de ci de là, suis certaine que c est du pl rp déguisé
J'adore
Jouer de nuit = petits comité en règle générale. J y ai fais quelques uns de mes plus beaux combats, mais aussi certains de mes pires. Deux heures a tourner en rond sans RIEN trouver, puis là, devant toi un pauvre fufu qui a dépop. Tu te rue sur lui la bave aux lèvres et l épée au clair, certaine de ta toute puissance de guerrière viking aguerrie...

...Tu fais face à ta victime qui semble pétrifiée de terreur car elle ne bouge plus du tout et là c est la lumière qui se rallume dans ta boîte a fusible, ton dernier neurone à un spasme et permet une ultime connexion synaptique, l étincelle se fait et produit ton ultime moment de réflexion...juste avant que tu ne broute le gazon après t être fait quadri garrottée par les autres fufus qui en avaient marre de te voire courir partout et pas rester en place, et qui d un commun accord avaient balancés leur camarade pour mieux appâter la seule victime du coin => MOI

Mais je m égare !!! Sur Carnac c est comme sur les autres serveurs avec un petit bémol, la population étant moindre, il faut parfois chercher longtemps
Chimere Popppppppppppppppppppppppppppppppppppp Gogogogo Stop Afk

Chimere DOWN !!! pouvez afk -_-

@modération je ne flood pas j'appuie l'exemple que la nuit ca vie sur les serveurs y compris sur carnac !!!!!!!!!

REPOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ON SE RECONCENTRE

Bon bah finis
http://perso.wanadoo.fr/lywald/Tixav01.jpg
http://perso.wanadoo.fr/lywald/Tixav02.jpg

Tout est bien qui finis bien pour nos amis qui vont aller dormir quelques heures avant de nouvelles aventures.

http://perso.wanadoo.fr/lywald/Tiwav01.jpg
http://perso.wanadoo.fr/lywald/Tiwav02.jpg
Oué , il n'ya pas bcp de joueur duo solo apres minuit quand meme ou alors il ce cache bien.
Perso je solo/duo svt en soiré et surtout entre 0 et 2h du matin, ben c dur de trouvé du monde, on est meme obliger de puller occimoon dans sa tour a bold.
( /kiss ossi mais bon dans le feu de l'action j'ai prefere de taper avec ma battler il y avais tes copains pbae a coté^^)
Citation :
Bonsoir/Bonjour

Tout d'abord , qui d'entre vous joue de nuit ( 23h -> 4-5h ) assez régulierement en rvr ?
Pas mal de monde finalement sur Hibernia (dont moi )
Mais pour les duo ou trio ça dépend, en général on arrive à faire un fg ou presque donc bon .. Après y a en a qui refusent de sortir sans barde aussi, donc ça limite (je suis simple druidesse donc le solo j'oublie)

Et sinon pour la population en face, ça dépend aussi, mais on croise souvent du monde ou rien, mais rarement du petit comité. Ca depop tout d'un seul coup.

Mais les minis combats j'adore, donc sortez
/em fait chauffer le root gris
Citation :
Publié par Valaf
Moi
moi +

sinon ben , les albs t en verras a vdd ou alors le bus fufu qui campe quelque part , et les hib tu verras que des fg + ou rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés