[Carnac] Joueurs de nuit ? :)

Partager Rechercher
Moi je trouve que sur Mid on est pas mal à jouer après minuit encore jusqu'à minimum 2H, voire 6H çà m'arrive régulièrement. Néamoins c'est hors sujet puisqu'on parlait de RvR et que Mid a une sacrée tendance à PvE. Genre j'en connais plein qui sont pas prêts à aller RvR sans leur "full SC" c'est à dire 11 artefacts niveau 10, 3 loots ML9 (achetés sur Fond, ML9 çà court pas les rues) et une pièce d'armure craftée... en gros d'ici l'année prochaine ils font que du farm en attendant les évents et d'avoir du peuple pour loot. J'exagère pas, comme notre population en Animistes et en Théurgistes est relativement réduite on a beaucoup de mal. Et quand on voit le taux de connection égal à 20-25% du serveur seulement (chais pas où ils trouvent les 30 et quelques dans leurs taux de remplissage... ah oui les bb en /anon ) ben c pas prêt d'arriver. Après faudra voir, si le jeu existe encore peut-être qu'on verra du monde RvR la nuit... et même en journée parfois

<MFN attend de se faire lyncher>
Bon ca fait plaisir y a des réponses contructives dans le tas..
Contrairement a certains les pro-du HS ( On se sent viser ? .. noon faut pas )

Sinon pour répondre a Ray :
On monte Odin/bogdar on arrive gentiment a qqch de correct la ( toujous en xp )..
Mais on sera bientot a botter les fesses de certains
Et on sortira surement en soirée/nuit , alors chers ennemis tardifs , préparez-vous !

Amicalement
Citation :
Publié par MFN
...Néamoins c'est hors sujet...
Citation :
Publié par Elouna ' Malikah
Contrairement a certains les pro-du HS ( On se sent viser ? .. noon faut pas )

Citation :
Publié par Stefdevaulx
@MFN:stop les pavés
J'ai fait court là, mais...
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Chimere Popppppppppppppppppppppppppppppppppppp Gogogogo Stop Afk

Chimere DOWN !!! pouvez afk -_-

...
lol vu l'heure j'ai bien fait d'aller dodo moi ^^ Ca a loot des trucs sympa ?

++ RiC
Depuis quelques jours à Montreal et pour quelques temps encore. Donc c est possible de me croiser sur ces horaires.

Je ne comprends rien au qwerty canadien.
Citation :
Blablabla restez dans le sujet
Citation :
HS
Citation :
HS
Citation :
HS
Charité bien ordonnée commence par sois même ... au lieu d'essayer de se faire mousser a parler de Chymère.

@ Elouna :

Comme dit plus haut pour ce qui est des Mids beaucoup de pve la nuit, il m'est arrivé de sortir lorsque je pouvais dernièrement néanmoins, très dur de trouver ne serait ce qu'un petit solo en pleine semaine, ou alors 2 personnes de royaumes différents qui se baladent ensemble

Mais comme l'a dit Lauriana sur sa phrase intelligente, je pense que te faire connaitre peut être un bon moyen aussi ^^
Joueur de nuit
Je suis un joueur de nuit je joue pour 95% du temps la nuit donc send moi si besoin pour n'importe quoi (prerequis ml , quetes , artefact , farms...)

Mlle choixpeau Magique heal 50
Détraqueur d'Azkaban THANE 43

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés