RA healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà je suis healer spé Buff et Heal lvl 46 et 2L7. Je posséde comme RA : SCM 1 et PURGE 1.
Je souhaite savoir qu'elles sont les bonnes RA à posséder pour profiter pleinement du RVR ?

merci bcp de vos réponses

Dogmus
Citation :
Publié par Karpa
purge 1 scm 2 purge 2 irez1 DI3, après le reste est à ton appréciation
Perso je trouve di3 super cher, j'aurais plutôt tendance à rester à di2 et à monter moc que je trouve vraiment puissant actuellement. Cela dit le post parlant de healer buff, ça peut être en effet pas mal de prendre di3 si on joue souvent avec un healer pacif qui lui s'oriente vers moc.
Si tu compte rester buff je te conseil
Purge 2 Moc 1 ID 1 ( mnini) Smc 2 Irez 1 ( voir 2)

Dans lordre ca pencherai vers Purge et scm en premier ensuite Id, moc et irez
Purge 2
Moc 1 c'est excellent pour demez le grp après une purge ou si t'es pas mez
Intervention divine 2
SCM 2
Après à voir si tu rvr bcp bcp purge 3, sinon Moc2 mais je vois pas l'interet pour un spé buff :/
A la limite, dex 2 euh ... sérénité 2.... ID 3 c'est cher abusé pr 1K pdv imo
J'ai oublié Irez !!! 3 ça tue :^p
Attention ne pas oublier que moc dure 30 s et c'est relativement long, moc 1 reste est très bien pour démezz mais si tu dois heal apres c 25% de ton heal :x

Il faut y penser
Yop Dogmus

Je te conseille en RA , dans l'ordre purge 1 , scm 2 , purge 2 , divine intervention 1 , irez 1.

Moc n'est pas a negliger mais pour healer c moc 3 ou rien, comme le dit Cove ( kiss ) faut pas oublier que les guerriseurs ont bcp d'autre chose a faire en dehors du demezz et gimp son perso les 25 sec restante apres avoir demez le grp c cool
Faut pas oublier que Mid joue avec 2 voir 3 demez par grp! Donc a mon avis moc 1 juste pour demezz c useless
Citation :
Publié par Xephon
Je suis 4L et pour l'instant mon template RA est : DI2, dext3, purge1.
Purge2 au 5L, après MoC ou Irez.
Problème de mana certain mais bon, RA healer faut faire des choix ^^
Perso j ai rush direct scm 2
Je vois pas comment on peut s'en passer en tant que healer.
j'ai scm2 ( je suis heal/buff) et le heal avec qui je joue n'a aucune RA de mana ( il est paci/heal) il s'en sort assez bien nivo mana voir mieux que moi ( enfin je soigne pour deux )
enfin scm2 pour quelqu'un qui soigne un tout petit peu ( et rez avec autre chose que irez) c'est primordial a mon avis et c'est a prendre en priorite avec purge2
Citation :
Publié par ~Mat~
Perso je trouve di3 super cher, j'aurais plutôt tendance à rester à di2 et à monter moc que je trouve vraiment puissant actuellement. Cela dit le post parlant de healer buff, ça peut être en effet pas mal de prendre di3 si on joue souvent avec un healer pacif qui lui s'oriente vers moc.
Bin di, plus tu l'as haut level, plus tu as de persos dans ton groupe qui l'ont, plus la RA est énorme.
J'ai di3, les personnes avec lesquelles je joue ont quasi toutes di2, et ça permet un vrai god mod à l'inc.

M'enfin après c'est une question d'appréciation, le niveau 2 de la RA étant déjà pas mal.
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Faut pas oublier que Mid joue avec 2 voir 3 demez par grp! Donc a mon avis moc 1 juste pour demezz c useless
T'as testé ?
En plus tu te contredis dans ta phrase, si je purge+moc et que je demez tt le grp ça veux dire qu'il reste mini un healeur pour mez/stun ce qui ya en face.
Après c'est sur, pendant 20sec, je me tooch, j'interrupt au marteau ou au debuff haste... enfin bon ...

Je joue une guérisseuse 40 soin et reste en buff. J'ai essayé de maxer le % mana et bonus piété mana sur ma SC et je suis tjs a cour de mana ( pas de pom ou pas souvent) étant bas rang, au départ j'ai investi dans l'éfficacité des soins pour tenter d'optimiser l'utilisation de la mana, mais finalement je suis décu. Pour rattraper le coup actuellement j'économise pour SCM et compte bien le monter à 2 ( 60% de mana tte les 3min ca devrait suffire ). Intervention divine, je l'ai actuellement à 1 et je compte bien le monter à 2 car 2000pv lors d'inc inc de pabo pbaoe, c'est pas du luxe. J'ai purge 1, et pour le moment ca me suffit, mais ca dépend surement de sa facon de jouer car purge 3 permet de l'avoir quasi tout le temps à dispo, alors que 15min ca peut etre long.

En résumé le mini c'est ID2, SCM2, purge 1. Le luxe étant de rajouter des bonus en heal ou en dext ( on en a jamais assez car c long les heal de grp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés