Aller à la page... |
[Carnac] [Midgard/Maison 1715] Baby Stuff chez Mamadoux - une opération citoyenne
|
Partager | Rechercher |
|
Bien que n'étant pas midounette , je ne peu qu'encourager cette imitative
![]() /cheer |
![]() |
|
Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
|
donation faite , je crois que je peut pas faire beaucoup plus
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
arrétez ça sinon on va plus etre sous peuplé apres
![]() ![]() |
![]() |
|
|
on voi pas sa sur hib ......
|
![]() |
|
|
très bonne initiative
![]() je vous souhaite bon courage, car comme ipse, je reste sceptique :/
Corinette / Noly |
Trouver plus de messages par Corinette / Noly |
Vervaine/Tilleulle |
Trouver plus de messages par Vervaine/Tilleulle |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Alpha & Oméga
|
pour info l idée et le capital de départ viennent d uza
|
![]() |
|
|
Un autre risque , c'est les /lvl de gens pas nouveau sur le serveur pour quartzer
![]() Et le vrai noob habillé tout troué avec les genoux tremblant etc ben il aura keud ! c pinjuste ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le prix de 10 pa a pas été choisi par hazard, car c'est pas rare que les gris à aegir reçoivent que 1 ou 2 po qd ils font la manche.
*1er TP : jord - 10 pa, matos /lvl *sur fondation : ticket de hate : 5 pa + jeton de retour 5 pa *baby stuff *TP svasud pour vendo : 10 pa Ca permet à celui qui débarque d'être stuff normalement en 5 minutes pour 1 po. Même à 4 po le loots, il lui faudrait 25 po pour s'équiper et là, il a le temps de chain /rel sur du bleu avant de les avoir rassemblés. En fait, ça fait bien 6 mois que je le pratique chez moi, qd j'ai des loots de petite qualité et/ou de la place dans mon revendeur, et bon, à 10pa ça part vite c'est sûr maintenant je ne saurais pas dire si les clients sont les vrais noobs, des rerolls spé quartz de joueurs actifs, ou de simples spéculateurs. Et puis le bon spéculateur, s'il est malin, a pas intérêt à tout vider car il sait que ca peut pas fonctionner comme çà, et ce qui l'arrange, c'est que son "magasin pas cher" continue d'exister. Il ira donc forcément au compte goutte. Voilà, j'irai pas me priver pour équiper mes rerolls chez Mamadoux pour la bonne raison que si j'ai pas de petit loot merdique pour les équiper, c'est que je les ai donné (à mamadoux) ![]() De toute façon, à la base il s'agit juste de renvoyer dans les tuyaux des objets qui ne servent plus à rien. Comme le dit Bouldepoils, il a détruit pas mal d'objets à la sortie de Catacombs, et il est sans doute pas seul dans ce cas là. Donc qui que ce soit qui en profite à défaut d'être juste ou équitable, on aura été au moins utile ![]() |
![]() |
|
|
non mais c une bonne initiativ de ta par mais il est vrai que certains pouré en profité pour revendre et quartzé avec ton stuff a 10PA
il faudré la meme chose pour les Scrolls ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
bonnes chance les razzia !
|
![]() |
|
|
Moi je felicite cette initiative qui m a permis d equiper un perso sur carnac
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|