[Carnac] [Midgard/Maison 1715] Baby Stuff chez Mamadoux - une opération citoyenne

Partager Rechercher
Thumbs up
Idée .... tout simplement brillante. Je pense recommencer a jouer a daoc sur carnac dans pas longtemps et j'irais m'approvisioner là bas.
Un point extremement benefiques et que vous pourrez certainement observer avec le temps passant c'est que tout les joueurs qui se seront approvisionés chez vous en debarquant sur le serveur auront tendance une fois plus haut level a vous restituer les objet devenus inutile ainsi que de vous donner ceux loot en chemin Ou en tout cas c'est une idée qui devrait etre appliquée
Faudrait que j'aille faire le plein aussi ...

Le 1er mois était super je passais tous les 2 jours remplir le vendeur et le coffre dévidait pas, mais là c'est plutot tendance revendeur vide (dsl ceux qui passent pour rien ) et coffre qui suit pas.

On est que 2 GM aussi à faire tourner la boutique, j'en cherche 1 ou 2 autres pour relancer la machine.
Citation :
Publié par Uzah
Faudrait que j'aille faire le plein aussi ...

Le 1er mois était super je passais tous les 2 jours remplir le vendeur et le coffre dévidait pas, mais là c'est plutot tendance revendeur vide (dsl ceux qui passent pour rien ) et coffre qui suit pas.

On est que 2 GM aussi à faire tourner la boutique, j'en cherche 1 ou 2 autres pour relancer la machine.
uep puis j ai tnedance a passer qu une fois par semaine j oublie souvent^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés