[Carnac] Songe au clair de Lune

Partager Rechercher
(c'est une certaine vision du fameux mariage, malheureusement j'ai du mal à écrire des trucs sans me regarder le nombril aussi par moment je dévie énormément du sujet initial, et c'est aussi toujours un peu "spécial" par endroits
Le style est quelque peu boiteux par moment mais je préfère mettre le texte maintenant plutôt que de finasser, étant donné que pour ce genre d'évènements cela risque de tomber à plat si le texte arrive dans 3 jours
Si vous aimez ce style, d'autres trucs du style (et mieux écrits) sont disponibles ici
Bonne nuit, donc xx_xx.gif)

Je me promenais songeuse à l'orée de la nuit, près d'une fontaine en ruine dans les restes d'un ancien monastère. Les lueur qu'elle prenait à la Lune montante donnaient aux lieux une atmosphère particulière. Une ambiance rehaussée par temps frais lorsque de la brume stagnait à même le sol, jusqu'à ne plus former qu'un mystérieux tapis impalpable invitant à la rêverie. La brume s'agitait alors autour de la fontaine, courant dans son fond plat, se lançant à l'assaut de la colonne centrale puis retombant aussitôt en fines volutes de soie dans la marre noyée dans la brume. J'avais une affection particulière pour ce genre d'endroits, comme avec tout ceux qui nourrissaient ma mélancolie en réveillant des souvenirs qui au fil du temps devenaient de plus en plus lointains.

Cette fontaine semblait souffrir des affres du temps, tout comme cette lueur féerique qui s'étiolait un peu plus chaque jour. Elle finirait par perdre totalement le reste de vie qu'il semblait lui rester, devenant alors un vague tas de pierres comme un autre, sans âme, sans vie...sans passé. Elle me semblait être une parfaite métaphore de ce que je devenais jour après jour : J'avais l'impression de m'être perdue. Combattre était devenu une obsession qui occupait la majeure partie de mon temps libre. J'en venais presque à penser que je combattais plus par plaisir que par nécessité, à présent.
j'eus alors le sentiment que mon âme et mon esprit s'étaient peu à peu reclus dans une tour d'ivoire, attendant patiemment que le moment soit venu pour réapparaître.. ou disparaître définitivement.

Un sifflement se fit derrière moi, me tirant de ma rêverie; suivi peu après du bruit d'un objet dur que l'on plante sèchement dans un corps mou. Je me retournais et remarquais une dague plantée dans le sol, à mes pieds. Je la retirais et l'examinais rapidement, consciente qu'il pouvait s'agir d'une ruse visant à détourner mon attention. Albionnaise, d'après la lame. J'esquissais un sourire alors que je devinais qui pouvait se régaler de me voir chasser en vain pendant des heures un furtif ennemi.
Je m'asseyais sur une colonne renversée environnante, faisant mine de contempler les étoiles en chantonnant innocemment.

Une voix mutine me murmura à l'oreille
“-Ce mariage... qu'en penses-tu ?”

Un silence pesant se fit. J'avais au premier abord perçu ce carnage comme déplorable, jetant à terre l'espoir d'une entente inter-royaume que j'avais longtemps espérée sans trop savoir comment lui faire prendre vie. Cette voix, avec ce ton lourd de sous-entendus, m'incitait à pousser la réflexion un peu plus loin sur cet évènement.

“Tu n'en as cure. Ce dénouement arrange votre misérable petite guérilla de plaine, n'est-ce pas ?” rajouta-t'elle

Elle voulait me faire réagir, et me guidait vers ce dont elle voulait me faire prendre conscience.
Je crû apercevoir une ombre se mouvoir à ma droite, puis prendre consistance devant moi. Une petite silhouette blottie au fond d'une cape dont les contours se perdaient dans la pénombre, donnant l'impression que la nuit entière était son châle, se tenait devant moi.

Sa voix se fit comme une complainte
“Qu'est donc devenue Karys ?”

Elle disparut en même temps que mourrait le son de mon prénom dans l'air

Je me levais et essayait maladroitement d'articuler une phrase
“-Je...”

C'était trop tard : elle devait déjà être loin à présent. Ma réponse lui importait peu de toute manière : elle même la connaissait aussi bien que moi, peut-être même mieux.
Je me regardais. Subitement, ce pourpoint sans aucun charme me dégoûta. Je ne supportais plus le contact rêche et oppressant de ces jambières. J'avais l'impression d'étouffer dans ces bottes, et cette couronne qui emprisonnait mes cheveux pour des raisons pratiques m'horripilait. Je la jetait à terre dans un mouvement que j'eus du mal à contrôler, puis me rasseyait, nerveuse.

J'avais eu le choix entre un mariage porteur d'espoir et de cette paix que je me prenais parfois encore à espérer, et la guerre. J'avais choisi la guerre. Tout au plus m'étais-je déplacée sur les lieux quelques heures avant la cérémonie, vêtue comme je l'avais été autrefois. Quelques minutes délicieuses, à contempler béatement la rivière alentour. J'y avais croisé un kobold qui n'avait pas osé sortir de l'ombre, mais il ne s'était pas montré agressif; se prêtant simplement à l'amusement de me faire sentir sa présence.
Cela m'avait fait penser que ce mariage n'était peut-être que l'aboutissement de ce que chacun de nos trois royaumes espérait, sans trop savoir comment s'y prendre pour demander une trêve aux deux autres sans perdre la face. C'était le prétexte parfait. Ce jour serait à marquer d'une pierre blanche, même si cette union était loin de porter la pureté que l'on se plaisait à lui prêter. Mais l'occasion était là et c'était le plus important.

J'étais ensuite retournée à Château Sauvage, car j'avais à combattre. C'était une tache nécessaire, établie dans mes journées. Qui me forçait ? Personne. Pourquoi combattre alors, serait-ce donc réellement par plaisir ?

Mon regard se posa sur cette fontaine, et mon esprit me refit considérer les pensées que j'avais eu à ce propos quelques minutes auparavant. Puis cet épisode à Emain Macha me revint en mémoire et me fit prendre conscience de leur absurdité. Ce n'était pas par plaisir, mais par nécessité pour une finalité que je n'étais pour l'instant pas capable de saisir. Quand le moment sera venu tout me semblera clair. Pour l'instant, je commençais juste à prendre conscience des choses. Il n'y avait pas à s'inquiéter, cela vendrait avec le temps. Mon esprit attendra patiemment que mon âme le réveille.

Mes pensées revinrent donc vers ce mariage.

J'entendais encore sa voix dans ma tête..
“-Ce mariage...qu'en penses-tu ?”

Cette fois-ci le ton ne se borna pas à me faire sentir que ma réponse était creuse, mais alla plus loin et donna naissance à une pensée concrète dans mon esprit.

Comment avais-je pu être autant naïve ?
Comment Albion avait-il pu être aussi aveugle ?

Pourquoi Occimoon, celui qui pour nuire à Albion avait usé de tous les moyens et de toute la fourberie que la Nature avait osé le doter, devenait-il soudainement doux comme un agneau au point d'épouser une avalonienne et proposer une trêve entre les 3 royaumes ?

C'était limpide à présent : Occimoon se servait d'Albion comme d'une marionnette, et s'était servi de Nemeis comme d'une potiche.

Midgard n'était pas encore à même d'inquiéter Hibernia, mais sa montée en puissance s'annonçait dangereuse.
Albion était affaibli, mais il suffirait d'une personne fédérant le royaume pour redevenir une grande menace pour Hibernia.
Occimoon voyait s'annoncer le crépuscule de l'âge faste. Albion et Midgard n'étaient pas alliés, mais chacun voulait la perte d'Hibernia. Hibernia finirait par fléchir sous la pression de ces deux royaumes, même non concertée. Et Albion pouvait se réveiller d'un moment à l'autre et ce serait alors probablement trop tard; il fallait agir vite.

Que faire ?
Défaire maintenant et définitivement le royaume d'Albion pendant qu'il en était encore temps ? Impossible. Une agression directe réveillerait le lion endormi et Midgard en profiterait pour saccager Hibernia. Deux fronts n'étaient pas tenables.
Mettre la pression sur Midgard et étouffer dans l'oeuf sa montée en puissance ? Cela impliquerait de dégarnir les défenses du royaume, et rendrait Hibernia vulnérable à un réveil éventuel du royaume d'Albion, qui plus est serait probablement favorisé par un conflit entre Hibernia et Midgard : Même problème.
N'y avait-il donc plus qu'à contempler la chute inévitable d'Hibernia ? Non.

Dressez un singe et faites-le lancer des pierres sur un lion assoupi. Qui le lion attaquera-t'il ? Le singe, ou vous, qui avez incité le singe à faire un acte que le lion considère comme lui étant désagréable ?

Occimoon savait parfaitement qu'une manifestation pacifique en zone frontalière était une chimère. Il prit cependant bien soin d'y convier le royaume de Midgard, et d'organiser l'évènement dans les Monts de Pennine afin que l'ensemble de la population Albionnaise s'en sente d'autant plus concernée. Midgard ne se fit pas prier et fonça droit dans le piège en faisant un carnage, conformément à ce que Occimoon espérait. Tout se passa ensuite comme il l'avait prévu : une haine sans nom s'empara des Albionnais : Midgard avait souillé l'espoir d'une trêve pacifiste entre les 3 royaumes, en faisant du mariage pur d'Occimoon et Nemeis un bain de sang. Nemeis n'ayant pas ou peu d'ennemis en Albion, une grande majorité du royaume se joignit donc à l'idée de ravager Midgard en représailles jusqu'à ce que plus une âme n'y vive.

Qu'en est-il à présent ? Occimoon a monté le royaume qui lui était le plus dangereux contre celui qui allait probablement s'annoncer rapidement comme une grande menace. Quelle situation serait plus favorable pour économiser ses forces et conserver ses précieuses reliques que de voir ses deux ennemis s'affaiblir mutuellement ? De plus, en se plaçant comme victimes communes d'un même ennemi, il peut espérer ne plus avoir rien à craindre d'Albion pour un long moment, s'il sait adroitement alimenter cette rancoeur. Voir même obtenir de l'aide, pensais-je en hochant la tête

Une situation qui était parfaitement inconcevable sans ce pseudo-mariage. La fourberie des elfes n'a décidément aucune limite, me dis-je

Je fis quelques pas et m'adossais contre le tronc d'un arbre moussu puis m'endormis, le regard perdu dans la blancheur de la Lune; me demandant qui pourrait bien m'écouter, et surtout me croire..
Citation :
Publié par Karys
La fourberie des elfes n'a décidément aucune limite,
C'est pour ca kil faut tous les tuer !!!

Sinon, c'est très beau, mais en temps que Midgardien, je n'ai pas pu réfléchir autant
Karys .. que les dieu (les BF ) m'en soient témoins j'ai toujours regrété qu'on soit pas dans le même royaume .. ton intéligence et ton rafinement ont toujours était un pur moment de bonheur quand j'ai pu te lire ici ou ailleurs .

Pour ton histoire je dois bien avouer qu'àpres coup j'ai esquissé un sourire quand j'ai vu la reaction albionaise, mais je te jure sur la tête de qui tu veux que c'était absolument pas voulu et que même si j'avais des craintes j'étais tres optimiste quand au bon déroulement de cet event.

J'ai été surtout tres emue de voir tout ses albionais désireux de vouloir "venger" némeis mais aussi par tout les messages de réconfort venant des 3 realms.

A titre personnel je joue à Daoc pour partager des emotions avec des gens de tout ages et issue de tout milieux ... quand je vois une celte une avalo ou même un nain je pense avant tout au joueur qu'il y a deriere et c'est la faible population de notre serveur qui me pousse à vouloir organisé des event de la sorte pour aller au bout des mes désirs de joueur.

Sur ce prenez tous un peu de recul et bon bol d'air frais avant que cette drogue qu'est DAOC est des effets irréverssible sur votre personne
je sais pas si tu te relis des fois Occi, en prenant le recul que tu prônes autant..... tu te fais pas un peu rigoler tout seul des fois? comme une blonde qui se raconte à elle même une bonne blague et se dit qu'elle ne la connaissait pas?
Ce matin-là, l'humeur était sinistre dans la salle où notre guilde prenait son petit déjeuner. Enfin, je me dois d'être sincère : c'était essentiellement moi qui rendais l'atmosphère telle. Je ruminais encore les nouvelles de la veille, et chaque mot prononcé par quelqu'un d'autre se voyait interrompu par un aboiement sec. Ah mais, il ne faut jamais déranger une Kobolde de mauvaise humeur !

Bref, je ne tardai point à me retrouver seule, ce qui me laissa enfin le temps et la tranquillité nécessaire pour réfléchir à tête reposée à tout ce qui s'était produit.

En me levant, ce matin, on m'avait immédiatement informé de l'échec de la rencontre organisée à l'instigation de l'Elfe Occimoon dont je pensais qu'elle pouvait être une petite graine pour la paix. Je dois avouer que cette perspective avait immédiatement fait naître en mon coeur une lueur bien irraisonnée d'espoir, nous autres Koboldes (enfin, hormis quelques cas désespérés <lorgne du côté de Fugette >) sommes d'un naturel pacifique et tendre, bien que nous soyons absolument tyranniques envers nos proches, évidemment. On ne se refait pas.
En outre, la paix à l'extérieur nous aurait permis, à nous Kobolds, d'agir (non non, je ne parle pas de complot ou de toute autre machination) afin de recouvrer notre prééminence au sein du royaume de Midgard. Ce qui était un sérieux argument en faveur de la paix à l'extérieur

Cela m'ennuyait d'autant plus que c'était notre royaume qui était à l'origine de cet avortement. Bien, il s'agissait de réfléchir au pourquoi de cette action, certes les Rokapattes et autres Outrabières ne sont pas aussi malins que nous autres, mais tout de même, personne n'est assez bête pour détruire tout espoir pour les Kobolds de reprendre le pouv... de détruire tout espoir de mettre fin au carnage abominable qui ravage notre si austère, et si beau par là-même, royaume, cette contrée d'une pureté de diamant, incontestablement forgée par les dieux pour la race élue, les Kobolds.

Evidemment, la tristesse me rongeait l'esprit, je ne parvenais pas à dépasser l'image de ce qui aurait pu être, ma petite personne (bleue) couverte de bijoux grâce à l'opulence dans laquelle aurait vécu la population kob... midgardienne, après la fin de cette guerre atroce où avaient péri tant de nos frères et soeurs, et un certain nombre, moindre car ils sont plus lâches et ne s'exposent pas dans les combats, de Rokapattes, Outrabières et autres Fasspoilues.

Une question soudain surgit en moi. Pourquoi diable Occimoon, cet Oreillepointue plus perfide encore que tous ses congénères, pourtant réputés pour leur malignité, avait-il invité ses ennemis à une soirée de paix, alors que le royaume dont il venait était au faîte de sa puissance, et que lui-même était largement responsable, en tant que chef de guerre des Noreillepointues, du déclin des deux autres royaumes, et notamment de celui des Dinvins Bleus ?

Vraiment, cela ne collait pas, il devait avoir quelque idée derrière la tête, quelque perfide intérêt à cela.
Comptait-il humilier davantage notre fière nation en nous jetant quelques miettes de répit, voulant nous faire sentir comme notre tranquilité ne tenait qu'à son bon plaisir ?
Voulait-il nous signifier que par cette union il scellait une alliance entre son royaume et le royaume des Boitdeconserves, qui aurait à terme anéanti nos armées, qui bien que plus élevées sur le plan de la qualité, n'en auraient pas moins été écrasées par le nombre ?
Cherchait-il à asservir les faibles Boitdeconserves ? et allait-il ensuite - horreur ! - séduire une pauvre Kobolde innocente pour s'inflitrer parmi nous, répandant ses descendants dégénérés et pestilentiels parmi nous ?
Y avait-il une autre raison, plus sombre encore ?

Cela ne pouvait être !
Je tremblai de rage à l'idée de tout ce qu'avait voulu fomenter contre nous cet être infâme, et ma colère s'accrut à l'idée de n'avoir point aidé nos armées qui avaient été le bras vengeur d'un royaume bafoué et menacé la veille.
Et puis, que savons-nous faire que combattre ? Ils sont nos ennemis, qu'aurions-nous affaire avec eux ?

C'est le coeur plus serein que je quittai la table, non sans m'apercevoir avec effroi que j'avais sans y penser achevé toute la nourriture qui s'y trouvait auparavant, voilà qui ne seyait pas à une Kobolde dont la taille n'est pas moins fine que celle d'une guêpe.
Enfin, je dois avouer que le fait que je venais de réaliser que les Kobolds pouvaient plus facilement tirer leur épingle du jeu dans une société bouleversée par la guerre que dans une situation d'apaisement n'était pas pour rien dans mon apaisement soudain...
Continuant son entrainement dans la plus pure discipline des Théurgiste albionnais , Liberté sait qu'elle ira jusqu'au bout ... elle deviendra un jour une Théurgiste accomplie ...
Ses rêves ... personnes ne le sait , personne ne doit le savoir ...étrange rêves , Anciens Rêves ... des Reflets , des ombres ... des silhouettes familière et pourtant si lointaine ... des noms revenant comme si elle les connaissaient depuis toujours ... mais dont elle n'a jamais entendu la prononciation...

Liberté entend parfois quelques commérages venant de vétérans revenant eux mêmes des postes frontieres ... Liberté veut savoir ... Liberté ira jusqu'au bout ...
Karys ... ce nom si connu , qu'il en est presque légende , elle n'est qu'une apprentie , pourtant ce nom résonne dans sa tête comme si elle l'avait prononcée des centaines de fois ... comme si elle la connaissait ... Mais elle ne l'a jamais rencontrée , parfois aperçu de loin , couverte de sa magnifique robe de moine , aussi belle que dangereuse sans aucuns doute ...
Un jour ...
Message roleplay
Les Runes avaient déjà parlé, la maîtresse des runes l'avais vue, la colère de Dieux, la soif de sang des braves, le désire de retrouver l'unité et l'abondance. L'alf noir voué a la Lune avais encore ourdit quelques machinations et ces stupide bretons était tombé dans le piège. Venir rencontrer des ennemis sans armes ! quelle honte que leur âmes aille pourrir aux pieds de Hell.

Elle repensa soudain a ce que disais le vieux prêtre qui lui avais transmis la connaissance des runes : connais le nom de tes ennemis, il est le reflet de leur âme et de leur motivation !

Qu'il en soit ainsi les runes lui parlerais encore ce soir. Elle était une Sowilo Ansuz, la bouche qui transmet le savoir. Le Futhark lui ouvrirais l'âme de ces ennemis et ainsi elle déjouerais leur plans.

Avec précaution les étala son morceau d'étoffe a même le sol et composa le nom de l'alf noir avec les runes sacrée :

Othalaz : la richesse accumulé
Kenaz : la magie et l'énergie maîtrisée
Kenaz : le désire et la la passion
Is : la glace
Man : Le pouvoir
Othalaz : encore des richesses
Othel : les biens spirituels
Nied : la patience

Voila donc ces plans révélés au grand jour ! Cette alf au sombre coeur recherche le pouvoir, il est dévoré par le désire de possession, il veut accumuler les richesses des trois royaumes et tisse ses pièges avec patience.
Encore absorbé a l'interprétation des Runes, la prêtresse eu la vision d'un autre nom. Son esprit fut troublé. Ce nom elle le connaissais, bien que ce soit le nom d'une ennemis elle avais une sensation étrange comme de l'apaisement.
Le Futhark est bavard ce soir ! qu'il en soit ainsi !

Elle retiras rapidement les runes a présent souillées qui lui avais servit a écrire l'innommable et les jeta avec dégoût dans les flammes purificatrices.

Qui est tu donc Karys ? Que ton esprit s'ouvre, que tes plans me soit révélés. Hummm ton esprit est fort mais je sent que la rêverie est ta faiblesse. Alors soit ! rêve bretonne, rêve regarde la Lune, contemple sa douce lumière et écoute cette petite voix qui t'invite a la réflexion et au voyage, rêveeee, rêveee

“-Ce mariage... qu'en penses-tu ?”

Ken : la récupération des forces, la convalescence et le désir sexuel !
"Haha coquine moniale le tréfonds de ton esprit cache de bien curieux secret mais rêve encore, aller rêve bretonne sent la douceur de la nuit .."

“Tu n'en as cure. Ce dénouement arrange votre misérable petite guérilla de plaine, n'est-ce pas ?”
Ansur : la bouche, la parole. Tu aime donc parler avec les autres.
Raidho : le voyage , douce rêveuse haha le voyage et l'ordre établis encore une contradiction.

Rêve encore, je sais maintenant que tu aime cela, parle moi encore répond a cette petite voix. Montre m'en plus, ouvre ton esprit, hooooo voila c'est bien ! tréééés bien rêêêvee ..

“Qu'est donc devenue Karys ?”
Ingwaz Sigel : la fécondité et le hooo! surmenage ainsi donc la voie que tu a choisi contrarie ton désire de maternité et c'est pour cela que tu couve tes compagnons d'armes.
Dit m'en plus. Rêve bretonne la nuit est douce, oui je peut t'entendre maintenant, parle moi ! Ouvreeeeee Moiiii Ton AMEEEEEEEEEEEEE BrrreTonnnne !

“-Je...”
Hargggggggggggggggg maudite lumière qui aveugle mon esprit le contact est rompus je veut savoir
En sueur et a la limite de l'épuisement la maîtresse des runes sentait que les runes voulais encore lui parler. Son esprit était pleins de flash de lumières dansantes qui jaillissais en fontaines multicolores. Elle était a present a genoux devant son morceaux d'étoffe, le buste rejeté en arrière et le corps pris de convulsions.
Il n'y avais plus que du blanc a la place de ses yeux et sa bouche déformé par un rictus s'emplissais d'écume.
Pourtant elle ne ressentais aucune douleur, aucun chagrin, rien de ce monde ne pouvais plus l'atteindre elle était ailleurs, elle son esprit était maintenant a la croisé du temps la ou l'avenir se confond avec le passé.

Les formes coloré prirent la forme d'une puissance forteresse gardé par des géants de pierres. Elle senti une présence comme le reflet d'un ancien rêve, l'évocation d'un nom maintenant oublié et d'un esprit voué a finir a Hellheim ( ) mais ce fut fugace déjà de sombres nuées lui obscurcir l'esprit. De sombre force était en marches, le renouveau et l'abondance ne reviendrais pas.

Il y eu une grande lumière dans son esprit .Elle sentait la furie monter au Valhall, "Grands sont les tords fait au dieux" hurlais les voix. "Grande est leur colère" en murmurais d'autre et pourtant parfaitement audible parmi le fracas du tonnerre.
Le bruit devins le grondement le milles chevaux au galop, chacun portant une vierge au cheveux d'or et au regard d'acier. Toute revêtues de mailles brillante brandissant des lances nimbées d'éclair. Fureure et massacre était leur motivation, il n'y aurais nul pitié et les places auprès des Dieux seront comptés. Seul les braves les mérites, seul les braves les auront.
Déjà la vision changea, comme une torche soufflé par le vent le lumière laissa place a la Ténébre, elle était presque palpable, de nombreuse voix grinçantes implorais pitiés, les esprits déchus voulaient racheter leur fautes. Eux aussi voulais servir pour la grandeur de Midgard. Leur ténébreuse et glacial maîtresse veux des âmes. Ils lui en fournirais. Hel exige et Hel obtient tel seras leur maître mot.

Ce fut la dernière vision de la prêtresse, son corps rompus par l'effort s'effondra immobile et inerte comme mort, vaincu par les énergie mystique qui l'avais parcourue.

Sur ce bonne nuit a tous et faite de beaux rêve, la nuit en douce, allons regarder la douce lumière de la Lune et rêvez, rêvez, rêveeeezzzzzzz
cela faisait presque une semaine que le mariage avait eu lieu, presque une semaine qu'il s'etait reveille attache dans une tour en terre d'hibernia. ce dont il se rapellait, ses derniers souvenirs, ne se resumaient qu'a peu de chose. Il se revoyait en debut d'apres midi du dit jour, prendre une chambre dans une auberge de notre bonne cite de Camelot, depose son armure et ses armes au pieddu lit et s'alonger afin de profiter d'un sommeil reparateur. Il avait tant chevauche ces dernieres journees afin d'etre sur de sa decision au sujet de ce mariage, qu'il lui fallait du repos afin d'etre en pleine possession des ses forces pour s'aquiter de la tache prevue.
Mais il ne s'etait jamais reveille pour cet evenement. Que s'etait il passe? Il avait mis du temps a pouvoir l'expliquer et encore maintenant il avait des doutes quand a la maniere dont avaient agis ces ravisseurs.
Il avait bel et bien ete enleve dans cette auberge de Camelot, endormi, drogue et transporte jusque dans cette tour proche des forts frontieres d'hibernia. Tout cela il avait reussi a le comprendre, mais ce qu'il ne comprenait pas encore c'est qui et comment avaient ils fait pour arranger et comettre cet acte odieux au milieu de la capitale Albionnaise.
Tout ceci n'etait qu'une machination et quelques Albionnais avaient du participes, bon gre malgre a cete enlevement.
Ce qu'il comprenait encore moins c'etait que ses ennemis l'aient epargne. Il ne representait pas une reelle piece d'echange, aucune rancon importante n'aurait pu etre versee, alors pourquoi ne pas le supprimer comme il aurait ete fait avec bon nombre de victimes d'enlevements?

Il n'avait appris le deroulement de la soiree que lorsque une petite armee d'Albionnais etait venu capturer la tour ou il se trouvait et comme par miracle le liberer. Etait ce un pur hasard? Avaient ils ete renseignes? Apres les avoir questionnes, ils n'etaient la que par pure coincidence et voyant cette tour mal defendue, avaient decide de la capturer.

Mais alors pourquoi le retenir prisonnier, pourquoi le garder captif et ne pas defendre sa prison? Vraiment il ne comprenait pas le raisonnement des chefs Hiberniens.

Il etait donc rentrer dans son cher royaume, et reposant les armes avait repris le marteau et les pinces pour se remettre au travail. Son enclume et le feu de la forge l'aideraient peut etre a comprendre tout cela.

Mais au fond de lui il avait honte. Honte de s'etre fait lachement surpris pendant son sommeil. Honte de n'avoir pu tenir la promesse faite a Dame Triss d'empecher ce mariage ou du moins de le repousser hors des saintes terres.

Le bruit du marteau resonnait sur la lame qu'il etait en train de former. Cette lame qui servirait a plonger encore plus dnas le sang les trois royaumes. Cette lame qui aurait pu se retourner contre lui cette fameuse nuit.

L'Eglise menait son enquete, sans doute les coupables ne seraient jamais retrouves, sans doute avaient ils fuit avec le chef Hibernien.

L'arcanium de la lame etait encore rouge vif lorsqu'un bruit contre la porte le fit tressaillir, il etait perdu dans ses pensees et le temps qu'il finisse avec le metal encore maleable et qu'il aille a la porte, il n'y avait plus personne. Personne, juste un parchemin pose sur les marches.

Il le prit et commenca a lire les quelques lignes griffonnes dans un style et une ecriture plus que douteuse, comme si on avait essayer de se forcer pour ecrire si mal.
"Ce n'est pas fini. On se retrouvera"
Citation :
Publié par Karys
J'y avais croisé un kobold qui n'avait pas osé sortir de l'ombre, mais il ne s'était pas montré agressif; se prêtant simplement à l'amusement de me faire sentir sa présence.
unE kobold s il te plait

et j avais trop peur que tu me tape , et j avais aucune envie de te tuer , alors j ai juste fait quelques emotes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés