Qui réinstalle déjà diablo II ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clo2008
Heu, il n'y a pas un truc comme quoi je ne peux pas jouer en HC d'entrée?

Vous autre DII-iens, vous jouer en HC, c'est ça ?
Tu peut éditer ton message au lieu d'en poster 2 à la suite, sinon oué on joue en Hardcore, il faut que tu termine une fois le jeu avant de pouvoir y acceder, ou alors tu "triches" sur un perso monojoueur avec genre HeroEdit ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Mot de Passe
ca se fait assez rapidement, 3-4h si t'es débutant.
C'est une blague ? La première fois j'ai du mettre quelque semaines. Même en s'y connaissant bien, surtout en monojoueur c'est beaucoup plus long, 3-4H c'est impossible.
Je te torche l'acte 1 facilement en moins d'une heure en solo avec un barbare, en faisant toutes les quêtes.

Maintenant le monsieur a dit qu'il voulait jouer avec nous, ce qui implique interwebz = pas de solo = acte 2 fait en quelques minutes en TP, pareil l'acte 3 et 4, un peu de farm en tombrun, ancients torchés lv 24, avec de l'assist baal tombe.
Je l'ai acheté jeudi, j'y avait joué plus jeune chez un ami sans accrocher.

Je viens de finir l'Acte 2

Environ 3h pour l'acte 1, peut être 4 pour le deux, je suis la preuve vivante que c'est faisable et je suis loin d'être bon.

J'me suis fait un Paladin (lvl19), stuffé n'importe comment et mes builds feraient rire ma petite soeur, j'adore me retrouver sous une marée de mobs, j'ai été bluffé par la qualité après tant d'années (pourtant dans mon souvenir c'etait vraiment à chier).

Enfin, je prend du plaisir et je fait mes gammes en attendant le 3.

En revanche j'ai juste un truc à dire : le respawn avec le stuff qui reste à l'endroit de la mort (toujours derrière le gros groupe de mobs dans un petit couloir ou tu ne peut pas l'atteindre à moins de taunt un par un en priant pour qu'il n'y ait pas de summoner) c'est chiant . Surtout derrière les espèces de nains super rapides de l'acte 3.

Edit : corrigé.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Environ 3h pour l'acte 1, peut être 4 pour le deux, je suis la preuve vivante que c'est faisable et je suis loin d'être bon.
Heu, les posts au dessus parlaient de finir le jeu en mode normal, pas juste l'acte 1...
Ce à quoi je réponds que c'est strictement impossible quand on est débutant et en solo.

Citation :
En revanche j'ai juste un truc à dire : le respawn avec le stuff qui reste à l'endroit de la mort (toujours derrière le gros groupe de mobs dans un petit couloir ou tu ne peut pas l'atteindre à moins de taunt un par un en priant pour qu'il n'y ait pas de summoner) c'est chiant . Surtout derrière les espèces de nains super rapides de l'acte 3.
Tu n'as qu'à jouer en hc, tu verras, tu n'auras pas de problèmes de corps.
Utilise un mercenaire.

Perso j'ai RIP hier en cow level, à cause d'un pk pourri qui utilise le super programme "tp, retour en ville, hostile" alors qu'il vient de lancer une série de sorts...
Je venais juste de drop une amu unique...
Citation :
Publié par clo2008
Heu, il n'y a pas un truc comme quoi je ne peux pas jouer en HC d'entrée?

Vous autre DII-iens, vous jouer en HC, c'est ça ?
Si tu es réellement débutant, la meilleur des choses a faire est de commencer par...heu... le commencement ! prend et apprend une classe ou deux, ensuite finis le jeu de A a Z, tout seul ou avec des amis. Mais je te conseille fortement de ne pas te faire "rusher". Si tu passe de suite au mode hardcore, tu vas enchaîner les rip's et tu vas être déçue du jeu.
Yop,

Non, je ne suis pas nouveau, juste en HC
Mais ça y est, j'ai mon necro invoc HC lvl 27 (après 2 RIP)

Par contre je ne vais peut-être pas sur le bon chan, car sur "jol" il n'y a pas grand monde

Je prend mon temps, je suis pas loin de meph (oui oui, au lvl 27 ) que j'appréhende bien sur, donc j'espère trouver 1-2 Jols pour affronter ce vilain
Citation :
Publié par clo2008
Yop,

Non, je ne suis pas nouveau, juste en HC
Mais ça y est, j'ai mon necro invoc HC lvl 27 (après 2 RIP)

Par contre je ne vais peut-être pas sur le bon chan, car sur "jol" il n'y a pas grand monde

Je prend mon temps, je suis pas loin de meph (oui oui, au lvl 27 ) que j'appréhende bien sur, donc j'espère trouver 1-2 Jols pour affronter ce vilain
Moi j'me connecte le soir souvent, j'chuis acte 4 HC avec mon ama level 24 je crois .
Barb' lev 72 (monté samedi) HC
Sorc' lev 48 (monté lundi: j'ai rip 2* dimanche: Diablo et Meph sans résists c'est mort ) faite pour le MF, je me cantonne à Mephisto et Baal normal, étant donné que j'ai a peine 200-250 MF

Il me faut environ 2 heures pour monter un perso du lv 1 > lv 24 en utilisant toujours des parties avec beaucoup de joueurs.

Level 1 à 8-9: faire le jeu normal jusqu'à bloodraven et faire les 2 cryptes du cimetière.

Level 8-9 à 14-15: faire des tristrun

Tuer andarielle.

Level 15-16 (on a pris au moins un niveau en tuant andy) à 20 : faire des sewers-run ou des tombruns (si on est directement rushé).

Ensuite à partir du lv 20 jusqu'au 24, on a un choix: Soit on continue les tombruns, soit on se fait l'acte 3 normal (dans une partie enchant, par exemple), soit on fonce en cowlevel.

Evidemment mes solutions sont pour des joueurs experimentés qui savent comment monter leur perso et quand (ma sorc' au lv 30 avait 150 vit déjà).

Sinon faut pas que j'vous ajoute en friendlist, en général je discute beaucoup à coup de /f m (et j'avais mis skaa en friendlist, a mon avis il m'a mute )
Et je suis régulièrement sur le canal jol, seul (et triste).
Mais si il faut me contacter pour des runs, des private-cows ou je ne sais quoi d'autre, n'hésitez pas: *Etheraraf
Aussi tiens, j'vais vous raconter ma petite mésaventure d'hier soir .... J'ai voulu, comme un grand, euh con plutôt ... transférer des items de mon main jusqu'à une mule tout seul ...

Je créer la mule, une partie ... je test de brb avec un autre perso assez rapidement, ca le fait. J'prend le main, j'balance plein plein (mais plein quoi ! ) d'items (bon ok des items assez noob, mais bon quand même, trop de trucs utiles pour lvl 10-30/40), je brb.

Et Ô malheur, Ô désespoir ... ma partie était introuvable, j'avais pourtant fait le plus rapidement possible, c'est-à-dire moins de 2 minutes .

Voilà.
C'est normal, en dessous d'un certain temps, une partie n'est pas "conservée" sur le serveur principal, je crois que c'est de l'ordre de 5 minutes.

Ce que je fais perso, quand j'ai personne, je trouve une partie en normal, avec un nom à la con, pour être sur que la partie ne sera jamais remplie.

Je vérifie que le gars a un niveau assez haut pour qu'il ne squatte pas l'acte 1, et je dépose mes objets dans un coin (en général du coté où il y a la barrière de bois pour masquer la vue).

Sinon, tu peux te faire rusher ta mule à l'acte 5 et ainsi pouvoir transférer pépère dans des games où les noobs n'ont pas accès.
En fait si tu restes moins de 30 secondes (je crois) dans ta partie, elle est sauvée pendant une minute.
Sinon il faut attendre 5 minutes pour pouvoir muler tranquille.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
J'ai réinstallé

Et je cherche quelqu'un pour me rush !

Mais je joue en normal :x

Une amazone nommée Aghora ? ^^'

Désolé pour le plantage... battlenet m'a foutu dehors, impossible de revenir.
Citation :
Publié par Sharnt
Gniaaaa j'ai voulu réinstalle D2 trouves plus la boites extension

Ca va me faire bizarre
Idem, alors je l'ai racheté. 15e pour D2 + LoD c'est pas trop cher.
Citation :
Publié par Annihilius
Une amazone nommée Aghora ? ^^'

Désolé pour le plantage... battlenet m'a foutu dehors, impossible de revenir.
Ouai , dailleurs j'ai gardé ton stuff je te le rend ce soir quand je serai re du taf

aghoras la version ladder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés