Qui réinstalle déjà diablo II ?

Répondre
Partager Rechercher
saucé
Si y'a 4 autres joliens qui sont up pour du Hardcore Ladder j'irais réinstaller.
(Classe au choix je les apprécie toutes).

Il Faudrait un paladin (aura resistance / puissance et diminution de resistance magique)) / un barbare (cri pv) / une sorciere (bourré de pv spé météore par exemple et statis field) / un nécro (qui max blessure entre autre et explosion des cadavres).

Apres le reste je sais pas pour les autres, ça peut être intéressant aussi.
J'avais déjà eu envie d'y jouer et en voyant la présentation de D3, je me suis converti . La boiboite devrait bientôt arriver .

S'il est possible de jouer avec de nouveaux joueurs (ou des nouveaux persos), se serait super ^^ (Peut-être pas en HC de suite, je n'ai jamais essayé ce mode toujours déconseillé aux nouveaux ).

Heureusement je me suis refait baldur's gate premier du nom & co, niveau graphisme ça ira ^^
Comme twilights. Si un groupe de joliens se monte pour faire des parties régulières en HC (ladder ou pas) en commençant de zéro, c'est avec plaisir que je réinstallerait le tout. Le jeu en groupe fixe, y'a que ça de vrai. Si ça se concrétise twilights, je ferais le pal avenger.
En HCL, nous sommes qqs uns déjà à jouer ( nécro lvl 87, baba trombe lvl72); personnellement, je pars en vacances demain donc pas de didi jusqu'à la fin du mois ( ça vous laisse le temps d'amener vos persos au mode Enfer .
Je sais qu'on peut trouver l'extension sur le blizzard store (version anglaise, mais au moins t'as la cd key), pour 19.99$, en digital download (pas de boîte, juste un lien pour DL le jeu et la clef ).

PS pour en dessous : j'ai pensé la même chose :P Sinon tu emprunte le jeu à qqun (ou autre ^^), et tu achètes des clefs sur le net. Les clefs sont légales puisqu'elles marchent sur bnet. Avec ca, pas de soucis.
Citation :
Publié par Aegis66
Comme twilights. Si un groupe de joliens se monte pour faire des parties régulières en HC (ladder ou pas) en commençant de zéro, c'est avec plaisir que je réinstallerait le tout. Le jeu en groupe fixe, y'a que ça de vrai. Si ça se concrétise twilights, je ferais le pal avenger.
bon bah on est déjà deux ^^
Moi j'aurais une tendance pour le barbare. La sorciere recquiert enormement de skill pour etre bien jouée et tenue en vie. genre les ptis mecs avec les dagues dans hell mephistorun peuvent la découper en 2sd s'ils sont au cac avec elle T_T
Citation :
Publié par Twilights
bon bah on est déjà deux ^^
Moi j'aurais une tendance pour le barbare. La sorciere recquiert enormement de skill pour etre bien jouée et tenue en vie. genre les ptis mecs avec les dagues dans hell mephistorun peuvent la découper en 2sd s'ils sont au cac avec elle T_T
Normaly j'top ce soir D2 ext, j'vous tiens au jus !
Citation :
Publié par lezzar
Yen a qui ont déjà RIP 1 ou 2 perso en HCL depuis 2 semaines

Ton tit_lutin?

Moi, jamais désinstallé Diablo II, Diablo est aussi vieux que mon PC, non, Diablo fait désormais partie intégrante de mon Ordi. J'y joue encore. Mais pas en HardCore, parce que, disons, que ma connexion fait plouf toutes les 5 minutes. Diablo n'aime pas les connexions sans fil. Tout est tranquille, mais en fait je lag, donc 5s plus tard, ça reprends, et je suis mort avec tout plein de monstres à côté de moi.
Citation :
Publié par Twilights
bon bah on est déjà deux ^^
Moi j'aurais une tendance pour le barbare. La sorciere recquiert enormement de skill pour etre bien jouée et tenue en vie. genre les ptis mecs avec les dagues dans hell mephistorun peuvent la découper en 2sd s'ils sont au cac avec elle T_T
La sorc est un des persos les plus faciles à jouer, car un de moins dépendants du stuff.
'Fin j'dis ça, j'dis rien.
Comme beaucoup d'entre vous je vient de réinstallé D2 ext.

Par contre sa fait vraiment longtemps que je n'y est plus joué, dans mes souvenirs j'aimais beaucoup le barb et la sorciere, par contre vu que le jeu a évolué je n'est absolument aucune idée de comment les spé. ( et vu qu'il n'y a pas de respé dans D2, j'aimerais faire ça bien.)

Donc si quelqu'un a 2/3 conseils ou un guide à jour, pour une de ces classes (voir les 2) je suis preneur.

Merci


Edit pour en dessous : j'ai déjà pas mal regarder le site de judgehype mais je suis un peu perdu face a la masse d'informations. Je ne sais absolument pas quels sont les templates viables etc..
______
Krios.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Y'a des guides ici, hein... Suffit de savoir lire.
Merci de ton amabilité j'avait pas vu , il y a quantité de guide que ce soit ici ou ailleurs, c'est pas le problème.
Mais le jeu est pas tout jeune, et tous ne sont sans doute pas a jour, mes connaissances sur le sujet ne le sont pas non plus d'ou ma question...
J'ai réinstallé le bestiau mais j'ai un petit soucis. La mise à jour que j'ai est la 1.12. De tête, je ne pense pas que ce soit la plus récente (je l'ai pourtant pris sur le site de blizzard) En plus le jeu réclame le cd de l'extension pour se lancer. Il me semble que la dernière fois où j'y ai joué (même si ça remonte à un moment) il y avait un mode no-cd.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Citation :
Publié par [KrioS
Merci de ton amabilité j'avait pas vu , il y a quantité de guide que ce soit ici ou ailleurs, c'est pas le problème.
Mais le jeu est pas tout jeune, et tous ne sont sans doute pas a jour, mes connaissances sur le sujet ne le sont pas non plus d'ou ma question...
Ben t'as qu'à poser tes questions, mais les guides décrits dans la partie wiki sont tous corrects.
Citation :
Publié par Aegis66
J'ai réinstallé le bestiau mais j'ai un petit soucis. La mise à jour que j'ai est la 1.12. De tête, je ne pense pas que ce soit la plus récente (je l'ai pourtant pris sur le site de blizzard) En plus le jeu réclame le cd de l'extension pour se lancer. Il me semble que la dernière fois où j'y ai joué (même si ça remonte à un moment) il y avait un mode no-cd.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je viens juste de l'installe et de patches (1.12a) et je doit toujours insérer le CD pour jouer de plus je peut me connecté a tous battle-net...sauf EUROPE
J'ai redémarré le pc et la livebox mais j'ai toujours besoin du cd pour lancer le jeu. Après plusieurs essais, j'ai finalement réussi à pouvoir me connecter sur B.net, créer un perso et lancer une partie. On ne peux pas créer de perso en hardcore directement ? Ca craint, j'ai pas envie de me retaper tout le jeu juste pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés