Mode Fermer avec Ladder sc ou hc

Répondre
Partager Rechercher
Donc suite à une discussion sur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=906730 , quelques JoLiens ont décidés de braver leurs peurs les plus intenses afin de s'adonner collectivement à quelques parties de jam.... euh de HardCore.

J'propose donc de se rejoindre déjà sur le canal : jol.

> Aussi tout ceux à qui le cœur leur en dit, laissez vos nom de compte ici, on s'organisera après pour les RdV toussa ...

Nom de compte : Skeleton56
Perso Hardcore lvl 16 : Amazone spé Arc.

Sinon mon perso Sc est un necro ( ), pas très fort pour l'instant mais ca ne saurait tarder .
Citation :
Pour ajouter un ami on fait : "/f add nomdecompte"
Ensuite on fait "/f list" pour voir ce qu'ils font
et finalement on fait "/w *nomdecompte bonjour bonjour" pour lui causer .

Et vous ?
Citation :
Publié par Kaarnak
Nom de compte : Argadyl

Classe perso : Finalement je vais jouer baba trombe =)
Courageux !

Rho j'ai trop hâte de finir le boulot pour allez jouer huhu.
rv ce soir 22h pour les hardcore gamers ok? canal jol

Manipulation pour créer en hardcore direct :

--------------------------------------------------------------
exécuter : regedit

HKEY_Local_Machine > SOFTWARE > Blizzard Entertainment > Diablo II

Clic droit sur "diablo II" faire "nouvelle > valeur chaine" lui donner le nom "AllowHardcore"
Clic droit sur AllowHardcore que vous venez de créer et faire modifier, lui donner la valeur "0x00000001 (1)" (le smiley c'est un 1 entre parenthèses)
Citation :
Publié par Twilights
rv ce soir 22h pour les hardcore gamers ok? canal jol

Manipulation pour créer en hardcore direct :

--------------------------------------------------------------
exécuter : regedit

HKEY_Local_Machine > SOFTWARE > Blizzard Entertainment > Diablo II

Clic droit sur "diablo II" faire "nouvelle > valeur chaine" lui donner le nom "AllowHardcore"
Clic droit sur AllowHardcore que vous venez de créer et faire modifier, lui donner la valeur "0x00000001 (1)" (le smiley c'est un 1 entre parenthèses)
Huhu moi regedit ca marche pas :/.
Utilises Hero editor, tu crées un perso (en local) et tu met toutes les quêtes sur terminées avec l'éditeur. Tu pourras ensuite créer un perso HC sur bnet.

PS pour en dessous : la version 0.96 marche j'ai utilisé cette méthode.
Han hier mon didi marchait, aujourd'hui j'essai de lancer, rien ne se passe ?!?!
Personne sais qu'est-ce que je pourrais faire ?

edit : mdr c'était le raccourci qui était mort ...
Perso en SCL j'ai un nécro 41 spec os appelé Ever_PK , un barbare 19 Never_PK

En HCL j'ai donc mon barbare appelé No-Luck , va savoir pourquoi

Et en SC j'ai un pala 68 hammer appelé Fallstadt.

Voilà si vous vous pouviez dire un peu ce que vous avez que l'on s'y retrouve =)
Ca me branche bien, mais l'idée initiale c'était pas de recommencer des perso en hardcore et d'évoluer tous ensemble au même rythme en équipe ? Je tacherais de venir ce soir pour voir.
Citation :
Publié par Aegis66
Ca me branche bien, mais l'idée initiale c'était pas de recommencer des perso en hardcore et d'évoluer tous ensemble au même rythme en équipe ? Je tacherais de venir ce soir pour voir.
Ouais mais le titre du sujet c'est bien en ladder hc et sc !

Donc walà.
Citation :
Publié par Kaarnak
Ouais mais le titre du sujet c'est bien en ladder hc et sc !

Donc walà.
Donc voila quoi ? On a parlé de recommencer avec de nouveaux perso, pas de sortir les niveaux 80. Apprend à lire.
Citation :
Publié par Aegis66
Oui c'est ca, j'ai recomencé un perso en HC today
Pas évident de pouvoir ce trouver pour jouer en équipe et progresser ensemble si on commence à changer les horaires au dernier moment On est trois sur le canal jol là, viendez les gens.
...
Ca y est Javazone crée en Hc

Compte:
Vodka_PoOM
Psedo Javazone ( Dead lvl 9 -_- bon bah lvl 1 vais faire archi gaffe now ^^ ) :
Sleazy

bon c'est chaud mais j accroche encore bien
C'était bien sympa hier soir malgré les décos régulières.
Faudra que j'apprenne à faire le mort de faim sur les loot comme vous, c'est impressionnant comme on a rien le temps de voir par terre

Un poil plus d'échanges pour les items la prochaine cession pour éviter les frustrations et ce sera parfait !
En plus on a vraiment des classes/templates qui se complètent bien je trouve.
Citation :
Publié par Falith
C'était bien sympa hier soir malgré les décos régulières.
Faudra que j'apprenne à faire le mort de faim sur les loot comme vous, c'est impressionnant comme on a rien le temps de voir par terre

Un poil plus d'échanges pour les items la prochaine cession pour éviter les frustrations et ce sera parfait !
En plus on a vraiment des classes/templates qui se complètent bien je trouve.
Oué c'était fun, faut qu'on se refasse ça .
Citation :
Publié par Nephizz
C'était sympatoche oui

Vous comptez jouer de façon plus ou moins régulière pour monter les persos ou juste une fois de temps en temps ?
Perso j'vais essayer de jouer de façon régulière je pense.

@Aegis66 : Oué faut s'organiser ca .
L'idée c'était de monter ces personnages ensemble.

Sinon partie sympa hier soir, nous étions 7 joliens à combattre les hordes de démons et nous avons terminé l'acte 1 sans la moindre mort. Par contre c'est vrai que par moments c'était assez lourd lorsque le groupe se divisait et que chacun allait de son côté. Un peu plus de partage au niveau des loot serait une bonne chose aussi.

Si ça vous dis de se refaire une sortie pour l'acte 2 ce sera avec plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés