Mode Fermer avec Ladder sc ou hc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pleaze
...
Pas de soucis, comme quelqu'un l'a déjà proposé on va te rusher andy. C'est pas pour le temps que ça prendra ou les risques que l'on va courir. En plus on aura peut être la chance de voir tomber un loot correct....
impossible de me co depuis 15h. Ca met "le cdkey est déjà utilisé par "[le nom que j'ai mis à mon cdkey]". Je me suis mangé une déco vers 15h et j'ai l'impression que du côté des serveurs ils me considerent toujours comme connectés... donc comment faire ?

ils sont marrants avec leur "veuillez patienter 5mn" mais faut pas abuser non plus...

woot c'était ça merci beaucoup ^^
Citation :
Publié par Pleaze
mais faut pas exagerer non plus, je doute quelqu'un ai besoin d'un charme 3 place +2% marche/course très rapide ou un anneau +10 en puissance Offensive.
Non bien sûr pour les objets moisis on s'en fous un peu, mais l'exemple de l'amulette resist poison juste avant Andarielle alors que certains d'entre nous n'en avaient pas du tout c'est justement ce qu'il faut éviter.
Maintenant que ça a été dit je ne doute pas qu'on fera tous plus attention
Assez décu par la partie d'hier soir, j'ai d'ailleurs préféré arrêter avant la fin de l'acte. Le groupe d'avant hier était plus agréable. C'est dommage qu'une seule personne arrive à plomber l'ambiance de la partie en rushant en avant comme un malade. Passer mon temps à courir après un joueur ne correspond pas à mon idée du jeu en groupe.

Dommage donc.
Pour moi c'était pas tant un problème de jeu en groupe que le fait qu'on ne pouvait tout simplement pas suivre.
Courir encore et encore sans jamais faire de pause ne me dérange absolument pas, au contraire ! Mais courir pour arriver systématiquement après la bataille ça pousse à prendre des risques et on a vu le résultat.

Comme on l'a dit avant de commencer, certains d'entre nous ne sommes pas des pros : je comprend que ça puisse être frustrant de devoir ralentir pour des joueurs moins bons mais c'est agréable pour personne si chacun part dans son coin : à la limite ça n'amuse que celui qui est en tête, mais c'est pas une course !

Les couloirs de l'acte 2 n'aidant pas à la bonne ambiance eux non plus...bref j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois.
Zut, j'avais un impératif hier soir et je n'ai pas pu venir

Je m'étais rendu à l'acte II, où est-ce que vous en êtes que je puisse rejouer avec vous ce soir ?

Je suis 18 et j'ai fait la première quête acte II (je connais pas l'acte II donc il me faut du temps (de l'aide pourquoi pas si y a des passages tendus ^^)).
Citation :
Publié par Kyun
Zut, j'avais un impératif hier soir et je n'ai pas pu venir

Je m'étais rendu à l'acte II, où est-ce que vous en êtes que je puisse rejouer avec vous ce soir ?

Je suis 18 et j'ai fait la première quête acte II (je connais pas l'acte II donc il me faut du temps (de l'aide pourquoi pas si y a des passages tendus ^^)).
Idem j'étais pas là hier, normalement je pourrais me co' ce soir, j'espère ... Je suis 17 et au début de l'acte 2 aussi .
Dites, avec mon Necro sc level 17 un ami a essayer d'me rusher le normal ... et on sais pas pourquoi ca bloque à la quete des anciens, vous savez pas pourquoi ?
Citation :
Publié par Dad's
Dites, avec mon Necro sc level 17 un ami a essayer d'me rusher le normal ... et on sais pas pourquoi ca bloque à la quete des anciens, vous savez pas pourquoi ?
faut être level 20 minimum pour la quête il me semble.
Petite question : comme tant d'autres je me remets à Diablo 2, mais même quand j'y jouais j'étais loin d'être un expert (je l'ai jamais fini à vrai dire).

J'aimerai bien jouer avec d'autres gens ici, mais vous pensez qu'il y a moyen de trouver un groupe de gens qui y va "à la cool", tranquillement sans rusher ou faut forcément que je me finisse le jeu en solo pour trouver mes marques et pouvoir ternir le rythme en multi ?
c'est assez rare les gens qui speed pas comme des fous sur battlenet

Mais on arrive a en trouver quand même ! Et en ce moment ya pas mal de gens qui découvrent ou redécouvrent le jeu après l'annonce de D3 donc yen a peut être plus que d'habitude qui veulent avancer tranquillement.
Je suis 21 et il me reste la dernière quête de l'acte II à faire (le tombeau de Tal'Rasha et combattre Duriel - j'ai tous les WP), et j'y vais franchement à la cool .
Pas plus d'un acte tous les 2/3 jours, je joue quand il y a un groupe homogène sinon je rattrape un peu mon retard en solo.

Tu peux te joindre à moi si tu veux, je joue surtout en soirée
Suis level 22, je commence l'acte 3.
J'ai tous les WP des actes 1 & 2 si besoin.

Name: IC-Dralsette (Sorcière feu) [HC]

Si y'a besoin d'aide ou autre, pas de soucis
Moi j'y vais peper si ca vous dit (nom de compte Skeleton56), je suis level 17 en Sc avec mon necro et level 16 avec mon ama en Hc .

Je serais là ce soir, ma copine est plus là j'vais pouvoir plus jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés