[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Euuuh...vous savez si une fois les JO terminé, Canal+ remettra des matchs de L1 en plus du dimanche soir? Car sinon je vais faire comme Waj et me désabonner : o

Pour en dessous, oui je sais que orange a un match par semaine, sauf qu'ils pourraient quand même mettre d'autres matchs de L1 -.- C'est pas comme si ils en avaient perdu 4... Bref si d'ici 2 mois ça a pas évolué A+ Canal+ !
Il n'y a plus qu'un match sur C+ et ca n'est pas la faute des JO mais d'orange qui a mis une grosse somme dans les droits télé renégociés il y a quelques mois .

Donc dorénavant, c'est juste le match du dimanche soir sur canal et samedi soir un match au choix parmi tous les matchs, pour orange, en décalé des autres journées.

Voili, voilou !
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Ca reste quand meme 2 joueurs extrêmement irréguliers.

Comparé l'irrégularité de Kalou avec celle d'okocha (celle pendant qu'ils etaient parisiens pas dans leurs clubs d'apres) je trouve ça fort.
Citation :
Publié par Nenn
Euuuh...vous savez si une fois les JO terminé, Canal+ remettra des matchs de L1 en plus du dimanche soir? Car sinon je vais faire comme Waj et me désabonner : o

Pour en dessous, oui je sais que orange a un match par semaine, sauf qu'ils pourraient quand même mettre d'autres matchs de L1 -.- C'est pas comme si ils en avaient perdu 4... Bref si d'ici 2 mois ça a pas évolué A+ Canal+ !
Bah avant ils en passaient 2, le samedi et le dimanche. Le reste en PPV. C'est toujours pareil sauf qu'ils ont + celui du samedi
Citation :
Publié par Nenn
Ca ne va pas évoluer. Le match du dimanche soir reste sur C+, celui du samedi à 21h sur orange et le reste sur Foot+. Comme dirait Thiriez : une grande victoire pour la ligue de football.

Citation :
Publié par Hamlin
Bah avant ils en passaient 2, le samedi et le dimanche. Le reste en PPV. C'est toujours pareil sauf qu'ils ont + celui du samedi
Non avant il y avait souvent 3 matchs par semaine sur C+ : samedi ~18h, dimanche ~18h et dimanche 21h.

Vivement qu'ils laissent les clubs négocier leurs droits, au moins on pourra voir les matchs du club qu'on veut en payant un seul abonnement, parceque là c'est plus possible. Dans le meilleur des cas faut payer 3 abonnements et encore faut être éligible pour Orange. Mais bon en France ça n'arrivera pas, ça pleurerait trop chez les petits et chez les lyonnais qui actuellement raflent la plus grosse partie du gâteau alors que s'ils devaient négocier leurs droits, ne seraient qu'à la 4 ou 5ème place.
Non avant y'avais samedi aprem dimanche aprem et dimanche soir. A part si je me trompe mais je suis quasiment sur. Du foutage de gueule quoi :|

Ok alors... bon et bien a+ canal+ \o/

.....Euuuh Waj tu peux m'expliquer comment tu t'es désabonné de C+? ( j'avoue la flemme de chercher mais bon je le ferais sinon: p)

Pour en dessous: Je suis certain qu'il y'en avait le dimanche aprem :> je parle de L1 la hein
Il n'y en a jamais eu dimanche aprem à part quand ils retransmettaient des match de Premier League de tps en tps... A moins que ce soit Sport+ ou un truc comme ça, sur C+ le dimanche aprem à 18h j'avais pas chez moi en tout cas
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Il n'y en a jamais eu dimanche aprem à part quand ils retransmettaient des match de Premier League de tps en tps... A moins que ce soit Sport+ ou un truc comme ça, sur C+ le dimanche aprem à 18h j'avais pas chez moi en tout cas
C'etait sur canal+Sport (11)
Je me tate vraiment a rendre Canal sat moi qui me sert plus a rien ,manquerait plus qu'il ne mette pas jour de foot en clair le dimanche et a plus les images de l1 (ca me ferait marrer xD)
Citation :
Publié par Nenn

.....Euuuh Waj tu peux m'expliquer comment tu t'es désabonné de C+? ( j'avoue la flemme de chercher mais bon je le ferais sinon: p)

Pour en dessous: Je suis certain qu'il y'en avait le dimanche aprem :> je parle de L1 la hein
Y avait le match de 18h avec principalement les club qui jouaient l'UEFA le jeudi.
T'envois une lettre recommendée (Me semble) 1 mois avant la fin de ton abonnement précisant que tu veux résilié, ils t'appellent et te font une offre pour te faire rester.
Pour Lik, les buts tu les trouves sur internet a minuit donc bon...

Maintenant les matchs sa sera soit au bar soit au stade (Pour OM-Sté et OM-Bdx normalement) soit sur RMC.
Question : j'ai cru comprendre que le match d'orange etait diffusé en differé sur foot+ a partir de minuit ?

si ca s'avère etre vrai , quelqu un aurait les infos pour le psg bordeaux de ce soir ?
C'est nawak le match du dimanche sur canal+, demain c'est Om-Auxerre wtf l'affiche de dingue... quand je pense qu'y a Psg-Bordeaux dans la même journée..
Citation :
Publié par lVlusa
Question : j'ai cru comprendre que le match d'orange etait diffusé en differé sur foot+ a partir de minuit ?

si ca s'avère etre vrai , quelqu un aurait les infos pour le psg bordeaux de ce soir ?
Je confirme sur le canal à la carte 1 de 0h à 2h

Sinon @ sport24

Les équipes :
PARIS-SG : Landreau - Ceara, Z. Camara, Sakho, Armand - Makelele, Chantôme - Giuly, Sessègnon, Rothen - Hoarau.
BORDEAUX : Ramé - Chalmé, Henrique, Diawara, Jurietti - A. Diarra, Fernando, Wendel, Gourcuff - Gouffran, Cavenaghi.
Bien piètre prestation des Lillois qui se prennent une branlée par des mançeaux bien décidés à gagner face à leur ancien entraîneur. Un début de saison qui laisse entrevoir une traversée du désert malheureusement prévisible suite aux différents départs de l'inter-saison (et un petit 0 sur 6 au LOTOFOOT ).
Monaco leader provisoire après le nul 1-1 à Nantes

Bon c'est marrant pour le style, mais sinon jsuis très déçu quand même, yavait la place pour passer. J'ai pas regardé tout le match mais j'ai l'impression que c'était assez fébrile du côté de Monaco au milieu et sur la droite avec Pérez obligé de jouer arrière droit à cause des blessures.

Dommage que Ricardo fasse rentrer Menez très tard (il a été invisible en plus )et Bakar à 3mn de la fin, Nimani tout seul en pointe s'est souvent retrouvé excentré, ne levait pas la tête et centrait dans le vide :s

D'ailleurs ya pas eu de 3e changement. Bref, déçu quand même quoi, même si 1 point à l'extérieur c'est pas trop mauvais...
Citation :
Publié par Siaraa
C'est nawak le match du dimanche sur canal+, demain c'est Om-Auxerre wtf l'affiche de dingue... quand je pense qu'y a Psg-Bordeaux dans la même journée..
Tout simplement car Orange a du imposer de prendre ce match. wat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés