Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
je me trompe peut etre mais je crois que pendant le match, les images n'ont pas été montrée justement
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous êtes encore avec l'histoire de cette banderole de merde ? vous en avez pas marre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que la banderole a pris toute cette ampleur aussi car le fille bienvenue chez les chti fesait un carton a se moment la.
Maintenant que l'histoire est plus moin tasser sa m'ettonerait que paris ne participe pas a la coupe de la ligue. j'avais entendu dire que le match d'apres auxerre-lens une banderole disant : La verité sort de la bouche des parisien avait eter deployer mais j'ai jamais reussi a mettre la main dessus. Sinon pour la banderole on en a deja vu des bien pire dans d'autre stade qui non pas fait autant de bruit... Edit: en cherchant dix seconde premiere page ouverte : http://www.lepost.fr/article/2008/03...ait-lille.html |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca a pris une telle ampleur parce que : - Le stade était remplit d'officiel. - C'était une finale la couverture médiatique est énorme . - Il y avait le procès de Francis Heaulme ou je ne sais plus quel autre pédophile/assassin du nord en même temps que la finale. - Et il y avait le film en effet mais je pense que c'est secondaire. Sans oublier que les lensois était bien aigri de s'être fait voler par l'arbitrage , néanmoins même sans ce fait de match ça aurai pris de l'ampleur je pense. Faut être vachement con pour foutre une telle banderole dans ces conditions , devant tant d'officiel qui ne pouvait que sauter sur l'occasion pour faire de la com . C'est là la différence qu'il y a entre les banderoles qu'il y a put y avoir en championnat et celle de la finale. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
On va les cartonner les Bordelais soyez réalistes un peu
![]() |
![]() |
|
|
Etant seul sur le Gymnase je m'octroie les pleins pouvoirs, en cas de pilule infligée par les Parisiens aux Gigis je vais bannir à vue les chambreurs.
![]() |
![]() |
|
|
Prépares toi à avoir du boulot alors ce soir, les Parisiens sont pret et grâce à leur nouvelle prime de victoire ils vont tous vous écraser !!
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Toute façon on va les doser, makelele ou pas, non ?
|
![]() |
|
|
C'est obligé ! même sans joueurs je pronostique une victoire
![]() |
![]() |
|
|
Ma lueur d'espoir c'est Sessegnon vous avez pas intérêt de nous le casser. Faut qu'on gagne à domicile c'est plus la fête à la maison ca a trop durée.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|