[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas le match mais d'après ce que j'entend sur RMC c'est plutôt équilibré comme match ?

En espérant que ca dure et que les parisiens trouvent la solution et ouvrent le score!
Le résumé de l'équipe.fr (merci C+) sur psg-bordeaux est pas rassurant côté parisien.

ha bah premier tir cadré but. Merci Hoarau.²
Citation :
Publié par NyKOoS
Hoarauuuuuuu
Je mets RMC, j'entends Hoarau et l'ouverture du score ! . Beau travail de Armand à ce que j'ai entendu, ça à donné quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Je reviens de vacances et je vois le PSG qui mène et qui a aligné toutes ses recrues, ça fait plaisir
Recrues qui ont fait / font un match interessant notament Giuly et Hoarau. Makelele est plus discret mais reste assez concentré tandis que Sessegnon a essayé mais raté pas mal de choses

Et le PSG qui signe donc sa 1ere victoire a domicile contre le FCGB en plus donc ca fait plaisir !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tain le relou il me fait perdre un match au Lotofoot
Je crois que ce match a fait perdre un point à beaucoup de pronostiqueur (0 sur 7, ).
Lyon qui va faire le trou dès la deuxième journée, il va y avoir du suspens cette saison.

Enfin 0 pointé sur les pronos pour le moment, mes prédictions sont donc toujours exactes

Citation :
Publié par Sybela
Etant seul sur le Gymnase je m'octroie les pleins pouvoirs, en cas de pilule infligée par les Parisiens aux Gigis je vais bannir à vue les chambreurs.
Il faut voir le bon coté, c'est une sacré performance de perdre au Parc.
Ca fait bien plaisir cette petite victoire

J'ai entendu sur Jour de Foot que Kezman c 'etait sur a 99.99% mais je me demande si notre vrai priorité ca serait pas un DC parce que Camara/Sakho F.E.A.R §§
Tu vas ouvrir les yeux et mendier quelque chose Polo ??
Citation :
Publié par Ganondorf
Lyon qui va faire le trou dès la deuxième journée, il va y avoir du suspens cette saison.
C'est vrai que je les voit mal perdre face à Lorient ^^

Sinon j'ai trouvé que Caen jouait plutot bien, avec un Savidan assez énorme ^^
J'ai bien kiffé le but de Matuidi suite au travail de Gomis
De retour du Parc, grosse ambiance à Auteuil tout le long du match.
Première mi-temps en demi teinte, seconde mi-temps beaucoup plus sympa. Mention spéciale à Giuly qui fait un gros match, on en oublierait presque Rothen sur son côté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Justement Sakho est super fort, ça sera la révélation de l'année.
Ben pour moi dans les 2 1er matchs ,il a pas le niveau quoi . Il est completement perdu.
Enfin laissons lui le temps (en cfa ) de progresser ,il est jeune ...
Citation :
Publié par Lik'
Ben pour moi dans les 2 1er matchs ,il a pas le niveau quoi . Il est completement perdu.
Enfin laissons lui le temps (en cfa ) de progresser ,il est jeune ...
Je reviens du parc et il a juste été énorme ce soir.. comparé a la défense bordelaise qui elle était vraiment faible j'ai trouvé (moulte erreur de placement et fébrile )

18 ans quoi , ce mec c'est le futur DC de l'edf.

Sinon ambiance de ouf au parc ce soir.
Impressions de stade
Sympa.

Bordeaux n'avait pas menti, ils ont voulu imposer le jeu. Paris aussi, mais c'est clair qu'on est moins bon dans ce domaine (pour le moment ?). Donc la sensation d'une domination de Bordeaux, mais assez stérile et avec en dernier recours un Landreau vigilant.

Makelele apporte clairement de la sérénité en phase défensive. Il fait quelque chose qu'on a pas vu la saison dernière: il prend l'information, reste cool, et s'efforce de relancer proprement. Et quand il y avait coup franc, il paralysait le tir en discutant avec l'arbitre le temps de laisser tout le monde se préparer (c'est ce qu'on avait reproché aux Lillois face à Manchester de ne pas faire lors du coup franc de Giggs).

Devant ça reste un peu confus. Il y a quelques initiatives individuelles intéressantes, et sur le plan collectif, il y a des embryons de combinaisons dangereuses. J'ai apprécié le calme et la technique tranquille de Hoarau sur le but.

Bordeaux est clairement une bonne équipe, appelée à titiller Lyon cette saison. Ils auront beaucoup d'efforts à fournir, car jouer l'attaque et imposer son jeu c'est très ambitieux, et pas vraiment dans leur culture (ils sont sur la lancée de la deuxième moitié de la saison dernière). Bon courage à eux !
Citation :
Publié par Dark Cador
Heureusement que c'est nous qui nous enflammons à vous croire d'habitude
Ben je m'enflammes pas mais merde quoi ila que 18 piges quand il va partir en Angleterre ca deviendra un monstre imho ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés