[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009

Fil fermé
Partager Rechercher
et ouais on a la classe ou on l'a pas^^

Pour cela aussi que je porte facilement mes maillots des verts, contrairement a ceux du barca/arsenal and co plus difficile a porter dans la vie de tous les jours.

Mais vous allez nous portez la poisse !!

En tout cas des que je repasse dans le Forez je me le prend...
Non tout simplement je veux le flocage officiel, chose que l'on ne trouve pas de partout (on m'a refusé du flocage Gomis a pas mal d'endroit car pas de licence)

Citation :
des maillots de St-E j'en ai vu y'a pas longtemps en vente à Paris dans plusieurs enseignes types Go Sport ou Decathlon.
J'avais voulu en acheter un a paris il y a 3 semaines, mais comme je l'ai dis, ils ne font pas le flocage officiel...
Citation :
Publié par Apteis
Non tout simplement je veux le flocage officiel, chose que l'on ne trouve pas de partout (on m'a refusé du flocage Gomis a pas mal d'endroit car pas de licence)
k, ceci dit c'était surtout le plaisir de la vanne.
des maillots de St-E j'en ai vu y'a pas longtemps en vente à Paris dans plusieurs enseignes types Go Sport ou Decathlon.
Du coup j'ai un doute sur le fait qu'il y en ait à Lyon... j'imagine que oui mais ce doit être plus discret.

Sinon j'ai l'impression que je suis le seul ici à ne jamais avoir acheté un maillot de sa vie?
Citation :
Publié par Lik'
Je trouve le maillot noir de l asse magnifique,par contre le jaune de lyon
Perso raf de l'avis des autres, je l'achète dès que je peu Comme ça j'aurais toutes les couleurs
J'suis le seul a systematiquement trouvé les sponsors francais a chier?

Pourtant konica machin sur le maillot de l'asse cest chelou aussi mais ca passe mieux que les novotel and co.

Ca se trouve LOUE du mans c'est super classe a l'etranger.

edit : rajout de francais sans quoi ca navais pas le meme sens
Citation :
Publié par 7
k, ceci dit c'était surtout le plaisir de la vanne.
Du coup j'ai un doute sur le fait qu'il y en ait à Lyon... j'imagine que oui mais ce doit être plus discret.

Sinon j'ai l'impression que je suis le seul ici à ne jamais avoir acheté un maillot de sa vie?
Le seule que j'ai c'est le maillot du centenaire du Stade Rennais que je ne porte que parfois lorsque je vais voir un match et c'était des amis qui me l'avaient achetés pour mes 21 ans. Il ne sera jamais démodé puisqu'un centenaire, il n'y en a qu'un par club

rennescentenaire.jpg
J'aime beaucoup le noir aussi, mais pour le domicile, je préferais celui de l'an dernier.
Je verrais si je m'en prends un, j'ai déjà celui de l'an passé floqué 7 Payet. Je le floquerais bien Matsui cette année, mais je risque de lui porter la poisse Puis ça saoule un peu de devoir changer chaque année à 80 € le bazar.

Le Konica Minolta passe très bien et reste sobre.
Le maillot de Nancy, ce qui le rends moche c'est surtout la demi douzaine de sponsors tout pourris floqués partout sur le maillot genre Clairefontaine, Regina, Calberson. Pourquoi pas Tampax et Canigou ? C'est con, le 2e et le 3e sont très beaux.
On a le droit de poster des fakes dont on rêve ? Cool, voici des maillots réalisé par un gars du forum off' de Nice alors

kaleidoic3.jpg

Pour la petite histoire, le troisième maillot noir et bleu représente les couleurs originelles du club.

Sinon, les vrais sont là :

domicile_2008.jpg
exterieur_2008.jpg

Le domicile est correct, le blanc extérieur, un poil trop classique IMO.

Edit pour en dessous : oups désolé, c'est corrigé, merci.
Citation :
Publié par keram
Sinon, les vrais sont là :

Domicile
Extérieur

Le domicile est correct, le blanc extérieur, un poil trop classique IMO.
Faut être inscrit sur le site pour accéder aux images.

Sinon, comme je l'ai dit dans le thread précédent, posté aussi les maillots Fake. Je trouve que certains sont beaucoup mieux que les choisit au final. J'imagine qu'en plus, les agence qui mettent au point les maillots officiel se font payer super cher leur service, alors que les amateurs te font ça mieux pour rien.
c'est simple , une seul chose doit etre vu : le sponsor.

si tu part dans des délires visuel trop somptueux ça gomme le reste , pas bon pour ceux qui les finances.
Je me languis trop que la saison commence.

Tiens d'ailleurs, demain y'a le premier match amical de l'OM contre Istres (lol), enfin Gerets a clairement dit que pour lui les deux premiers matchs amicaux les résultats ne l'intéresseraient pas, pour lui c'est des entrainements. Au moins il est franc

Le match sera sur sport+ à 19H puis sera rediffusé sur Canal+ sport.

Bref en soit ce match servira pas à grand chose, on verra ptet BA sur le terrain^^ Valbuena je pense pas il sera toujours au repos. Un entrainement quoi.

J'ai vraiment un gout amère de ces matchs amicaux depuis que Nasri c'était fait charcuter l'année dernière.
Citation :
Publié par 7

Si ca peut te rassurer je n'en ai qu'un et il a 25 ans. En taille enfant qui plus est, forcément. ^^
Citation :
enfin Gerets a clairement dit que pour lui les deux premiers matchs amicaux les résultats ne l'intéresseraient pas, pour lui c'est des entrainements.
c'est un peu le but des matchs amicaux en même temps, surtout des premiers de la saison a la reprise...
Le maillot européen de l'OL, c'est un coup de génie, tu rajoutes des bandelettes réfléchissantes et paf! T'as ton gilet de sécurité obligatoire à foutre dans la bagnole.
Bon soyons sérieux 2 secondes, ce maillot est l'un des plus moche que j'ai jamais vu, le responsable de cette horreur devrait être fusillé en place public... ou plutôt lapidé jusqu'à la mort avec des petits cailloux pointus.

Le blanc c'est le même que celui des 2 dernières saisons en modernisé et avec un sponsor enfin moins envahissant (ils ont enfin compris que l'énorme pavé bleu c'était à chier), et le bleu ciel bah... si c'était sponsor Novotel blanc pourquoi pas, ça passerait, mais là... TICKET... ptdr.
On se paye la collection la plus pourrie depuis 10 ans pour notre club, la belle époque Justin Bridoux, Pathé etc =)
Du côté de l'AJA les matchs amicaux ne commencent que le 17 juillet selon le site officiel. Au programme en 12 jours :

- AJA Vs côte d'Ivoire
- AJA Vs Tours
- AJA Vs Lens
- AJA Vs Charleroi

J'espère qu'on ne va pas refaire une saison comme celle de l'an passé, et qu'on va bien débuter le championnat à domicile (j'ai toujours les deux pénalty ratés de Maoulida dans la gorge contre Bordeaux )

Sinon la saison peut s'annoncer fort intéreressante, Bordeaux et Marseille se renforcent petit à petit sans chambouler toute l'équipe, et les verts ont frappés quelques coup judicieux.

Dommage pour Le Mans qui perd beaucoup de joueurs, et pareil pour Lille.
Bordeaux dispute le trophée des champions face à l'OL ainsi qu'un match amical face à l'OM (à Agen pour les intéressés)

Ca va commencer a se fritter avant meme le debut de saison, chouette

Bordeaux champion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés