[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Perrin qui raconte un peu sa saison à l'ol en ce moment, apparemment il l'a pas trop bien vécu.

A cause d'une bonne grosse ambiance de merde.

relation humaines quand tu nous tiens

Citation :
"Sur le plan affectif, cela a été encore plus dur à vivre pour Christophe (ndlr: Galtier, son adjoint arrivé avec lui) que pour moi. Il était dans un bureau de quatre personnes. Aucune des trois autres ne lui adressait la parole, parfois pendant deux heures. Quand ils partaient déjeuner au restaurant du club, ils ne lui proposaient jamais de venir." Les intéressés apprécieront tandis que Claude Puel a du défaillir à la lecture du quotidien sportif.
Entre un Duverne agressif , un Bats blasé ,

il a jamais pu vraiment s'integrer quoi.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Je prédis une nouvelle saison inintéressante. :/
Je n'est pas trouvé inintéressante la saison 2007-2008. Bordeaux qui va taquiner Lyon, l'OM qui enchaine les points à la reprise, son duel avec Nancy, et le suspens pour savoir qui ira en L2.
Je me suis bien marré perso.
Ca le rend de suite plus sympathique le perrin de savoir qu'il a enduré ça.

Mais j'avoue duverne a une tete de pervers et bats bah.. c'est bats quoi
Y'a vraiment ,mais alors vraiment une bonne ambiance chez nous.

Citation :
Didier Digard et Amara Diané ont été mis a pied à titre conservatoire par le club de la capitale, qui se réserve le droit de les sanctionner plus durement. Cette décision fait suite aux déclarations des deux joueurs dans la presse. Le premier s'était étonné de la position de ses dirigeants quant à la lenteur des négociations concernant son probable départ pour Middlesbrough. Il avait également taclé l'encadrement en affirmant que des divergences existaient entre Paul Le Guen et le nouveau président, Charles Villeneuve.

Le second, qui était absent lors de la reprise de l'entraînement, lundi, a, lui, ouvertement fait part de ses envies de partir en s'en prenant notamment à la cellule de recrutement qui lui aurait fortement conseillé de partir à Rennes pour faciliter la venue de Jimmy Briand. Information depuis démentie par Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement. Digard et Diané ne vont pas s'entraîner jusqu'à nouvel ordre. Concernant Souza, qui était également absent lundi, le Brésilien a écopé d'un simple avertissement pour son retard.
Je savais pas que le président du PSG était un fana de l'histoire militaire française, il intervient dans un reportage qui parle de la légion étrangère en fin connaisseur...

(Ne me remerciez pas d'avoir changé le sujet)
Citation :
Publié par Nenn
Le match de l'OM en amical est à 19h sur sport+, mais quelqu'un sait quand ça sera rediffusé sur canal+ sport svp?
Merci pour l'info, je viens d'allumer.

Score:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LOL !! Istres 2 Marseille 0 après 25 minutes de jeu
Oui, en fait y'a eu des commentaires sur le match mais sur la partie transfert. Mais ton LOL est partagé.

Je préfère qu'on perde tout nos matchs amicaux et qu'on fasse une bonne saison, plutôt que l'année dernière série impressionnante et la suite on la connait.

Mais bon en fait si ce match est rediffusé finalement je sais pas si je le regarderai, l'équipe de CFA2 ça reste moyen.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je n'est pas trouvé inintéressante la saison 2007-2008. Bordeaux qui va taquiner Lyon, l'OM qui enchaine les points à la reprise, son duel avec Nancy, et le suspens pour savoir qui ira en L2.
Je me suis bien marré perso.
C'est vrai que le suspense pour savoir qui irait en L2 était bien sympa. C'est le seul moment ou j'arrivais à suivre téléfoot jusqu'au bout perso.

Mais c'était qu'à la fin du championnat, avant c'était bien gavant.
Pour la deuxième mi-temps :

------------- Riou -----------------

- Zubar -- Civelli -- Hilton -- Bonnart

------- Cana ---------- Cheyrou ------

-------Grandin -------- Zenden --------

----- Cissé --------------- Niang -------

( pour pas trop faire HS sur le sujet mercato)

Donc c'est déjà mieux, bien que Zubar quoi Zubar, au fait il portait le brassard de capitaine à la première période : lol. Ca me gonfle que Gerets l'aime bien.

Après être revenu à 2-1 par Cissé maintenant y'a 3-1. A noter que d'après le live texte Bonnart est fautif sur 2 buts.
Citation :
Publié par Open Bar
Je savais pas que le président du PSG était un fana de l'histoire militaire française, il intervient dans un reportage qui parle de la légion étrangère en fin connaisseur...

Ancien légionnaire le Villeneuve...
Citation :
Publié par Open Bar

En fait c'est des grosses conneries, il est légionnaire d'honneur, il mittone à mort sur son passé militaire. Quel honte.
Bon en fait je vais pas chercher à voir ce match lol tellement il avait l'air d'être laid.

Samedi par contre il sera en direct sur canal+ sport et j'espère qu'on verra pas la CFA2.

En fait en fin de soirée il passait, donc j'ai chopé le match à la 2ème mi-temps ( donc pas de CFA même si Zubar devrait y aller)
Bref Zubar était le plus mauvais, c'est pas pour m'acharner hein. Juste il était honteux. Et en fait Bonnart n'est pas fautif sur le 3ème but ( enfin pas tant que ça). Civelli coupe toujours les jambes sinon lol.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En fait c'est des grosses conneries, il est légionnaire d'honneur, il mittone à mort sur son passé militaire. Quel honte.
J'attends toujours ton commentaire sur le prêt de Bolivar. Les 24H sont passés... Je sais bien que Monaco prend une place prépondérante dans ce thread surtout en ce moment, mais tout de même.
Citation :
Publié par Nenn
Bon en fait je vais pas chercher à voir ce match lol tellement il avait l'air d'être laid.

Samedi par contre il sera en direct sur canal+ sport et j'espère qu'on verra pas la CFA2.
ya grosse préparation et puis souviens toi l'été dernier

Vaut mieux ça au moins ca bosse
Un petit point sur le PSG
- nomination de Charles Villeneuve;

- Diané et Digard sur le départ;

- assurance que le mercato c'est long, et qu'on va réussir un recrutement de qualité;

- on saura si Thuram peut jouer au foot après s'être réabonné;

- on saura si Rothen, Armand, Landreau restent, après s'être réabonné;

- une orientation commerciale agressive de la part du club;

- l'abonnement le moins cher coûte 240 € et est réservé à ceux qui ont 5 ans d'ancienneté.

Mieux vaut prévenir que guérir
Citation :
Publié par Ashes to light
- nomination de Charles Villeneuve;

- Diané et Digard sur le départ;

- assurance que le mercato c'est long, et qu'on va réussir un recrutement de qualité;

- on saura si Thuram peut jouer au foot après s'être réabonné;

- on saura si Rothen, Armand, Landreau restent, après s'être réabonné;

- une orientation commerciale agressive de la part du club;

- l'abonnement le moins cher coûte 240 € et est réservé à ceux qui ont 5 ans d'ancienneté.

Mieux vaut prévenir que guérir
Tu as oublié l'enveloppe de 15M pour les transferts,mais c'est vrai Mieux vaut prévenir que guérir ,ca peut aider .
Citation :
Publié par martoni
Nouveau maillot
Les bout des manches et les coté en blanc, ca peut avoir du style une fois porté imo, j'aimerais bien le voir sur un joueur. Petit côté rétro que j'aime bien. Bon après KIA c'est toujours aussi laid.
Citation :
Publié par Spleet
Les bout des manches et les coté en blanc, ca peut avoir du style une fois porté imo, j'aimerais bien le voir sur un joueur. Petit côté rétro que j'aime bien. Bon après KIA c'est toujours aussi laid.

Domicile

http://91.121.145.229/iso_datasources/synchro000100eb/album/products/734468_01.jpg

Exterieur

http://91.121.145.229/iso_datasources/synchro000100eb/album/products/734470_01.jpg

LDC

http://91.121.145.229/iso_datasources/synchro000100eb/album/products/735068_01.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés