Jour J - Le patch qui TUE ?

Affichage des résultats du sondage: Alors a votre AVIS, le patch de lundi ça sera :
Premier Gros patch (feature PVP en autre comme promis) 61 8,65%
Patch mineur sans grosses evolutions 364 51,63%
Pas de patch 98 13,90%
Aucune idée je suis par merlin 182 25,82%
Votants: 705. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
AoC est ce qu'il est. J'y joue plus mais je crache pas dessus pour autant car je sais très bien que je serais le premier à y retourner s'il devenait le jeu prévu à la base. Vous pouvez en dire autant ?
moi ce que j'adores ce sont les jours bonus
cela leurs coûte vraiment cher....
en plus si ont coupe son compte , ses jours supplémentaire son vachement utile vue que l'on arrête de jouer....
Citation :
Publié par chapelier
moi ce que j'adores ce sont les jours bonus
cela leurs coûte vraiment cher....
en plus si ont coupe son compte , ses jours supplémentaire son vachement utile vue que l'on arrête de jouer....
bah c'est le principe des jours bonus t'a l'impression de recevoir quelque chose, mais en fait non
Citation :
Publié par tiggy
bah c'est le principe des jours bonus t'a l'impression de recevoir quelque chose, mais en fait non
Ben si en temps normal tu n'as pas pu jouer ce jour là, si.
Citation :
Publié par Aratorn
Funcom n'est pas une petite boîte. Ils ont un très gros staff, un confortable matelas financier ( 50M de $ de cash ), et le soutien d'un éditeur d'envergure ( Eidos ). Faut arrêter de sortir le coup de l'artisanat à tout vas. Funcom est tout aussi industriel, du point de vue moyens, que Blizzard pouvait l'être à la sortie de WoW.

Clair qu'avec une boîte cotée en bourse...
OMG une boite coté en bourse ....
je vous le dis, "caylemal", le grand Capital, tout ça quoi !

Comparer Blizzard au lancement de WoW a Funcom au lancement d'AOC c'est bidon.
Un patch ou ça ? tout a l'heure ?
Vous avez pas du lancer AoC depuis un moment on dirait.
C'est pour ça que c'est plus agréable les tchat aoc maintenant,
on voit moins de truc du genre <Stop whiner, go go sur JoL pour whiner>.
Franchement j'espere que vous vous éclatez sur WoW et bientot sur Wow2 de mythics.

ou tu as vu un patch LE LUNDI
sérieux 'il as des gens qui doivent mal vivre les mmo quand même"
parce que spéculer sur un soit disant patch qui tue........
Wilcas ce sondage (amusant plus que sérieux) spécule sur l'annonce de FC de lancer le pvp avant fin juin.

Ce matin je me connecte et pendant le scan je me rappel le sondage et quand j'ai vu Aoc is now up to date sans patch j'avoues que

(j'avais voté petit patch moisi)
Citation :
Publié par Voluptificus
150 megas en TC la

What's inside ? Suspens !

PS Ca ne semble pas etre le patch annonce; tant pis, next time ..
C'est surtout que y'a pas de patch aujourd'hui.

Je pense qu'il ne faut plus compter sur les 2 patchs / semaine annoncés.

Plus d'annonce, plus de patchs.
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
ils sont d'une surpuissante lolesque
Je sais pas pourquoi, mais cette phrase a provoqué chez moi une hilarité inattendue...
Et sinon voilà quoi, j'ai voté patché mineur j'me suis encore fait avoir, j'y croyais pourtant !

"Age of Conan est à jour !"
hihihihi hohohoho j'ai gagné qui c'est qui avait dit pas de patch???

bravo funcom pour avoir encore tenu vos promesse bon ils vous restent 2semaines pour avoir un semblant de crédibilité... (j'ai bien dit "semblant")

il faudrait refaire un sondage mais sur 2 semaines pour voir un peu l'estime des gens pour funcom sur plus longtemps parce que la c'était un peu court... même si il me semble n'avoir vu que fin juin et non pas fin juin début juillet je suis l'avis du public donc il faudrait refaire ce sondage déjà qu'il y avait plus de non patch que du gros patch... mouhahahaha

si un gentil modérateur pouvait lancer le sondage (bien sur attendait avant pour être sur qu'il n'y a pas de patch aujourd'hui hein)
Pas de patch aujourd ' hui ?

Bon, pas chouette tout ca...
Ils auraient pu au moins patcher le necro, histoire de donner l'illusion...
Enfin, les vrais optimistes pourraient dire que Funcom prépare un énorme patch pour jeudi, ce qui expliquerait l'absence d'intervention aujourd'hui.

Mais reste t il encore de vrais optimistes concernant AoC ?

Enfin, s'ils arrêtent ce rythme de 2 patchs hebdo, ils risquent d'achever leur derniers fans, entretenus dans leurs illusions par ce pseudo rythme effréné..

Tiens sinon, j'ai subi un bug sympa ce we, les ponts n'étaient plus solides.
Donc on les traverse, vu qu'on les voit, et non en fait, on passe à travers !

Je vous laisse imaginer le résultat à la vallée de Conall, ca avait le mérite d'être drôle
Peut être qu'ils peaufinent le patch justement, que ce n'est pas au point, et que plutôt que de tenir une promesse "2 patch par semaine", ils préfèrent faire un patch pour une fois utile, et sans crash server

(cékuhefdé)
Citation :
Publié par akko
Pas de patch aujourd ' hui ?

Bon, pas chouette tout ca...
Ils auraient pu au moins patcher le necro, histoire de donner l'illusion...
:
Ouais ou tu peux respec aussi hein, le nécro roxx.

Enfin ya une spé qui roxx, pas d'autres choix imo.
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Vraiement relou ces dev qui se bougent pas ..

euh je pense que c'est tout l'inverse justement.
mais la tache a accomplir est loin d'etre simple a mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés