Jour J - Le patch qui TUE ?

Affichage des résultats du sondage: Alors a votre AVIS, le patch de lundi ça sera :
Premier Gros patch (feature PVP en autre comme promis) 61 8,65%
Patch mineur sans grosses evolutions 364 51,63%
Pas de patch 98 13,90%
Aucune idée je suis par merlin 182 25,82%
Votants: 705. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Madame Irma? Vous lissez dans mes pensée sans que j'ai pensée ce que vous dite que j'affirme.

J'ai juste dit qu'ils nous laisse sur une béta car ils ne font rien à coté. Pas qu'ils ont un jeu de la mort qui tue les knokis.
Et je pense qu'une boite comme Funcom à les moyens de développer quelque chose, mais vu que tous le monde (ici y compris) a fait une pub monstre pour se jeu avant et les 2 premières semaines de la sortis ils se sont dit: C'est cool on a plus a faire, les joueurs sont content, oui enfin deux semaines^^.

Bon j'espère qu'un certain jeu qui va sortir quand les feuilles tombent va casser trois pattes à un canard parce que sinon irl, et je met ma menace à d'exécutions^^.
Citation :
Publié par JusticarMille
Ce n'est pas "qu'ils trouvent bon de nous laisser une bêta". C'est qu'ils non rien de mieux à proposer qu'une bêta.

Il faut arrêter de croire qu'ils ont une version du jeu cachée avec des performance incroyable et du PvP intégré dedans...

AOC c'est ce que tu as installé sur ton PC et c'est tout.
Il a pas dit ca, d'ailleurs actuellement personne de censé ne pense qu'ils ont une version plus "aboutie" dans les cartons. Ca me fait penser au fameux plan B du traité Européen et qui n'existe évidemment pas... mais ca 'est une autre histoire.

Par contre ce que nous pensons et espérons c'est qu'ils travaillent dur pour corriger.
De la même facon que je ne pense pas que l'absence de patch aujourd'hui veut dire qu'il y aura un gros patch jeudi. J'attends juste de voir. Comme beaucoup je crois...
A lire certains, l'espoir est une folie...
Citation :
Publié par Tarib
Yes, this time our Spanish CM was faster than the rest of us. We really are aiming to bring such news to all our different communities at the same time. Sorry that it didn't work this time.

As you have already heard now, we have moved from 2 updates a week to 1 update a week (Wednesdays) to be able to further test fixes and also keep improving the content of update notes.
http://forums-eu.ageofconan.com/show...5&postcount=17

En gros, plus qu'un patch/semaine le mercredi (et c'est mieux comme ça imho).
Bon je voudrais m'excuser de vouloir participer à ce forum et d'essayer de voir l'évolution de l'appréciation du jeu!

excusez moi de vouloir me rassurer en essayant de voir que je ne suis pas le seul déçu et le seul à voir qu'on se fou de nous... j'ai lancé beaucoup d'ami dans ce jeu, je me suis racheté un ordi pour faire tourner ce jeu... me voilà déçu et mes potes aussi...

donc voilà excuser moi de vous avoir fait chier à essayer de communiquer avec vous!! Je ne posterais donc plus!

Merci
Citation :
Publié par quivar
Bon je voudrais m'excuser de vouloir participer à ce forum et d'essayer de voir l'évolution de l'appréciation du jeu!

excusez moi de vouloir me rassurer en essayant de voir que je ne suis pas le seul déçu et le seul à voir qu'on se fou de nous... j'ai lancé beaucoup d'ami dans ce jeu, je me suis racheté un ordi pour faire tourner ce jeu... me voilà déçu et mes potes aussi...

donc voilà excuser moi de vous avoir fait chier à essayer de communiquer avec vous!! Je ne posterais donc plus!

Merci
Tu es tout excusé car je te rejoins.
Je tiens à m'excuser aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non Monsieur Godager, reposez cette zweihander s'il vous plaît !

Par contre je ne comprends pas du tout pourquoi nous n'avons pas le droit à des représentants actifs de Funcom dans la communauté JoL, on est certes une majorité de flammeurs mais surtout la plus grosse communauté MMo francophone Oo.
MAIS QUELLE COM' DE MERDE:

Citation :
Yes, this time our Spanish CM was faster than the rest of us. We really are aiming to bring such news to all our different communities at the same time. Sorry that it didn't work this time.

Le pov' CM espagnol qui se fait bacher : oui, cette fois notre cm espagnol a été plus rapide que nous autres... moi je ressens ca comme un : pour un fois qu il ets rapide ce crétin!
@ Quiver : douce ironie que ton post, mais si tu parles de ton thread sur le futur patch, y a quand même une différence entre communiquer et flooder
Après tout discuter sans fin de la date possible du futur patchday le tout sans info officielle (qui est tombée depuis), c'est pas très utile.

Pis bon les types d'appréciations, ils sont connus : y a ceux qui aiment, ceux qui aiment pas et enfin y a ceux qui sont entre les deux et qui se casseront sans faire de vagues lorsque la coupe sera pleine. L'évolution globale de la population, c'est un site comme Mmocharts qui nous en informera, pas un thread sur JoL.

Je me demande ce que donnera leur serveur test : est-ce qu'on va se retrouver dans la situation décrite par les beta-testeurs, avec des patch notes tellement incomplets que ça ne servira à rien, ou bien les devs auront-ils enfin appris quelque chose suite aux gros ennuis de jeudi passé ?
Citation :
Publié par Gwolt
....

Bon j'espère qu'un certain jeu qui va sortir quand les feuilles tombent va casser trois pattes à un canard parce que sinon irl, et je met ma menace à d'exécutions^^.
Je suis navré, mais je n'ai rien compris
T'en que je suis pas 80, je m'en tape. Pour le moment AOC me propose autant de chose a faire que wow me proposait. C'est a dire presque rien.... Si je jouais encore a DAOC, ça serai différent mais voila j'ai accepter de payer pour WoW qui est [d'après toi ] un jeu dont 80% du contenu est solo et un gros zéro pointé niveau social. Bref je suis paré pour payer pour n'importe qu'elle grosse daube. ^^

Toute façon je préfère qu'ils prennent un peux plus de temps histoire que leur patch passe bien a 100% par l'équipe de traduction FR. Remettre des quêtes, c'est bien mais si on sais pas les faire a cause qu'on comprend rien, autant pas les rajoutées
Citation :
Publié par quivar

Merci
Quel dommage
Mais le jour J c'est pas mercredi ?

Il me semble avoir lu quelque part (c'était un post en anglais) que les deux patchs hebdomadaires du lundi et jeudi passaient à un seul patch par semaine le jeudi ...

J'ai rêvé ou quoi ?
moi j ai toujours pensé qu un jeux devenait ennuyeux lorsque tu commences a reroll
ben avec AOC ils on fait plus fort maintenant que je suis 80 j ai même pas envie de reroll tellement que je m ennuis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés