Jour J - Le patch qui TUE ?

Affichage des résultats du sondage: Alors a votre AVIS, le patch de lundi ça sera :
Premier Gros patch (feature PVP en autre comme promis) 61 8,65%
Patch mineur sans grosses evolutions 364 51,63%
Pas de patch 98 13,90%
Aucune idée je suis par merlin 182 25,82%
Votants: 705. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Cherchez pas ils sont largués, c'est tout.

Vous pourrez troller, whiner, vous immoler par le feu devant les bureaux de Funcom rien n'y fera. AOC est buggué en profondeur, ils se rendent comptent que le moindre trucs qu'ils touchent rend le jeu encore plus instable.

Le coup de seins qui changent de taillent, vous pensez réellement qu'ils l'ont fait exprès, bien sur que non. C'est un effet de bord. Ils ont du vouloir toucher un truc qui n'avait rien à voir et voilà le résultat. On a bien rigolé sur le moment, mais en fait à bien y réfléchir c'est super flippant d'imaginer le bordel de code que ça doit être.

A mon avis leur jeu est impossible à maintenir.

Je me demande par quelle pirouette ils vont s'en sortir.
Voila c ' est le début de la fin ; 2 semaine qui tiennent pas leur engagement de 2 patch par semaine on en demander pas temp mais 1 patch par semaine ça suffisait .
Plus aucune infos de leur part pour un jeu qui vient de sortir ça la fait mal , voila on fait de belle promesses de contenu et derriere rien ne suit , l ' abonnement a 15 euro encore une fois tres justifier ...
Je sait pas vous mais moi ça me laisse prévoir rien de bon pour l avenir de aoc a si peut etre un futur rachat dans quelque temp par SOE pour finir et développer le jeu ...
hahahaha je viens de trouver
Citation :
Ca arrivera avec l’évolution du PvP avec la mise à jour de Juin
je le tiens de Gaute lui même https://aoc.jeuxonline.info/actualites/19345.html

franchement je suis MDR allez soyons sympas on va leur laisser jusqu'au 15 juillet !!!

et puis arriver au 15 juillet quand rien ne sera mis en place on leur laissera jusqu'à fin juillet... et ainsi de suite allez soyez sympa ils ont mis beaucoup de ressource 50M de dollars... qu'ils ont claqué vous croyez franchement que maintenant qu'ils ont plus rien ça va s'arranger?

Bon aller on va dire WAIT AND SEE... jusqu'à on ne sait quand j'espère que pour eux ils vont avoir assez de joueur patient pour qu'ils gagnent assez pour finir leur jeu... mouhahaha je crois même pas ce que je dis c'est bisar à votre avis??
Je trouve ces deux patchs hebdomadaire totalement pas constructifs de toute manière.
Je pense qu' un gros patch toutes les 2 semaines (avec une maintenance des serveurs une fois par semaine), ce serait bien mieux.
Ca leur permettrait de mieux les finaliser, de livrer le patch note AVANT la mise sur les serveurs LIVE. Ca a du les faire réfléchir les soucis de jeudi dernier.
Mais bon on voit là un énorme défaut de AOC pas du tout du au jeu : La communication de Funcom. On était pas au courant qu' il n' y a pas de patch aujourd ' hui, on sait pas quand sera le prochain.
C' est bien dommage tout celà.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ouais ou tu peux respec aussi hein, le nécro roxx.

Enfin ya une spé qui roxx, pas d'autres choix imo.
Nan mais c'était censé être une blague hein

Ca devient rituel le patch du nécro, et en plus ca rempli leurs patchnotes...
Un jour spé pet, l'autre spé DD...

Enfin, à l'inverse de leur nécro qui va qui vient, Funcom va uniquement, et tout au fond du trou en plus...

C'est vrai qu'un lundi sans patch, sans comm, ca fout un peu les boules.
Laisseraient-ils complètement tombé, pour causes d'écueils trop gros à franchir avec leur petite barque miteuse qui prend l'eau ?
C'est à se demander...
C'est limite une bonne nouvelle qu'il y ait pas de patch aujourd'hui, on peut s'attendre à une mise à jour avec un réel contenu jeudi (PvP ? : )))))) ). Par contre si c'est une mise à jour mineure, ils échapperont pas au bûcher.
Ils avaient dit que le rythme de patch bi-hebdo était temporaire, je pense que là, après deux semaines monopatch, on peut acter la fin de ce rythme.

Ce qui est inquiétant, c'est que, la semaine dernière, le patch du Lundi avait été supprimé théoriquement pour permettre un meilleur et plus consequent patch le Jeudi. Or, en pratique, on a eu un patch pas plus complet que d'hab, avec une flopée de problèmes. On aurait pu penser qu'une semaine entre les patch autorisait un vrai test interne ou sur le serveur beta, mais ça ne semble pas être le cas.

Funcom devrait au moins faire un geste de bonne volonté pour Jeudi, à savoir un patch apportant les hotfix habituels mais aussi l'implémentation d'au moins une nouveauté, comme le système anti-greykill ou l'XP PvP.

La grande question reste "en sont-ils capables?". Quand on voit les problèmes apportés par un coffre contenant des ressources d'artisanat...

Ils devraient se concentrer sur les vrais problèmes. Les petits fix de classe, qui compensent 50% des patchs, ne sont pas vraiment indispensables. Osef de l'équilibre, pour le moment il n'a aucun interêt, vu que le pvp HL n'existe pas.
Citation :
Publié par Kamiyo
wahouiuu pas de patch aujourd'hui
a mon avis ils sont parti avec les tunes au seychelles
Je pense aussi Quel bande de bras cassé :x
M'est avis que Funcom court à l'immense catastrophe, je n'ai jamais vu un service comme celui-ci.

J'aimerais beaucoup avoir un avis si ce n'est des mots ( des lignes entières ) rassurants de la part de Scoliaste notre chargé de communauté, car je commence à me dire que leur politique de communication et de gestion du jeu nous renvoi au 25 Octobre 1415.

Mais j'ose espérer qu'ils nous préparent une victoire ( certes à la Pyrrhus ) pour sauver les meubles.
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
M'est avis que Funcom court à l'immense catastrophe, je n'ai jamais vu un service comme celui-ci.
A chaque vois que je joue a un nouveau mmo qui viens de sortir je lis cette phrase
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
J'aimerais beaucoup avoir un avis si ce n'est des mots ( des lignes entières ) rassurants de la part de Scoliaste notre chargé de communauté, car je commence à me dire que leur politique de communication et de gestion du jeu nous renvoi au 25 Octobre 1415.
tiens le pauvre Scoliaste a eu une promotion ? (quoique, pas sur que ce soit une promotion lol )

c'est Crippius le Puissant Representant de FC

deja que sur le forum officiel pour le chopper et avoir une reponse c'est pas evident, alors ici...
Citation :
Publié par kalanye
tiens le pauvre Scoliaste a eu une promotion ? (quoique, pas sur que ce soit une promotion lol )

c'est Crippius le Puissant Representant de FC

deja que sur le forum officiel pour le chopper et avoir une reponse c'est pas evident, alors ici...
En Même temps je le plains :/ Se taper des ouin ouin a longueur de journée sur le fofo off , je leur aurait dit : "Ta g******" depuis bien longtemps
Citation :
Publié par Marisa_Barbare
Si le marketing c'est de mentir à longueur de journée, alors oui les gars de Funcom sont très fort.
en politique aussi c'est pareille ...
Est ce que qq un a testé de lancer le client bêta histoire de voir si ça patch ?

Perso étant au taff je ne peux le faire mais en sachant qu ils patch 2/3 jours a l avance sur le serveur test ça pourrait nous donner une petite idée sur un éventuel patch de jeudi......
Citation :
Publié par biode
Est ce que qq un a testé de lancer le client bêta histoire de voir si ça patch ?

Perso étant au taff je ne peux le faire mais en sachant qu ils patch 2/3 jours a l avance sur le serveur test ça pourrait nous donner une petite idée sur un éventuel patch de jeudi......
Ca sent le désespoir tout ça... *soupir*
Je ne sais pas ce qu' il en est, mais j' ai cette impression qu' ils sont un peu largués effectivement, ne sachant pas sur quel pied danser...
- On annonce 2 patchs par semaines, parce-qu' il y a quand même pas mal de choses à régler !
- On annonce l' ajout de contenu consequent, malheureusement les Patchs correctifs apporte leur lot de problèmes supplémentaire.
- Du coup on n' annonce plus rien, mieux vaut ne pas donner d' explications plutôt que de s' enfoncer un peu plus ( ? )

Je ne dis pas que rien est fait, loin de là mais quand même, j' ai du mal à suivre leur logique.
Bon ba on arrive fin juin et toujours rien, autrement dit ils trouvent bon de nous laisser une béta. Bref abonnement annulé pour moi je reviendrais dans un ans quand le jeu ressemblera peu être à autre chose qu'une béta payante^^.

A au faite ils avaient pas dit que les traduction qui était pas faite c'est parce que la version anglaise avait changer au derniers moment? Parce que hier je suis tomber sur un: This door is lock. ^^
Citation :
Publié par Gwolt
Bon ba on arrive fin juin et toujours rien, autrement dit ils trouvent bon de nous laisser une béta. Bref abonnement annulé pour moi je reviendrais dans un ans quand le jeu ressemblera peu être à autre chose qu'une béta payante^^.

A au faite ils avaient pas dit que les traduction qui était pas faite c'est parce que la version anglaise avait changer au derniers moment? Parce que hier je suis tomber sur un: This door is lock. ^^
Ce n'est pas "qu'ils trouvent bon de nous laisser une bêta". C'est qu'ils non rien de mieux à proposer qu'une bêta.

Il faut arrêter de croire qu'ils ont une version du jeu cachée avec des performance incroyable et du PvP intégré dedans...

AOC c'est ce que tu as installé sur ton PC et c'est tout.
obiwan kenobi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés