Jour J - Le patch qui TUE ?

Affichage des résultats du sondage: Alors a votre AVIS, le patch de lundi ça sera :
Premier Gros patch (feature PVP en autre comme promis) 61 8,65%
Patch mineur sans grosses evolutions 364 51,63%
Pas de patch 98 13,90%
Aucune idée je suis par merlin 182 25,82%
Votants: 705. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait pas enterré ce jeu trop vite, je suis sur que pas mal de gens qui critiquent AOC aujourd'hui reviendront un jour, Vanguard c'est pas pareil, il est pas traduit et c'est assez old school et ça plaît pas a tout le monde, alors que AOC a déjà un profil plus prometteur et plus plus quoi, dans quelques mois je suis sur que comme moi beaucoup de joueurs vont revenir si Funcom bosse bien.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
de toute façon, faut pas se leurrer...
  1. Le prochain patch va changer la couleur de la culotte de Tina du Chien Pinté a Tortage,

mince.
je vais devoir prolonger mon abo alors
J'ai mis 1, et ça ne veut pas dire que je sois un "fanboy"; je prends du plaisir au jeu tout simplement et il me semble que je ne sois pas le seul (loin de là)...Maintenant si vous considérez que tous les gens qui jouent à AOC sont des fanboys, vous devriez aller voir ailleurs plutôt que partager vos idées masochistes du jeu...
Je remarque juste une chose :

si vous ne croyez même pas qu'un patch à venir ne va rien apporter , qu'est-ce que vous faites encore là à attendre ?

si vous vous amusez à condamner à l'avance et faire des sondages à la con comme celui-ci juste pour crachez votre fiel car c'est bien du foutage de gueule de funcom dont il s'agit ici , je pense que vous n'avez plus rien à foutre sur ce forum .

Oh làlà , je sens la levée de bouclier

" Ouinn mais on a payé le jeu , on est des clients et le client est roi , et étant client comme le produit n'est pas à la hauteur on a le droit de pourrir , pourrir , pourrir "

Et vous le faites très bien .

Moi je suis client comme vous et ne suit pas déçu du jeu bien au contraire . je monte mon perso tranquille .

Et quand le jeu me saoulera je passerai tout simplement à autre chose , pas comme vous à camper sur un forum et cracher son fiel

Vous n'avez donc éprouvé vraiment aucun plaisir à ce jeu ?

Vous êtes déçu du contenu ?

Ecrivez une lettre, dites le sur ce forum UNE BONNE FOIS POUR TOUTE , puis faites UN CHOIX , mais apparemment il y a beaucoup de détracteurs qui prennent un plaisir innommable à critiquer , critiquer et encore critiquer .

C'est pas la première fois que sur JOL je vois ce comportement typique qui consiste à critiquer à l'outrance le MMo qui n'est pas à la hauteur des attentes , à le descendre en flèche .
( un peu comme ce qui s'est passé comme Pirate of burning sea par exemple)

Et tout ça pourquoi ?

Parce que vous êtes des clients , le client est roi et vous le valez bien , n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par gudari
si vous ne croyez même pas qu'un patch à venir ne va rien apporter , qu'est-ce que vous faites encore là à attendre ?
t'as pas compris qu'on attendait pas?
personnellement j'ai posté juste "pour le fun"
Citation :
Publié par SnakeN [Dofus&CS]
Tu te goures complètement si c'est ce que tu dit.
J'ai rien dit (à part "Réponse 2 Jean-Pierre")... faut arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
EDIT: ceci dit cette phrase ne m'était probablement pas adressée, donc ne pas tenir compte ma réponse.
Citation :
Publié par Tamaeron
J'ai rien dit (à part "Réponse 2 Jean-Pierre")... faut arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
EDIT: ceci dit cette phrase ne m'était probablement pas adressée, donc ne pas tenir compte ma réponse.
Effectivement elle ne t'était pas adresser

Je me suis fait owned par toi juste
Ils peuvent mettre un système PvP demain, à quoi bon ?
Les feats des classes sont buggés, mal équilibrés, la scalabilisation n'a jamais été testée. Il n'y a même pas un semblant d'équilibrage, donc les points PvP sont le cadet de mes soucis.
Le jeu n'est pas + PvP qu'un autre ; ah si, il est + PvP dans le sens où le PvE est vraiment pathétique : aggros incompréhensibles et incroyables de toute une instance sur le pull, le taunt (Défi) qui ne fonctionne strictement pas, le même loot qui tombe tout le temps.
Enfin, la stabilité des serveurs connait pas mal de soucis ces derniers jours.

Imo, y'a que les p'tits kikoo qui veulent dès maintenant le patch PvP pour pouvoir bus à Keshatta avec leur guilde et pk tout ce qui bouge, pendant que le pk solitaire attaquera toute la journée du haut d'une montagne sans qui vous puissiez faire quoi que ce soit.

Quand toutes les classes auront 100% de skills qui fonctionnent, alors ils pourront commencer à tester et à balancer les classes pour ensuite implémenter les points PvP.
Citation :
Publié par Jochem Hraback
J'ai mis 1, et ça ne veut pas dire que je sois un "fanboy"; je prends du plaisir au jeu tout simplement et il me semble que je ne sois pas le seul (loin de là)...Maintenant si vous considérez que tous les gens qui jouent à AOC sont des fanboys, vous devriez aller voir ailleurs plutôt que partager vos idées masochistes du jeu...
+1 mais j'ai voté 4 perso.
Une chose est sur poser pas vos jours de congés demain :P parce que le downtime va être extented, extended , extended blabla apologize
j'espère qu'on va enfin avoir de quoi mettre un terme a notre faim car perso je suis lvl 40 et je trouve sa un peu dommage que plus de 1 mois après la sortie du jeux on a rien de ce qui est écrit sur la boite

en plus en ce moment sa se bat pour les futures mmo de référence donc il ont intêret a mettre le paquet
Citation :
Elle est où la réponse "c'est pas faux ?"
1/ je connais pas ce mot là.
2/ DTC.
3/Je jette une ramassette et du viandox sur le bar, je fais un pas de trois côtelettes et je rends sa monnaie au lama.

Réponse 2 pour les deux sondages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés