Je remarque juste une chose :
si vous ne croyez même pas qu'un patch à venir ne va rien apporter , qu'est-ce que vous faites encore là à attendre ?
si vous vous amusez à condamner à l'avance et faire des sondages à la con comme celui-ci juste pour crachez votre fiel car c'est bien du foutage de gueule de funcom dont il s'agit ici , je pense que vous n'avez plus rien à foutre sur ce forum .
Oh làlà , je sens la levée de bouclier
" Ouinn mais on a payé le jeu , on est des clients et le client est roi , et étant client comme le produit n'est pas à la hauteur on a le droit de pourrir , pourrir , pourrir "
Et vous le faites très bien .
Moi je suis client comme vous et ne suit pas déçu du jeu bien au contraire . je monte mon perso tranquille .
Et quand le jeu me saoulera je passerai tout simplement à autre chose , pas comme vous à camper sur un forum et cracher son fiel
Vous n'avez donc éprouvé vraiment aucun plaisir à ce jeu ?
Vous êtes déçu du contenu ?
Ecrivez une lettre, dites le sur ce forum UNE BONNE FOIS POUR TOUTE , puis faites UN CHOIX , mais apparemment il y a beaucoup de détracteurs qui prennent un plaisir innommable à critiquer , critiquer et encore critiquer .
C'est pas la première fois que sur JOL je vois ce comportement typique qui consiste à critiquer à l'outrance le MMo qui n'est pas à la hauteur des attentes , à le descendre en flèche .
( un peu comme ce qui s'est passé comme Pirate of burning sea par exemple)
Et tout ça pourquoi ?
Parce que vous êtes des clients , le client est roi et vous le valez bien , n'est-ce pas ?
|