Jour J - Le patch qui TUE ?

Affichage des résultats du sondage: Alors a votre AVIS, le patch de lundi ça sera :
Premier Gros patch (feature PVP en autre comme promis) 61 8,65%
Patch mineur sans grosses evolutions 364 51,63%
Pas de patch 98 13,90%
Aucune idée je suis par merlin 182 25,82%
Votants: 705. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FinFin
mais non ils se sont planté de touche faut pas croire ça^^
Meuh non ^^

Les 1, ce sont les fanboy ^^

Les 3, ce sont les hateboy ^^

Les 4, ce sont ceux qui s'en tapent complètement ^^

Et enfin les 02 c'est nous... les normaux... les "beaux gosses" Parce que nous sommes intelligent riche et célèbre, d'un réalisme irréprochable toussa toussa...

Bon ok j'exagère un poil

Edit pour la personne juste en dessous. Mon message est bien entendu à prendre au 4ème degrés...
Citation :
Publié par Voluptificus
Arf je suis un fanboy

J'apprecie l'effort de Funcom depuis la release, s'ils continuent a ce rythme c'est remarquable.

Mais bon qui se soucie de l'avis d'un fanboy

clair que l'effort pour changer les tongues d'un pnj dans tarantia pour eviter qu'il s'abime le pouce en courant c'est remarquable et c'est une modif qui ne pouvait pas attendre ...
Citation :
Publié par Lishao
Et si on allait repeupler les serveurs Daoc en attendant que tout soit correctement implémenté ?

Ohlala si seulement cela pouvait être possible ...... (je sais que ça l'est ) mais alors je voudrais la même ambiance qu'au bon vieux temps, avec bien sûr les mêmes joueurs et la je signe de suite
Je répète, la promesse est pour "fin Juin début Juillet".

En tirant sur la corde, début Juillet donne jusqu'au 15, y'a quand même moyen qu'ils sortent pour le 15 un patch un peu plus gros (et beaucoup plus bug).
Citation :
En tirant sur la corde, début Juillet donne jusqu'au 15, y'a quand même moyen qu'ils sortent pour le 15 un patch un peu plus gros (et beaucoup plus bug).
L'espoir fait vivre
Citation :
Publié par Lishao
Et si on allait repeupler les serveurs Daoc en attendant que tout soit correctement implémenté ?
Déjà fait pour moi, j'y suis et je ne regrette pas mon retour !! Enfin je fais du vrai PvP avec tout plein de monde !!!!
Je ne suis pas Merlin, impossible de prédir l'avenir et surtout pas anticiper.

Prévoir, juste ce qu'il faut alors, je crois que Funcom n'a pas intérêt à jouer au jeu de la carotte et de nous sortir la totale le plus vite possible.

:-)
Talking
de toute façon, faut pas se leurrer...
  1. Le prochain patch va changer la couleur de la culotte de Tina du Chien Pinté a Tortage,
  2. Dans le même ordre d'idées, Sancha, la célèbre mère maquerelle de la Moule Barbue ne va plus se tortiller quand elle vous donnera ses quêtes
  3. Les personnages en général auront maintenant la possibilité de ramper (Nous nous permettons de rappeler a notre aimable clientèle que le fait de ramper empêche absolument le personnage de sauter.)
  4. le fléau de set verra les dégâts de son sort a distance diminués afin d'équilibrer cette classe : ainsi, le sort en question passera de dégâts de "910 a 1584" a "905 a 1582 1/2".
  5. Les personnages bloqués dans le monde ne seront pas débloqués pour un souci d'esthétique (vous comprendrez que ces personnages rendent vivants l'environnement et l'univers, même lorsqu'ils ne sont pas connectés.
  6. A présent, votre personnage cessera de danser des que vous ferez un mouvement (notez que ce mouvement doit faire avancer le personnage dans une direction. Le fait de se tourner sur soit même n'annulera pas l'action "danse")
  7. Le gardien se voit offert une nouvelle habilité : dorénavant, il pourra faire l'action "frapper son bouclier d'un air viril" (notez que cette action ne sera valide que si le personnage porte bel et bien un bouclier, sans quoi l'action sera remplacée par une autre qui fera faire la poule au personnage en question, action accompagnée de bruitage. Prenez également note qu'un nouveau bug a été incorporé a cette modification : si le gardien faisant l'action "frapper son bouclier virilement" sans bouclier n'a pas fait la quête de Kopshek "retrouver croupion" il ne lui sera plus possible de la faire pour toute la durée du jeu.
  8. Egalement, dans un souci d'equité, vous serez déconnectés des qu'un nouveau compte utilisateur / personnage sera connecté. Ceci afin que chacun ait une chance de se connecter, ne serait-ce que (très) peu de temps. Vous comprendrez que cette mesure n'est mis en place que pour permettre a chacun de LD.. Enfin de se connecter au moins aussi peu... autant ! de temps que les autres
D'autres éléments majeurs de ce genre seront bien sur ajoutés, lors d'un prochain patch.
Nous vous remercions pour votre patience et votre Naiveté. Heu ...compassion

Voix OFF en arri-re plan parce que le mec a oublié d'eteindre son micro : quelle bande de cons quand même !! dire qu'ils avalent tout ca sans broncher... Ils ont toujours pas compris qu'on se foutait de leur gueule ? Bon dieu il serait temps !! le Patron nous a dit de les faire degager le plus rapidement possible, il veut vendre le jeu aux russes et aux polonais !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés