Problèmes...Encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Sebastox
A 22h j'ai autre chose a faire , et puis merde maintenant , depuis quelques temps on a toujours des putains de problèmes de lag ! Désolé d'être vulgaire mais yen a ras le bol , Et en plus on a jamais de compensation ! on est pas des Cobayes Merde !!! On a envi d'un jeu de qualité !

Avant de faire des 2.0 et 3.0 Et 12.0 et je ne sais quoi ! Vaudrait mieu déja faire des serveurs stables
"Waaaaaaaaaai ! Prise d la bastille tou sa² alé c partiii !"

Citation :
Publié par [Sum] Sebastox
Osef quand je dors ! Mais quand je dors pas ça me fait chier de balancer de l'argent par les fenetres pour ne pas pouvoir jouer
Dans ces cas là demande a Ankama des abonnements par tranches d'heures

|Modéré par Ganjalo : Hors sujet.|
Citation :
Publié par Shadeos
Vous savez la premiere chose sur laquelle on tombe quand on tape dans Google Image : Server mort ?
DOFUS ^^

Ouais olalala ... en plus y'a un filtre anti-flood la, ben zut quoi...

M'enfin sa deviens lourd, leur serveur qui font que de planté, les lag ... non mais on paye les employer, et les serveur alors ? Non j'en ai pas l'impression

Bah, aller, avec du bol, demain, y'aura un rollback !
Citation :
Publié par Shadeos
Vous savez la premiere chose sur laquelle on tombe quand on tape dans Google Image : Server mort ?
DOFUS ^^
Plus que la qualité des serveurs, c'est celle des joueurs qui est dévoilé: serveurs en français...
d'façon dofus a un SERIEUX problème ces derniers jours,faut vraiment prendre des mesures,c'est pas possible

rarement un problème de connexion a duré si longtemps (ou je suis chanceux),commence bien ces vacances je vous le dit moi!

(1 post toutes les 30 minutes je trouve sa nikel,histoire que des gens arrêtent avec leurs flood débile)

Citation :
DOFUS ^^
Olol quoi!
Juste une question, pourquoi vous tenez tant à votre foutu rollback sachant qu'il n'y aura probablement pas de compensation(s).

[/on ma life]
En plus j'connais des gens qui viennent de chopper leur étoffe maître pandore et compagnie donc j'aimerai pas qu'il y ai une nouvelle connerie telle qu'un rollback qui foutrait toujours plus la merde dans le jeu. (34 maîtres pandores hors capture, faut pas craquer)
[/off ma life]
Pffff mais c'est pas possible j'ai été déco toute la journée , et ce depuis ce matin 11h ( 17 déco je crois, +- 2 par heure).

Et la, bah serveur down... Y a moyen de pouvoir JOUER ? car perso' j'ai pas pu faire plus de 10 combats en quoi, 8h?

Le changement d'hébergeur, beh on l'attend encore.

Laul quoi, j'imagine pas le cataclysme quand les collégiens/primaires seront en vacances...

J'oubliais, merci AG.

Nan nan je suis pas aigri, juste de mauvais foi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés