Problèmes...Encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol... Lichen vient jusque dans CE sujet pour prévenir que le serveur de connexion a un problème, et vous parlez de rollback Rien à voir quoi x)
Citation :
Publié par goyard
Pffff mais c'est pas possible j'ai été déco toute la journée , et ce depuis ce matin 11h ( 17 déco je crois, +- 2 par heure).
Tu à pas été déco à cause d'AG en tout cas, depuis 10h30 à 18h j'me suis co deco deux fois parce que je bouffais

|Modéré par Ganjalo : Flood.|
Citation :
Publié par Cao An Liang
Abuzay s'il y a un rollback general -_- diamant 11 000k acheté olol youpieeee j'ai les k pour me payer un toady yessssss rollback -_-

Arretez votre paranoïa du rollback, il y en a un quand ça touche les sauvegarde d'un serveur. Lichen l'a dit, ça concerne juste les serveurs de connexion.
Message supprimé par son auteur.
Arrêtez les délires de rollback à la fin u_u ils n'en arrive QUE lors des pertes de données (objets, montures, coffres etc.).

Là on a un problème de serveur de connexion en surchauffe. On peut pas se connecter. On n'a pas perdu d'items que je sache :/
Ce qui est bien n'empêche, c'est que quand on arrive pas à se connecter et qu'on ne sait pas d'ou ça viens, il suffit d'aller sur JOL pour voir s'il y as un topic de plaintes en 1ère page, ça facilite la vie.
Citation :
Publié par Cao An Liang
Abuzay s'il y a un rollback general -_- diamant 11 000k acheté olol youpieeee j'ai les k pour me payer un toady yessssss rollback -_-

Enfin bon vous dites ça car quelques personnes le disent mais j'espère vrai-ment-pas.
Arretez de dire n'importe quoi sans savoir , Y'a un rollback quand y'a perte de donnees/foirage d'une sauvegarde, mais c'tout la c'est juste HS du serveur de co c'tout donc STOP
Je comprend pas , tout ceux qui se plaignent de Dofus, que ça lag tous les jours, ouin ouin dès qu'il y a un srv down ça pleure .. pourquoi vous changez pas de jeu ?

Et zomg certains aussi, on dirait que vous avez rien d'autre dans votre vie
A bas Ankama ? T'es mignon toi tu joues comment à Dofus toute ta journée ...? C'est eux qui nous proposent le jeu ^^' Le mieux est de prendre notre mal en patience, c'est pas en venant flooder ici qu'on va faire avancer les choses, même si ça défoule...

Pis arrêtez avec vos bêtises de Rollback, y'a aucune raison oO C'est pas parce que que la connexion plante que tout d'un coup c'est la fin du monde ><
C'est (très) rageant
Y en a qui bossent 8h par jour, passent 2h30 dans les transports... et quand ils rentrent, ne peuvent même pas nourrir 2 pov' bwaks avant d'aller s'pieuter !
(ozef my life)

Serveur en carton-pâte ! si c'est comme ça tout l'été, ça va pas aller... (j'ai pas de vacances moi ^^" peux pas nourrir les famis à 3h du mat'...) (ozef my life²)

bref, AG, faites un communiqué de press le jour où les serveurs ne crasheront plus pendant les vacances scolaires... Parce que pour quelques morpions qui feraient mieux de remplir des cahiers de vacances, ça fait cher l'abo d'un an
*rire*

Et oui, la réaction de certains joueurs me fait beaucoup rire

Trouvez-vous cela si ... révoltant qu'un jeu à des problèmes et que vous ne puissiez jouer quelques heures ?
Surtout au prix ou est le jeu... 5€/mois, un problème qui empêche la connection de 2/3heures > Oh mon Dieu ! Ankama vient de se faire 30 cents sur mon dos avec leur bug !!

Bref, je tenais juste à féliciter les employés d'Ankama pour leur calme et leur persévérance... Parce qu'avoir des clients comme vous ! Des clients qui passent leur temps à les insulter pour un oui ou non... Allez donc voir un commercial en magasin, parlez lui de la même manière, et vous verrez un peu la différence de réaction x)

Enfin, je ne vais pas m'attarder ici ce soir, mais je tenais juste à ajouter... Hey les mecs, Dofus est un jeu... Y'a pas que ça dans la vie. Pensez-y
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés