Problèmes...Encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
bon ben la soirée est foutue !!!

demain matin ==> gogo boulot (vi y'en a qui ne sont pas des petits n'écoliers en vacances )...

bref *espere se co avant d'aller dodo pour nourrir les ptits familiers qui doivent crever la dalle*

je sens que je vais être de très mauvais poil demain au taf !!!
Citation :
Publié par Ioptic
D'un coté rien ne t'oblige a payer
Euh je pense que pour jouer a notre jeu préfère il le faut non ?

Citation :
Publié par Ioptic
Ps : n'oublie pas que quand tu fais dodow tu perd de l'abo aussi.
Ouais ben aussi on voudrait pas plus perdre notre temps d'abonnement tu ne trouve pas
Je sais pas c'quoi le + drôle, que le serveur a planté ou voir les joueurs posté du mylife ou mygamelyfe,

en gros, osef que tu va prendre ta douche osef aussi que ta niqué ton donjon, viens pas te défouler ici quoi. é.é

Sinon oui, j'aime bien les gens qui disent qu'ont doit sortir, a cette heur ci.

Bréf, good luck pour remettre les serveurs en marche, si c'est pas déjà fait.

(Rollback de 1 semaine sur pouchecot sill te plizzzzzzzzzz)
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
Perso, j'aimerais juste comprendre pourquoi a chaque fois qu'il y a un problème, un topic ouin ouin est créer, puis on parle de tout et de rien(surtout de rien en fait). A la rigueur si certains ont des nouvelles ok, mais ça sert à quoi de parler du foot, de sortir etc...? Sérieusement, je ne comprends pas.
Citation :
Publié par Squall-Inside
Je sais pas c'quoi le + drôle, que le serveur a planté ou voir les joueurs posté du mylife ou mygamelyfe,

en gros, osef que tu va prendre ta douche osef aussi que ta niqué ton donjon, viens pas te défouler ici quoi. é.é

Sinon oui, j'aime bien les gens qui disent qu'ont doit sortir, a cette heur ci.

Bréf, good luck pour remettre les serveurs en marche, si c'est pas déjà fait.

(Rollback de 1 semaine sur pouchecot sill te plizzzzzzzzzz)
On est des gros nolife ici et on l'assume .
Sinon, oui bien sûr et pourquoi pas aussi le rollback d'un an sur tous les serveurs .
Cordialement.

Et ps: il y a des MMORPGS qui ne sont pas payants et au moins aussi bien fait sinon mieux que dofus .

EDIT: je corrige on est des fous en fait, on devient vraiment des geeks la

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Entre les problèmes de ce week end (sur Summens) et ce soir, allez avoue Lichen : y a pas la clim dans le garage d'AG et les serveurs ne supportent pas la chaleur des derniers jours...

J'espère que sinon ce n'est pas le vigile qui, sur le point de fermer les bureaux, a éteint la lumière et par erreur les serveurs avec
vous ne retrouvez son numéro de portable hein c'est çà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés