Problèmes...Encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beegeebogs
Oui les gens se plaignent c'est sur que y'a plein d'autre choses a faire (sortir par exemple <3)
Euuuuh.. sortir a quasiment 22h et sous la pluie ...non merci
Plein d'autres choses a faire...regarder foot, films pourrit...jouer aux carte pokémons ! ça c'est cool Mais attendre que le serveur soit réparer c'est...mieux ... ou pas
Citation :
Publié par [Sum] Sebastox
ouais seulement on perd 1h de notre abonnement ! Sans compter les MaJ et les Crash on perd presque 1 jour d'abonnement dans la semaine , A quand des serveurs stables et une compensation IG pour vous faire pardonner ! Parceque pendant que vous , vous vous remplissez les poches , moi je paye 2 abonnements par semaines comme un boulet ! Marre d'être pris pour un con !

C'est difficile à comprendre, mais en gros, et tu le sauras dorénavant, dès que dofus déconne, du genre lag-problème de connection-autre, tu es bon pour aller jouer dans le jardin le reste de la soirée plutot que de t'énerver sur le forum.


C'est un peu con, dommage, mais c'est comme ça ; dofus reste une béta-test grandeur nature.
*Se souviens des grandes périodes de lags. Les vrais périodes de lags, les tatoué (et tou²), Lorsqu'il était impossible de faire un combat sans déco et avec un crash un jour sur trois pendants 2 mois*
Rolf, c'est un petit crash de rien du tout, ça va vite passer, ils ont fait de trèèès gros progrès ...

|Modéré par Ganjalo : Flood.|
Citation :
Publié par [Sum] Sebastox
ouais seulement on perd 1h de notre abonnement ! Sans compter les MaJ et les Crash on perd presque 1 jour d'abonnement dans la semaine , A quand des serveurs stables et une compensation IG pour vous faire pardonner ! Parceque pendant que vous vous remplissez les poches , moi je paye 2 abonnements par semaines comme un boulet ! Marre d'être pris pour un con !

D'un coté rien ne t'oblige a payer , et pour ce qui est des Maj hélas pour toi ils peuvent comme bien leurs semblent couper l'acces aux serveurs . Allay spas comme ci c'était la premiere fois reste plus qu'a patienter

Ps : n'oublie pas que quand tu fais dodow tu perd de l'abo aussi.
Tites questions ouvertes, les autres mmo plantent, déconnent autant que Dofus ?

si oui --> autant pour moi
si non --> pourquoi ?

- Trop de joueurs ?
- Moins cher que les autres donc moins de moyen donc ca fonctionne moins bien ?
- Base de jeu foireuse donc même avec des maj, rustine, etc.....ben ca reste quand meme foireux et ca le restera ?
- .....

Faut il augmenter l'abonnement pour donner à AG plus de moyen et de ce fait avoir un jeu qui déconne moins (plus mais moins serait déjà pas mal) ?

Bref, j'attends vos avis sur le sujet.

Cordialement
-HeSo-
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
C'est difficile à comprendre, mais en gros, et tu le sauras dorénavant, dès que dofus déconne, du genre lag-problème de connection-autre, tu es bon pour aller jouer dans le jardin le reste de la soirée plutot que de t'énerver sur le forum.


C'est un peu con, dommage, mais c'est comme ça ; dofus reste une béta-test grandeur nature.
A 22h j'ai autre chose a faire , et puis merde maintenant , depuis quelques temps on a toujours des putains de problèmes de lag ! Désolé d'être vulgaire mais yen a ras le bol , Et en plus on a jamais de compensation ! on est pas des Cobayes Merde !!! On a envi d'un jeu de qualité !

Avant de faire des 2.0 et 3.0 Et 12.0 et je ne sais quoi ! Vaudrait mieu déja faire des serveurs stables
Citation :
Publié par Ioptic

Ps : n'oublie pas que quand tu fais dodow tu perd de l'abo aussi.
Osef quand je dors ! Mais quand je dors pas ça me fait chier de balancer de l'argent par les fenetres pour ne pas pouvoir jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés