Problèmes...Encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vive les experts à la 1 !

Non mais c'est pénible il est vrai, l'abonnement se restraint de plus en plus, entre les maintenances le Mardi & Vendredi + les bugs on y perd mes amis !

Des crashs ça arrive mais c'est vrai que c'est regulier :/

Je prends ma batte à la japan, lichen planque toi
Unhappy
Je veux pas critiquer, car effectivement plus de monde suite aux vacances... mais bon .. le serveur a des problèmes...

Suffit pas de le rebooter le serveur de connection.?.?.?
et faire du load balancing sur ce serveur...
ou du farming (rien à voir avec le farming in game hein)

Y'as des gestionnaires réseaux chez ankama? ou y'as qu des graphistes et des programmeur flash? parce que bon ... c'est le B.A. BA du net ...

Enfin soit.. juste enervé de payer plus cher depuis le changement de système de codes audio, et de ne pas avoir le service au rdv.

Un joueur déçu
Soit ils communiquent sur leur(s) probleme(s), ce qui serait la moindre des choses, ne serait-ce que par respect vis-a-vis de leurs abonnés, soit c'est c'est du foutage de gueule total, du genre on a faire a une société qui n'a pas su grossir et faire face à son succès. Si on ose imaginer la 2ème solution bha .... faut travailler plus pour gagner plus les gars ... parce qu'à force on se lasse :/ on est en droit d'attendre d'une structure qui a bientôt 5 ans qu'elle se donne les moyen de ses ambitions, sinon a terme c'est pas viable ! et la viabilité commence par la satisfaction des clients ...
Bonsoir,
A quand une passerelle de secours quand votre connexion est down et à quand un autre serveur juste pour le forum et la communication (au passage une MAJ forum) enfin voila juste histoire d'avoir un minimum d'informations en temps réelle.


" Ah merde dofus down ça vient de moi ou de mon fournisseur, ah bah non forum down aussi, pas de nouvelles ni d'informations sur la durée approximative ... les causes aussi même si personne ne comprends rien, c'est plus crédible "

Même si vous bosser dessus de suite un minimum de communication par rapport à vos client sa fait plus professionnel surtout depuis ces derniers temps, oui je sais c'est les vacances oui je peux faire autres choses mais si je veux jouer que je participe financièrement a la vie d'Ankama j'aimerai pouvoir jouer quand je le veux ou alors qu'on me dise "pourquoi ça marche pas".


Cordialement
// dans quelques temps on invitera juste tous les joueurs à envoyer une simple lettre avec un récapitulatif des impossibilités de connexions date etc .... juste de quoi marquer le coup //



Edit
Lien
http://jobs.ankama.com/?id=3〈=fr

Référence: AdminRéseau-STG
Posté le 25/04/2008

Votre rôle: Administrateur Réseau
Domaine d'activité: Informatique/Internet/Jeux vidéo/

Missions:
Dans le cadre des différentes activités du groupe Ankama (jeu, web, edition...), vous procéderez à l'installation des serveurs, à leur configuration, leur sécurisation, leur optimisation et leur supervision.
Votre mission comprendra également :
- L’administration, la maintenance et l’évolution du réseau et ses services ;
- La mise en place de solutions innovantes ;
- La veille technologique ;
- La sécurisation du réseau ;
- La mise en place de procédures.
Ce stage s'adresse en priorité aux étudiants en fin de cycle.

Profil recherché:
Vous avez suivi avec succès une formation initiale menant au métier d'administrateur réseau ou vous entrez dans votre dernière année de formation en école d'ingénieur spécialisé en informatique.
Vous disposez d'une solide expérience dans l'administration de réseau informatique acquise au sein d'une entreprise pour laquelle vous avez dû régulièrement mettre à jour vos connaissances.
Vous êtes autonome, curieux, rigoureux et sociable.

Compétences :
- Systèmes : maîtrise de Windows, Unix like (BSD, Linux)
- Applications : maîtrise d'IIS, Apache, FreeBSD, MySQL, PostgreSQL
- Réseau : maîtrise des serveur mail (Imap, pop), DNS, Firewall
- Développement : connaissances en langages Web (PHP/HTML...)

Période: Dès maintenant
Type de Contrat: Stage conventionné
Lieu: Roubaix (59100)
Rémunération: Non renseigné
Contact: jobs@ankama.com

Merci d'envoyer CV, lettre de motivation et liens vers travaux

Fallait le dire que vous n'avais pas d'administrateur rzo sa explique tout ....
Bienheureux ceux qui vont caresser les développeurs de DOFUS à la Japan ; rajoutez-en un peu pour moi .
Sinon, toujours pas dispo . Ben à mon humble avis c'est cuit pour ce soir malheureusement . [/voulagede20%debarred'xplvl98]
Cordialement.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Kysaduras.gif

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Le serveur plante et on voit tous les ouiouineurs "le serveur il marche plus, c'est inadmissible " "Compensation compensation !!" ou encore "Cool ton auto message Lichen"
A quand la plainte envers Ankama pour "plantage régulier" ?

A un moment faut être un peu indulgent. Jouer ce soir ne changera pas la tournure de votre vie.
Même si le message de Lichen serait "en mode bot", je trouve déjà pas mal d'avoir un stricte minimum ...

Citation :
[Merci de vous en occuper mais de nombreux problèmes surviennent depuis le début des vacances et a mon avis ça va empirer vu le nombre de personnes qui vont nolifer.]
Aurons-nous des compensations en cas de problèmes? Car c'est vrai nous payons pour ne pas pouvoir jouer des fois (comme ce soir).
Merci pour votre réponses.

Très cordialement Ouba.
Erf, t'as perdu 2 heures dans ton abonnement
Alors oui, mettons des compensations qui va re-déséquilibrer le jeu !
Tu parles de nolife mais malheureusement, tu tombes toujours sur les moments ou la communauté ne peut pas jouer des fois (comme ce soir)

Enfin bref, si vous pouvez pas jouer et que ça vous ennuie, partez, regardez la télé (Espagne-Russie, les experts), révisez, dormez ...
J'ai posté ici, le même message que sur les forums officiels, pour vous répondre rapidement.

Les forums officiels ne sont pas accessibles car leur fréquentation est trop importante actuellement.

La résolution de ce problème actuel prend plus de temps que prévu, car le serveur de connexion est tout simplement inaccessible depuis l'extérieur pour une intervention par notre équipe.

Les responsables chez notre hébergeur actuel interviennent actuellement directement sur la machine du serveur de connexion afin de régler ce problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés