Problèmes...Encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas d'inquietudes la derniere fois à minuit le serveur de connection était de nouveau accessible... wolol ?

Arretez de vous foutre de nous ankama, on peut poster où pour se plaindre, votre service clientelle existe vraiment ?

on veut des compensations materielles, pas IG, rendez nous notre argent d'abonnement...
N'empêche l'avantage avec DOFUS, c'est qu'on sait que c'est lui qui bugue et pas l'ordi .
Sinon oui bien sûr, et pourquoi pas un retour à la normale d'ici demain 12H00 .
Et le forum off' étant HS, youhou pas d'informations.
En espérant un quelconque dédommagement, quel qu'il soit; mais avec DOFUS faut pas espérer grand chose même IG .
Cordialement.

PS: chez moi JoL bugue aussi u_u
et ma connexion est excellente

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par Kysaduras
N'empêche l'avantage avec DOFUS, c'est qu'on sait que c'est lui qui bugue et pas l'ordi .
Sinon oui bien sûr, et pourquoi pas un retour à la normale d'ici demain 12H00 .
Et le forum off' étant HS, youhou pas d'informations.
En espérant un quelconque dédommagement, quel qu'il soit; mais avec DOFUS faut pas espérer grand chose même IG .
Cordialement.
Ah nan moi au bout de 5min d'attente j'ai reussi a aller dans la section probleme et j'ai mis encore 5min pour aller voir un topic
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
Ah nan moi au bout de 5min d'attente j'ai reussi a aller dans la section probleme et j'ai mis encore 5min pour aller voir un topic
Moi il ne se lance quasiment pas, c'est page blanche .
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Vous voyez ça commence a devenir une habitude malheureusement ces latence,je m'attend au pire pendant les vacances,
je me plaint pas au niveau de la perte de temps sur abonnement mais quand mémé on paye pour avoir du confort Ig et un service du moins plausible et ankama nous la donne pas vraiment mémé si je comprend bien qu'il s'avère que y'a de plus en plus de gens qui jouent a dofus,j'espère qu'un jour cela s'arrangera (un jour.....)
Citation :
Publié par oneal
Rhooo lalala ca commence faire ***** là quand on peut jouer ca bug! quand on peux pas ca bug pas
Tu reves mon gars, dofus ca bug tout le temps, t'es juste pas là pour verifier
Le serveur de connexion est inaccessible depuis 21h00 GMT+2.

Notre équipe travaille pour que le serveur de connexion soit de nouveau accessible le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés