Problèmes...Encore?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Le serveur de connexion est inaccessible depuis 21h00 GMT+2.

Notre équipe travaille pour que le serveur de connexion soit de nouveau accessible le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ok, mais bon la gene occasionnée c'est pas par des phrases qu'on la fait oublier enfin .
Ceci merci à Lichen de venir s'exprimer sur le sujet ici .
Et est-ce normal de ne pouvoir avoir accès au forum ?
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par lichen

Notre équipe travaille pour que le serveur de connexion soit de nouveau accessible le plus rapidement possible.

Moi je n'excuse pas... mais évidemment le point de vue du client n'a pas d'impact chez ankama...

Lassant, mais pas étonnant.
Non mais c'est vrai, les vacances sont là.....limite les mêmes excuses enfin pretexte que dans certaines administrations pour justifier le pourquoi du comment...

Enfin passé un moment, il faudrait peut être arreter de se la taper sur le rebord du lavabo et faire dans le concret.

Heureusement y'a demi-final de foot donc ca passe le temps mais bon.

Enfin pour changer ca merde mais je vais prendre mon dofus-mag et chercher l'article :

"Mon fils cri et devient limite fou car le jeu ne marche pas..... est ce normal ?"

Non madame, le jeu fonctionne mais peut etre que votre pc ou votre connexion adsl n'est pas assez stable à cause des d/l xXx que fait votre mari.
Mais nous vous conseillons quand meme d'amener votre fils en consultation car allé savoir ce que vous lui avez transmis ou quel traumatisme à t'il subit dans la cour de son école.

P.S : l'excuse "c'est l'orage au dessus de la suisse et de l'autriche" est déjà prise
P.S.2 : ca serait sympa que ca merde toujours autant pour la japan...pourrait y avoir des situations à tendance comique.
Citation :
Publié par lichen

Merci de vous en occuper mais de nombreux problèmes surviennent depuis le début des vacances et a mon avis ça va empirer vu le nombre de personnes qui vont nolifer.
Aurons-nous des compensations en cas de problèmes? Car c'est vrai nous payons pour ne pas pouvoir jouer des fois (comme ce soir).
Merci pour votre réponses.

Très cordialement Ouba.
Mais que se passe t'il chez Ankama ?C'est les vacance je croit,depuis le début des vacances on enchaîne problèmes sur problèmes .Faudrait revoir sa juste pour les vacances c'est pas cool :/ .
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
Quel bonne phrase, toujours répété dans les moments de bug
On commence à la connaitre il est vrai .
On peut peut être espérer une correction avant 23H00, ou c'est mort pour jouer ce soir?
Cordialement.

Citation :
Publié par Tite-catin
Ca va être drôle si ça plante le soir avant la Japan.
Lichen gogo engager des gardes du corps

*sort sa batte et court à la Japan expo* [ironie inside vennez pas me coller un averto pour menace c'est une blague, on appelle ça de l'humour]
Citation :
Publié par finuch
Mais que se passe t'il chez Ankama ?C'est les vacance je croit,depuis le début des vacances on enchaîne problèmes sur problèmes .Faudrait revoir sa juste pour les vacances c'est pas cool :/ .
ça doit être ça : ils sont parti en vac's eux aussi
Citation :
Publié par lichen

Tout d'abord merci a Lichen de venir nous prevenir, c'est tres sympa. Juste les messages pre-enregistés ca casse un peu le mythe de la proximité entre les joueurs et les devs mais ca c'est un detail.

Si jamais une autre personne de chez ankama passe, on pourrait juste avoir des infos sur d'eventuelles consequences de ce probleme?
Citation :
Publié par Amaen [Pouchecot]
Pareil, pas accès au forum, je met ça sur le dos du surpeuplage. J'y ai eu accès après 5min d'attente ce qui veut bien dire qu'il est accessible mais très lent.

Dofus reviens moi =)
Mouais mais bon; je note que depuis le début de la semaine les problèmes de connexion s'accumulent , sans être méchant faudrait peut être essayer d'arranger sa (/mode rêve utopique on ).
Témoignage nolifien d'un éca qui veut son niveau 100 pour demain ou après demain .
Cordialement.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés