One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
A ce propos je me demande comment on fait pour survivre au niveau 4, sachant que la chaleur du niveau 3 en provient.
ba le niveau 4 c un niveau pour les tortures (c baggy qui dit ça je crois ), pas pour l'incarcération donc forcement c'est un coin ou tu en baves encore plus que les autre niveaux
531

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Impel Down est encerclé par les navirres de la marines j'me demande comment ils vont s'echapper!
Hancock rencontre enfin Ace et l'informe (grâce a une subtile diversion ) que Luffy est a Impel Down, on a aussi le droit a une ptite démonstration des pouvoirs du chef d'ID, honnetement j'ai hate de le voir combattre .
Luffy qui se heurte a plusieurs ennemis et de nouveau au sphinx mais c"tait sans compté l'intervention de Zorro qui n'est en fait autre que ce débile de Bon Clay .
Les deux comperes se dirigent maintenant vers le level 5, apperement Bon Clay voudrait rendre visite a quelqu'un labas, on peut supposer que ce soit Croco.
Sinon j'me demande ou sont passé ces boulets de Buggy et Mr 3 .
Chapitre 531 énormissime.

Je n'ai pas cru une seconde que c'était zorro qui venait aider luffy, sacré oda, toujours la blague. J'ai adoré la façon dont bon clay et luffy ont défoncé le sphinx, à eux deux ils vont tout exploser dans la prison jusqu'au niveau 5 sans le moindre soucis. Que penser de ce qu'il va arriver si les deux autres fuyards les rejoignent ???

Bon clay a l'air d'avoir prit un sérieux up depuis la dernière fois (la double page 16-17 dans laquelle il savate le sphinx est juste collector) Il manquait une domina sadique dans le personnel d'impel down, voila qui est réparé, je me demande si elle dispose d'un fruit du démon. Le poison-man a l'air bien bourrin avec son hydre toxique.

Bref ça balance du lourd, comme d'habitude. Vivement la suite.
531

Décidément on s'ennuie pas avec One Piece. Le second du boss d'impel down qui traite le boss de asshole, j'étais explosé de rire. Et mr 2 qui se bat toujours avec ses pirouettes ridicules... Je me demande bien qui il veut libérer, la miss je sais plus qui (celle qui utilise les couleurs)?
Citation :
Publié par Shockwave
531

Décidément on s'ennuie pas avec One Piece. Le second du boss d'impel down qui traite le boss de asshole, j'étais explosé de rire. Et mr 2 qui se bat toujours avec ses pirouettes ridicules... Je me demande bien qui il veut libérer, la miss je sais plus qui (celle qui utilise les couleurs)?
Je pense qu'il veut parler de Crocodile qui est au même étage qu'Ace (simple avis). C'était son "boss" après tout.
Citation :
Publié par Shockwave
531

Celle qui utilise les couleurs sert de bot à N°3 de mémoire, il doit parler de SandMan, si il le libere on va voir comment se passe les retrouvailles avec Luffy.
Citation :
Publié par Heabean
Je suis sûr qu'il n'y va pas pour voir crocodile..
Le "..." laisse-t-il supposer que tu as une idée de qui cela pourrait être ?
Citation :
Publié par Turgon
Le "..." laisse-t-il supposer que tu as une idée de qui cela pourrait être ?
J'aurais bien aimé, mais je penses plutot qu'on apprendra de nouvelles choses qu'on aurait pas pu deviner.. C'est tout à fais probable que je me trompe mais je ne vois pas pourquoi il voudrait revoir Crocodile ou pourquoi il aurait des raisons de lui en vouloir..

Mmmh... vu qu'on sait que Crocodile est la bas, je suis quasi certain que le coté évasif de Mr.2 fait que c'est pas croco qu'il veut aller voir. Ou alors Oda veut que je pense qu'il va pas faire si simple et il va le faire...

ouais... en fait je sais pas mais content que bon clay soit la ^^ Par contre, me demande ou sont passé les 2 autres abrutis
Ouaip, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois aucune raison pour laquelle Bon-clay voudrait aller voir Crocodile mais d'un autre coté, il ne connait surement pas 400 personnes aux niveau 5 donc..
En tout cas, très bon chapitre, comme d'habitude et le fait qu'on ait enfin un personnage qui aide Luffy sérieusement c'est pas mal.
D'ailleurs en parlant de ça, si recrutement chez les mugiwaras il devait y avoir, Bon-Clay serait un bon candidat non ? (Certains l'avait évoquer au début de l'arc, ça peut paraître assez plausible tout de même)
Pour le recrutement sa serai possible vu qu'il n y a pas encore de trav dans l'équipage
Merde j'y ai cru pour zorro. .
Très bon chapitre, dans la lignée des précédents; Hâte d'arriver au niveau 5. Et magellan avec sa "créature" me parait plus dangereux qu'avant. Largement plus dangereux..
idem :d
surtout dans la page ou les prisonniers sont surexcités par boa,ou dans un coin d'image on peut le voir crier:"dépêches toi et libère la place de chef enfoirééééé"
en fait c'est un peu comme thriller park,au début j'avais un peu de mal avec certains persos mais au fil des chapitres on apprend à les découvrir et à s'y attacher
et j'veux le meme koala que la gardienne sm !!!!!!
Citation :
Publié par Beleach
perso je suis fan du sous directeur

A chaque fois il faut qu'il sorte des conneries

Le moment où il présente Hancock et qu'a la fin il fait péter un cotillon... J'étais explosay
Le koala a l'air de roxxer...
J'vois déjà la tête de Luffy qui s'extasie devant le koala géant.

Pour ce qui est du recrutement de Bon Clay, j'y crois assez peu. Déjà il joue dans la même cours que Sanji, il tatanne avec ses pieds. Ensuite Nami n'est pas franchement tolérante, surtout quand on lui vole son apparence et qu'on exhibe sa poitrine au reste de l'équipage. Et il est tellement décalé niveau humoristique, qu'il ferait trop d'ombre aux autres persos.

Le chara-design de Sadi-chan est sympa mais sans confrontation contre Sanji, ca risque d'être assez peu intéressant.
Citation :
Le chara-design de Sadi-chan est sympa mais sans confrontation contre Sanji, ca risque d'être assez peu intéressant.
Euh, franchement une confrontation avec Sanji, ça oscillerait pendant 10 pages entre Sanji qui bave et qui essaie de la frapper sans conviction. Ca se terminerait par une crise de larme et quelqu'un d'autre pour s'en occuper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés