One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enorme chapitre!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol le minotaure, au début j'ai cru que c'était meuh-meuh, le monstre marin d'Arlong. Bon Clay avec ses attaques ridicules, il déchire, comme il envoie valser le minotaure. Le combo des 4 bouffons était vraiment fun, j'espère qu'on en aura plein d'autre comme ça. Me tarde aussi de voir la okama queen, pour être enfermée au niveau 5 elle (il?) doit être super balèze.
Dites, j'ai besoin d'aide ^^
J'veux me remettre à One Piece, mais je sais pas a partir d'ou reprendre.
La dernière chose que je me rappelle avoir vu, c'était dans une salle de vente d'esclave, ou Luffy devait libérer je sais plus qui. Dans cette même salle se trouvais 2 pirates avec une très grosse côte, et la fin du chap annonçait une baston entre les forces de l'ordre (ou la marine, je sais plus) et les 3 pirates.

Quelqu'un sait ou ça se situe a peu près svp?
Idem que vous, je penche vers un passage niveau 5 et une révolte générale de ce niveau Ace va récuperer la chaleur du 4 et ca va être une baston grandiose

En tout cas, j'espère de tout coeur voir Baggy rejoindre l'équipage de Mugiwara, ca serait trop énorme ^^
Par contre, je ne sais pas si la qualité du scan est en question, mais je trouve dernièrement la qualité des dessins et la mise en scène beaucoup plus brouillon qu'avant.

C'est mon ressenti, mais ça m'a vraiment frappé sur ce chapitre où j'ai eu un peu de mal à comprendre sur certaines cases ce qui se passer.

Syndrome du "Trop de cases par pages" ?
Mort de rire la gueule des sbires de Sadi-chan.
Bon Clay est juste énorme dans ce chapitre encore.

Sinon bon bah avec Mr 1, Luffy va avoir son équipage bis au complet pour sauver son frère quoi.
Mr 1 => Zorro
Bon Clay => Sanji
Mr 3 => Nami/Robin
Buggy => Usopp

Vivement le chapitre prochain : Luffy vs Magellan, ca va donner...
Citation :
Publié par Merindian
Par contre, je ne sais pas si la qualité du scan est en question, mais je trouve dernièrement la qualité des dessins et la mise en scène beaucoup plus brouillon qu'avant.

C'est mon ressenti, mais ça m'a vraiment frappé sur ce chapitre où j'ai eu un peu de mal à comprendre sur certaines cases ce qui se passer.

Syndrome du "Trop de cases par pages" ?
Pas plus que d'habitude... J'ai toujours trouvé One Piece brouillon et confus, c'est d'ailleurs pourquoi je ne peux jamais lire trop de chapitres de ce manga à la suite...

A petite dose, ça va.

Sinon, c'est quand même largement préférable à ce qu'est devenu Bleach et le syndrome d'une case (vide) par page...
533

J'ai trouvé que la tension a un peu baissé dans ce chapitre mais il était sympa quand même. La Sadie n'a pas qu'un koala de compagnie, elle a aussi une girafe et un rhino.
Quelques passages sympa, surtout quand Luffy se précipite vers les cuisines en sentant la bouffe. Le prochain chapitre risque de roxer puissamment, Magelan qui apparait juste devant Luffy et Bon Clay, j'aurai pas pensé que ce combat arrive si tôt.
Petite perte de vitesse dans le chapitre 533, mais bon c'était excellent depuis un moment donc c'est largement excusable.

La ménagerie de monstres de sadie-chan est bien marrante, dommage qu'ils soient partis pour se faire rétamer en peu de temps. Je me demande ce que cache le conflit entre les empereurs pirates, peut être une feinte pour surprendre la marine ? L'arrivée du directeur de la prison à la fin du chapitre est très surprenante, ça sent le sacrifice de bon-clay pour que luffy puisse s'échapper.

J'attend le prochain chapitre avec impatience, même si son contenu me paraît relativement prévisible.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca sent l'intervention de Mr.1 contre Magelan, je me demande ce que ca va donner, il m'a l'air carrément cheaté.
D'ailleurs je me rappelle plus, c'est quoi le pouvoir de Mr 1 déjà?
Citation :
Publié par Turgon
Transformer son corps en lames d'acier. Et il me semble que l'acier résiste au poison.
Tout autant que le Caoutchouc ? J'ai l'impression, avec ce que Luffy parvient a faire pour passer en Gear 2, que le poison va pas lui faire grand chose
euh pour ceux qui disent que l'acier et le caoutchouc résistent au poison, entre nous le principe du poison c'est pas de vous pourir la peau, mais de bousiller votre systeme en foutant de la merde dans votre sang, et du sang ils en ont toujours il me semble..
Citation :
Publié par Heabean
euh pour ceux qui disent que l'acier et le caoutchouc résistent au poison, entre nous le principe du poison c'est pas de vous pourir la peau, mais de bousiller votre systeme en foutant de la merde dans votre sang, et du sang ils en ont toujours il me semble..
Oui bien sur, mais Luffy agit sur son organisme interne en gear 2 et 3. J'extrapole peut-etre et vais un peu loin dans mon délire, mais si ca se trouve, ca lui fera pas grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés