One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais j'en doute, déjà ça serait un peu tiré par les cheveux mais en plus, ça me ferait mal de voir Luffy s'en sortir à chaque fois grâce à une immunité bien placé. On a eu le coup avec Ener, c'est déjà pas mal je trouve.
Oda n'a pas envie de nous montrer les primes des Empereurs pour l'instant, je pense, déjà qu'on a pas celle d'Ace, Marco et toutes la cliques de lieutenants.

Bouffe ou Directeur ? Je me demande ce que va choisir Luffy
Petit HS.

J'voulais savoir si vous trouviez que l'animé vaut le manga papier, s'il lui est fidèle, et s'il roxx tout autant que sur papier.

Car j'ai toujours "regardé" one piece, j'ai jamais eu de tome entre mes mains.

Votre avis?

Bisous.
L'anime est fidèle (si on oublie les fillers) mais est en dessous au niveau de la qualité graphique. Cependant, je dirais qu'il complète assez bien le manga.

Certains passages sont assez difficiles à apprécier dans le manga alors que sur l'anime tout est plus vivant. L'anime donne plus de compréhension dans la dynamique des combats, je trouve. Il a fallu attendre l'anime pour savoir comment se chantait la chanson du Sake de Binks, par exemple. Difficile de retranscrire la même émotion sur le papier.

Le gros moins de l'anime, c'est que les blagues sont moins drôles... Enfin je les trouve toujours mal intégrées.
Au final,
Tout le top du barok work va se retrouvé.
Car au meme niveau que Ace, il y a bien Crocodile.

Apres, il me semblais que Magelland avais plus l'air d'acide (enfin un truc du genre) que du poison.

Enfin si Luffy se retrouve au niveau 4 avec Mr2,3 et baggy, c'est pas pour rien non plus, meme si 2 des 3 utilise plus Luffy qu'autre chose.

Apres, Mr.1 va t il aider ce tit Luffy?

Et a quand un passage sur l'equipage de Mugiwara???
Citation :
Publié par Wormz
Marrant quand même qu'il se fixe autant sur la libération d'agents du Barok's work
En même temps, ce sont les seuls "ennemis" de Luffy a être à Impel Down...

les demi-dieux de Skypea sont encore sur Skypea, le CP9 appartient à la Marine, l'équipage de Thriller Bark vient de se faire pourrir mais surtout n'ont rien fait contre le Gouvernement Mondial pour mériter d'aller à Impel Down.
Les autres sont en dehors de Grand Line.

Donc forcement, il ne reste plus que BW pour soutenir Luffy. Et limite c'est tout aussi bien de réutiliser des persos vu il y a pas mal de temps.
Chapitre sorti :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy ne fait définitivement pas le poids contre Magellan. Il réussit à lui faire légèrement mal en le frappant mais s'use les poings par la même occasion. Ca m'étonnerait qu'il réussisse à le battre même si ça fait un peu trop longtemps que Luffy n'a pas eu de combat à priori désespéré à mener (comme celui contre Crocodile ou Luppi) et qu'il se fait un peu trop souvent sauver par quelqu'un d'autre ces temps ci.
J'ai un doute sur le type de fruit de Magellan, ça me fait penser à un pouvoir Logia mais Luffy arrive à le toucher en Gear 2, j'aimerais bien savoir où est l'astuce dans ce cas là ! A moins que ça soit juste un Paramecia
Et Baggy et Mr. 3 qui risquent d'avoir une surprise en se frottant à Hannyabal, la mise en scène de leur attaque étant comme ell est, on sent d'avance que l'adjoint de Magellan doit pas être ordinaire.
Citation :
Publié par Turgon
Chapitre sorti :
Luffy ne fait définitivement pas le poids contre Magellan. Il réussit à lui faire légèrement mal en le frappant mais s'use les poings par la même occasion. Ca m'étonnerait qu'il réussisse à le battre même si ça fait un peu trop longtemps que Luffy n'a pas eu de combat à priori désespéré à mener (comme celui contre Crocodile ou Luppi) et qu'il se fait un peu trop souvent sauver par quelqu'un d'autre ces temps ci.
Honte, honte à toi ! Douter de Luffy, les Dieu te le feront payer

Mise à part, je suis impatient de voir comment tout ça va tourner.
Citation :
Publié par Siilk!
J'ai un doute sur le type de fruit de Magellan, ça me fait penser à un pouvoir Logia mais Luffy arrive à le toucher en Gear 2, j'aimerais bien savoir où est l'astuce dans ce cas là ! A moins que ça soit juste un Paramecia
Et Baggy et Mr. 3 qui risquent d'avoir une surprise en se frottant à Hannyabal, la mise en scène de leur attaque étant comme ell est, on sent d'avance que l'adjoint de Magellan doit pas être ordinaire.
A mon avis c'est un Paramecia, ça m'a fait penser à la cire qui sort des mains de Mr. 3. Même si là le poison de Magellan vient de tout son corps
Magelian est un paramecia oui, mais un sacré vu que le toucher au cac revient a être empoisonné .
J'me demande comment tout ca va evoluer, il s'attendait surement pas a prendre un coup en tout cas .
Je sens que les deux autres blaireau vont prendre une taule par contre . Buggy me fait toujours autant marrer avec avec sa Muggy ball, j'repense sans arret a la discussion qu'il y a eu dessus .
Enfin selon Luffy, il vient tout de meme de sacrifié ces seules armes (ou presque), ces mains.

Pour les 2 autres, oui ils vont se faire battre de toute bôté
Encore une fois un bon chapitre.

Luffy est en mauvaise posture pour le moment mais l'intervention d'un personnage ou un évènement imprévus va lui permettre de s'enfuir. On sent venir la tanée monumentale pour buggy et l'homme bougie, ça promet d'être marrant.
Citation :
Publié par Heabean
C'est moi ou on a l'impression que Magelian est HS apres un bazooka?
Il n'a peut-etre pas l'habitude qu'on le touche ^^ du coup...
Chapitre sorti :

Eh bien ça a l'air d'avancer tout ça. Magellan bat Luffy sans surprise bien que ce dernier réussisse à placer quelques coups et l'envoie au niveau 5 : dans l'enfer gelé.
Baggy et Mr3 se font rétamer par Hannybal, qui lui même se fait rétamer par Mr2 qui prend son apparence et libère les deux précédents.

J'attends de voir la suite, mais vu que Mr2 promet d'aller au niveau 5 aider Luffy, ça risque d'être gigantesque s'ils délivrent la reine des travelos.
535:
Pauvre Luffy qui subit une nouvelle défaite, mais il avait pas mangé donc c'est excusé. Le voilà expédié au lvl 5@freezing hell, il se rapproche d'Ace qui risque vite d'apprendre ce qui s'est passé. Ca promet pour cet étage.

Me suis fait bluffé par Mr.2 sous son apparence d'Hannyabal, bien joué d'sa part, à voir comment les trois pourront être utile.
bah merde Luffy qui prend une nouvelle branlée. Il morfle bien en ce moment, il prend super cher contre les mecs balezes du monde de One Piece. Je trouve ça cool, on devient pas le seigneur des pirates comme ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés