One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
535

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol le début, Baggy et Mr 3 étalés sans même les voir se battre. XD Luffy a fait un beau combat mais bon, il en a pris plein la gueule. Dans l'image ou on le voit la tête penchée avec de la fumée et où il dit "gomu gomu", j'ai vraiment eu l'impression de voir Ace.
En tout cas, Mr 2 a vraiment assuré, j'ai vraiment cru à son subterfuge.
Nouveau chapitre encore une fois très bon.

Luffy se prend une sacrée taule, je me demande comment il va faire pour récupérer rapidement. Mr 2 roxx, un point c'est tout. Par contre la question est de savoir si le sous-directeur de la prison a accepté de marcher dans la combine de bon-clay pour devenir calife à la place du calife ou si le okama l'a vraiment défoncé.

Dans tous les cas /need la suite.
Excellent chapitre comme toujours.
Luffy qui se prend une énorme branlée, qu'est ce que c'est bon les mangas où le héros connait la défaite à mainte reprise, montrant qu'il est loin d'être au niveau de l'élite des combattants

Mr2 qui nous fait un plan des plus ingénieux, en lisant le chapitre j'avais pas capté de suite qu'il avait pris l'apparence du sous-directeur, ce personnage devient de plus en plus roxant/intéressant/charsimatique.

Rhalala le 5éme niveau de la prison, c'est violent de se dire qu'il y a ici des pirates incroyablement puissants, j'ai hâte de voir la semaine prochaine se qui va s y passer, comment Luffy va faire pour se purger de tout ce poison et si il va se faire des potes parmi les pirates emprisonnés.

Citation :
Publié par Aegis
Par contre la question est de savoir si le sous-directeur de la prison a accepté de marcher dans la combine de bon-clay pour devenir calife à la place du calife ou si le okama l'a vraiment défoncé.
Excellente hypothèse que tu dis là, ca ne m'avait même pas traversé l'esprit et c'est seulement maintenant que je réalise qu'on a pas vu le corps inconscient du vrai sous-directeur dans ce chapitre. J'imagine bien la scène avec le vrai sous-directeur qui marche dans le plan de MR2 pour que celui ci prenne son apparence lui permettant comme ca de libèrer Luffy et Ace, Magellan se fera ensuite virer pour incompétence et le sous-directeur prendra ca place
Ce que ce que tu dis parait être le plus plausible, vu la force du Directeur, difficile d'imaginer que Mr2 ait vaincu le n°2 de la prison, en gros il se pourrait qu'une grosse traitrise permette à Luffy de s'en sortir

Luffy normalement ne peut pas survivre au poison, si j'ai bien compris le chapitre, je me demande qui ou quoi va le sauver, Ace m'a l'air très inquiet.
Youhou encore un super chapitre .

Magelian pwn ce pauvre Luffy qui n'aura pas démérité sur ce combat (je pensais pas qu'il tiendrait si longtemps) d'ailleurs meme Magellian souligne sa volonté.

Et alors j'avais completement zappé le fruit du démon de Mr 2 du coup j'ai été surpris par ce pti revirement de situation.

Need la suite .
Bon bah, a mes yeux, l'arc Impel Down ne dépasse pas l'intérêt que je portais à l'arc Skypea actuellement. Je trouve ça vraiment pas intéressant. Trop de vu et revu dans la narration et des allongements qui avant passaient tout seul, se font ressentir de plus en plus.

Même la déclaration de foi de Mr2 me laisse de marbre et pourtant je suis généralement épaté par les fins des chapitres d'Oda.
Citation :
Publié par sakuba
Bon bah, a mes yeux, l'arc Impel Down ne dépasse pas l'intérêt que je portais à l'arc Skypea actuellement. Je trouve ça vraiment pas intéressant. Trop de vu et revu dans la narration et des allongements qui avant passaient tout seul, se font ressentir de plus en plus.

Même la déclaration de foi de Mr2 me laisse de marbre et pourtant je suis généralement épaté par les fins des chapitres d'Oda.
Toujours pareil, même syndrome que pour l'arc Thriller Park :
en lisant ça chapitre par chapitre ça n'a rien d'extraordinaire, autant en tome y'a moyen que ça le fasse déjà beaucoup plus.

Et sinon, il roxxait l'arc sur Skypea, il n'y a à peu prés que dans ce passage la qu'on a des gros fight avec 3 forces différentes.
Thriller Bark, j'ai justement accroché chaque semaine à le lire lui pratiquement. Mais là j'ai vraiment l'impression de relire les mêmes choses avec des nouveaux ennemis. On change un peu le décor et on est reparti pour un tour. Puis le schéma narratif est trop prévisible là. On ne se demande même pas si Luffy va gagner, on se demande juste qui va venir le sauver avant que Luffy écrase le boss.

Ses Nakama me manque aussi je dois dire. Je vais à mon avis garder les chapitres et revenir lire OP d'ici quelques mois, le temps que l'arc se finisse.
Citation :
Publié par sakuba

agree .
je l'avais pas vu venir, le coup avec Mr.2 ^^ Et effectivement je me demande si le sous direlo est dans le coup
Par contre, je suis curieux de voir qui il y a dans ce 5e sous-sol
536

luffy fait peter le haki ! (même si j'ai cru au debut qu'il allait les bouffer
bon sinon c'est de plus en plus sur que bon chan devienne un nouveau membre quand meme on a 2epeistes ca ferait 2coups de pieds dans ta face
il faut les différencier par rapport à leur poste dans l'équipage pas par rapport à leur technique de combat

Epéiste / Musicien
et pour les deux autres
Cuisinier / Okama

enfin je vois la chose comme ça
Citation :
Publié par Ringostaar
536

luffy fait peter le haki ! (même si j'ai cru au debut qu'il allait les bouffer
bon sinon c'est de plus en plus sur que bon chan devienne un nouveau membre quand meme on a 2epeistes ca ferait 2coups de pieds dans ta face
Ha bon où ça du haki
Ha ok je viens de relire les dernières pages et je pensais que le cri venaient du perso au look bien chelou

Vive Bon-Chan ! Il est terrible ! Je pense aussi que ca sera lui, le nouveau membre. Me parait plus plausible que Baggy. Mais... qui sait, ils risquent surement de faire pas mal d'autre rencontre avant la fin de l'arc, a mon avis !
Me demande qui c'est le gars a la fin tout de même.

Par contre, je me demande... on risque pas de trouver le maitre de Frankie dans tout ce souk ?
536

J'étais mort de rire quand Mr 3 et Baggy se foutait de la gueule de Bon Clay qui devait enlever son manteau et leur tronche à la vignette suivante. La gueule des loups aussi est bien drôle, on dirait des débiles.
Le gars de la fin c'est peut être la fameuse okama-queen...
Je ne sais pas si c'est l'Okama Queen mais sont petit eclair sur la tronche me rappelle Ziggy Stardust. Bon chapitre
Le haki (j'crois que c'est traduit par "fluide" dans la version officielle), c'est une sorte de pouvoir spirituel, d'esprit combatif.
On l'a vu utilisé par Shanks sur le bateau de Barbe Blanche, par Rayleigh à la vente d'esclave... On sait au chapitre 519 que celui de Luffy est en plus particulier, un haki des rois (que Hancock possède également), mais il le maitrise pas vraiment encore.

Sinon pas mal ce 536, Bon Clay assure toujours, mais les loups avaient l'air un peu weak pour des monstres censés pouvoir dévorer du basilisk/sphinx, c'est juste qu'ils sont en surnombre quoi.
Citation :
Publié par Ysenn
Le haki (j'crois que c'est traduit par "fluide" dans la version officielle)

Version Officielle ??

Ils n'ont pas encore évoqué le haki dans les tomes francais.
Je crois que la première fois qu'on en a entendu parler, c'est sur l'ile des amazones.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés