One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que dans le chapitre précédent on nous annonçait qu'il ne restait que 26h avant l'exécution de ace. Là 10h ce sont déjà écoulées depuis le dernier chapitre et luffy doit encore rester enfermé deux jours pour terminer son traitement. En gros sans intervention extérieure, ace va y rester. Ca sent la bonne grosse baston générale et au moment où tout semble perdu pour les pirates : luffy spawn frais et dispo puis explose tous les marines présents
Je m'en fais pas pour Ace, on a rien vu encore de l'équipage de Barbe Blanche quasiment et de ses commandants de flotte. Puis vu que Shanks avait l'air d'avoir Ace à la bonne, ça pourrait bien clasher. Enfin bon, need voir la revanche de Luffy sur poison-man déjà.
Citation :
Publié par Siilk!
Je m'en fais pas pour Ace, on a rien vu encore de l'équipage de Barbe Blanche quasiment et de ses commandants de flotte. Puis vu que Shanks avait l'air d'avoir Ace à la bonne, ça pourrait bien clasher. Enfin bon, need voir la revanche de Luffy sur poison-man déjà.
Magellan qui a l'air d'avoir quelques soucis du à une utilisation trop intensive de poison... on verra ce que ça donne...

Par contre je me demande ce que Oda nous prépare pour le reste de l'équipage et surtout pour barbe blanche
Oda nous sort une petite "DBZ" là quand même (Remember Goku sur Namek qui se fait soigner dans le vaisseau de Freezer pendant que ça se bastonne dehors avec me grand méchant et hop il apparaît juste au bon moment).

J'espère que pendant ce temps sans Luffy on verra tous les protagonistes se rapprocher d'Impel Down pour le gros fight.
Citation :
Publié par -Yang-
A savoir que y'a d'enormes chances que ce soit un fake, un peu comme tous les ans pour le 1er avril quoi.
Ca m'étonnerait pas non plus de la part d'Oda, ça serait cohérent dans la mesure où Ivanoff peut inverser les pouvoirs qu'il a infligé, et que le vice-gardien est aussi un pervers qui se fait facilement avoir.
vous réjouissez pas trop,à priori c'est réellement un fake monté par une team us (si j'ai bien compris)
espérons qu'Oda ai cette idée en tete
Citation :
Publié par Dober
Après recherche sur le net Tihi et Yang ont raison, c'est un fake

Comment c'est possible de faire des fakes aussi réalistes
L'annee derniere il me semble c'etait pendant le combat Ace / Barbe Noire avec Ace qui se fait defoncer et Ao Kiji qui intervient pendant le combat.
Bref en general les mecs qui font les fakes sont plutot convaincant
538

On en apprend plus sur ce level 6, où il est censé y avoir les plus terribles bien envie de découvrir qui est zero-chan et shryuu... par contre ça me fait bizarre que crocodile soit avec eux... je le voyais quand même un niveau en dessous d'eux.

et mdr Luffy... FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ^^
538

Chapitre bien sympa, on en apprend plus sur le level 6 et sur ses prisonniers. On entre en pleine action vu que le chapitre se termine sur le rétablissement de Luffy et le moment où Ace doit être emmené pour se faire exécuter.

@!nSoMn!aK : Zero-chan c'est Crocodile et Shiryuu c'était apparemment le collègue de Magellan qui a été emprisonné pour avoir massacré des prisionniers sans raisons.
538

Chapitre vraiment sympa, on ne s'en lasse pas.
J'imagine un gros up pour Luffy (ça me fait un peu penser à Dragon Ball avec la Chô Shin Sui), peut-être qu'il sera immunisé aux poisons de Magellan.

J'ai hâte de le voir sortir de sa cellule et qu'il retrouve Ace.

@!nSoMn!aK : Crocodile est quand même extrêmement puissant avec son fruit du démon qui le rend presque invulnérable.
Citation :
Publié par Guitou
538

Chapitre vraiment sympa, on ne s'en lasse pas.
J'imagine un gros up pour Luffy (ça me fait un peu penser à Dragon Ball avec la Chô Shin Sui), peut-être qu'il sera immunisé aux poisons de Magellan.

J'ai hâte de le voir sortir de sa cellule et qu'il retrouve Ace.

@!nSoMn!aK : Crocodile est quand même extrêmement puissant avec son fruit du démon qui le rend presque invulnérable.
Bah je disais ça parce qu'il a été battu par Luffy quand il connaissait pas encore les gear (de mémoire arrêtez moi si je me trompe)... mais c'est clair que son pouvoir est extrêmement puissant

@Shockwave thx j'avais pas fait le lien entre zero-chan et crocodile
FOOD

Excellent chapitre et l'explication du soin de Luffy est pas trop tiré par les cheveux (pas trop hein)
Citation :
Publié par Tihi
vous réjouissez pas trop,à priori c'est réellement un fake monté par une team us (si j'ai bien compris)
espérons qu'Oda ai cette idée en tete
C'était quoi le fake ? Etant donné que ca a été édité un peu rapidement, plutôt qu'être mis en spoiler...

Un chapitre assez long et intéressant Luffy, me demande ce que cette guérison aura changé chez lui ! Il sera peut-être différent. Plus agé peut-être ? Je suis curieux

En tout cas, hâte de lire le prochain !
Citation :
Publié par Seiei
Un chapitre assez long et intéressant Luffy, me demande ce que cette guérison aura changé chez lui ! Il sera peut-être différent. Plus agé peut-être ? Je suis curieux

En tout cas, hâte de lire le prochain !
Ou alors il se retrouvera avec une paire de seins, Sanji apprécierait peut être. J'imagine déjà la nouvelle technique power up : gomu gomu no boob.
J'ai essayé de t'envoyer un MP avec l'image Seiei mais tu es full MP

Je met l'image "poisson d'avril" histoire que tu la vois en espérant ne pas me faire modérer vu que c est un fake et non une vrai page du chapitre :

<Ceci est un poisson d'Avril>
http://img11.imageshack.us/img11/9538/spoiler3y.jpg
<Ceci est un poisson d'Avril>

Y avait de quoi tomber dans le panneau, c'est plus que ressemblant au style d'Oda
Euh en même temps Crocodile = Logia et Logia = Pouvoir overpowered par nature.

Luffy a étalé (sans les Gear aussi à cette époque) Ener qui avait le pouvoir de la foudre (genre Ze pouvoir invulnérable quasiment) et Oda avait déclaré dans un coin des questions que tout le monde se posent que si ce dernier avait été un mec de la mer bleue, sa prime aurait dépassé les 500 ou 600 millions de berry.

Faut pas se leurrer, Crocodile est archi-puissant, je trouve sa place largement méritée au lvl 6 et puis sa prime ne voulait rien dire puisque seule la prime d'avant qu'il devienne un capitaine corsaire a été gardée, il dépassait facilement les 200m sinon (toujours d'après l'auteur).
Chapitre 538 bien sympa.

On en apprend un peu plus sur impel down et le niveau 6. Shiruy a l'air d'être un bon psychopathe, /need un combat contre lui. Finalement le pouvoir de la okama queen vient bien d'un fruit du démon, ça m'a l'air bien abusé comme capacité.

La fin du chapitre est excellente. Par contre je pressent un truc venir :

luffy use et abuse de sa "force vitale" lorsqu'il utilise le gear 2, il vient encore de perdre l'équivalent de 10 années de vie rien que sur ce coup. Je le verrais bien mourrir juste au moment où il découvre le one piece (ou alors juste après l'avoir découvert). Bref la fin du manga avec la mort de luffy un grand sourire sur le visage me semble de plus en plus probable.
Toujours du bon tout ça.
Wouh Oda décide d'accélerer le rythme vu qu'on passe direct à l'heure du transfert de Ace alors qu'il restait une quinzaine d'heures au chapitre précedent.

Pas mal d'informations sur les prisonniers du lvl 6, surtout ce Shiryuu il a un bon potentiel quel que soit son futur camp ( le plan avec la lame ensanglantée devant les corps éparpillés).

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!

Sinon suis deg de m'être fait avoir par le Luffy's a girl@April fools
Coucou, j'ai maté quelques vieux épisodes (Arabasta notamment) et j'ai eu une sensation bizarre x_x.

Vous trouvez pas que Smoker et Zoro se ressemblent un peu trop? Je sais pas si ça a déjà été envisagé, mais j'ai rien trouvé sur google.

Arrêtez moi si je raconte trop d'âneries ! Bisous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés