One Piece (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme le dit Tihi, c'est plus pour la soumission sans condition de Sanji envers les femmes... Et je ne suis pas d'accord avec toi Turgon.

Sanji peut tout à fait battre cette femme: Il se ferait tellement latter la tronche qu'elle finirait par avoir un super orgasme qui la rendrait inconsciente. Et vu sa capacité à encaisser les coups, il serait le seul à se relever.
Citation :
Publié par Turgon
Euh, franchement une confrontation avec Sanji, ça oscillerait pendant 10 pages entre Sanji qui bave et qui essaie de la frapper sans conviction. Ca se terminerait par une crise de larme et quelqu'un d'autre pour s'en occuper.
Ou ca serait la première femme à tomber amoureux de sanji et lui qui la voudrait pas
Citation :
Publié par Turgon
Sanji qui la voudrait pas ? On parle bien du même Sanji ?
Bah sinon ça serait pas drôle peut-être un effet secondaire de l'île où il est tombé
A la rigueur son séjour sur l'île des travelos risque de lui apprendre à combattre des femmes (il aura qu'à s'imaginer que la femme en face de lui est un travelo), mais le rendre travelo, ça ne collerait pas du tout avec le personnage.

Mais le scénario de Bohn O'Gure serait parfaitement crédible. Si l'équipage arrive jusqu'à Impel Down, ce qui m'étonnerait. Ils seraient en trop. Jusqu'ici on a eu connaissance de 5 ou 6 "boss" d'Impel Down, et ça m'étonnerait qu'on en découvre encore beaucoup. Du côté de Luffy, on a Luffy, Bon Clay, Jinbei et Ace. L'équipage serait vraiment en trop dans cette évasion, il n'y aurait pas assez d'adversaires.
en ce qui concerne l'invasion pure et simple oui,mais pour le reste tout les éléments sont loin d'etre en place,
BB qui va inc sous peu,les renforts probables de la marine,les schichibukai...plus aussi je pense des petites surprises qu'oda va nous sortir de son chapeau
enfin bon j'attend la suite avec imaptience...ça s'annonce grandiose
page 3 c'est mal !
spoils 532:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-entrée en scène du redoutable minautaure !( qui en fait tiens plus de la vache milka que du taureau :d )il se fait poutrer par une attaque luffy/mr3
-à priori c'est donc bien une persaonne autre que croco que bonclay veut aller voir
-la joyeuse troupe arrive au level 4
-et enfin à noter aussi une splendide illustration couleur avec les 7 capitaines corsaires

donc voilou voilà,vivement le chapitre complet et les traducs....ça envoie du bon cette semaine aussi
MDR la gueule du minotaure.
Le combo 4 hits pour le descendre est bien balaise avec en plus le retour du Tonkachi Rifle.

Sinon, on connait enfin la personne que recherche Bon-Clay au niveau 5. Franchement excellent, ca va certainement permettre à Luffy de retrouver Sanji par la suite.
J'attends franchement de voir la gueule de cette Iwa-san. J'en pleure d'avance.

Roxx la couv avec les Capitaines Corsaires...
Cool la page en couleur de cette semaine .

532:

Mdr le minautore et mdr Buggy qui nous fait un speech sur son boulet de canon , et encore un team attack qui déchire .

Du tout bon comme d'hab!
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
MDR la gueule du minotaure.
Le combo 4 hits pour le descendre est bien balaise avec en plus le retour du Tonkachi Rifle.

Sinon, on connait enfin la personne que recherche Bon-Clay au niveau 5. Franchement excellent, ca va certainement permettre à Luffy de retrouver Sanji par la suite.
J'attends franchement de voir la gueule de cette Iwa-san. J'en pleure d'avance.

Roxx la couv avec les Capitaines Corsaires...
Ca sent le truc "c'est la mère de Lola" (Thriller Bark arc).
Sinon énorme quand Buggy parle à Luffy de son super canon, tout enthousiaste et Luffy qui répond "euh... non.", et juste à la case suivante on voit un Buggy avec un air tout dégoûté/déçu.

Buggy & Bon-Clay (Bentham de son vrai nom d'après les données des Marines) dans l'équipage de Luffy, ça doit dépoter

(et rofl la gueule de la vache laitière...)
Chapitre énorme.
Citation :
Sinon énorme quand Buggy parle à Luffy de son super canon, tout enthousiaste et Luffy qui répond "euh... non.", et juste à la case suivante on voit un Buggy avec un air tout dégoûté/déçu.
Pas mieux, juste mort de rire ce passage.

Sinon, une petite question, je ne sais plus vraiment dans quel chapitre je l'ai lu mais il me semble qu'il y a 3 gardes comme le minautore encore...non ?
Chapitre excellent !!!

Le retour de buggy et l'homme bougie, le quatuor infernal va pouvoir tout raser. Le minotaure est excellent et la façon dont il se fait exploser encore plus. Il me tarde de voir la okama queen, ça promet d'envoyer du lourd. Par contre je ne crois pas un instant au fait que luffy et sa bande puisse croiser les gardes qui sont regroupés au niveau 4, ils vont forcément trouver un autre chemin.
Citation :
Publié par Aegis
Chapitre excellent !!!

Le retour de buggy et l'homme bougie, le quatuor infernal va pouvoir tout raser. Le minotaure est excellent et la façon dont il se fait exploser encore plus. Il me tarde de voir la okama queen, ça promet d'envoyer du lourd. Par contre je ne crois pas un instant au fait que luffy et sa bande puisse croiser les gardes qui sont regroupés au niveau 4, ils vont forcément trouver un autre chemin.
Luffy va mais faire une connerie et se retrouver au niveau 5, libérer ace et jinbey et ptête même crocodile ... et le fight sera sur le retour... parce que sinon ça serait trop déséquilibré... m'enfin vu oda ça surement même pas ça :d
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Luffy va mais faire une connerie et se retrouver au niveau 5, libérer ace et jinbey et ptête même crocodile ... et le fight sera sur le retour... parce que sinon ça serait trop déséquilibré... m'enfin vu oda ça surement même pas ça :d

le probleme c'est que Ace a pas l'air vraiment en état de se battre et luffy prend tres cher depuis le début il a tout utilisé a par son haki qu'il ne sait pas maitriser je doute qu'il puisse affronter dans cet état les grans méchants de impel encore longtemps. Son salut passera certainement par les rencontres avec divers prisonniers (comme depuis le début d'impel en faite). Sinon +1 pour la connerie pour se retrouver au niveau 5
On parle d'Ace tout de même et comme le souligne un posteur, vu la chaleur dans le niveau 4, il y a des chances qu'Ace puisse faire comme Crocodile, utilisé la chaleur et vu qu'il est du logia de feu, ca pourrait faire mal.

Quel chapitre, on s'ennuie jamais avec Oda ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés