[Débat](très sérieux)classe abuzay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandawa
On ne peut pas faire deux comptes sur une même adresse IP, sur jol.
Par tout hasard, j'ai mon frère qui joue sur Arch Lord avec son propre compte JoL, avec lequel il poste depuis mon PC .

@Sleip: J'ai dit où ça ? Donc à ton avis tu le défends l'auteur du topic ? Vas-y, crée-toi un autre compte et relance des conneries comme celles-ci, ça montrera juste qu'au lieu d'ignorer nos idée "merdiques", vous y consacrez trop de temps . Puis un MP aurait suffi hein ? Parce que ce genre d'attaques sur un topic + HS ... .
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
@Sleip: J'ai dit où ça ? Donc à ton avis tu le défends l'auteur du topic ? Vas-y, crée-toi un autre compte et relance des conneries comme celles-ci, ça montrera juste qu'au lieu d'ignorer nos idée "merdiques", vous y consacrez trop de temps . Puis un MP aurait suffi hein ? Parce que ce genre d'attaques sur un topic + HS ... .
Je défend pas l'auteur du topic, je te fais juste remarquer (devant pleins d'gens \ô/) que tu passes pour un idiot.
Et celui qui qualifie tes idées de "merdique" n'était pas obligé d'avoir un langage aussi direct avec toi.
Citation :
Publié par Malrik
-les enus retirent des pm et de la po c'est trop injuste ça devrait etre seulement des mule a drop
Un Enu ne tape pas avant le cercle 60.
Un Enu N'EST PAS UNE MULE A DROP (J'ai une grande envie de te casser la gueule)
Un Enu n'a aucun attrait à part sa PP sans ces deux sorts et son éventuelle force de frappe.

Et apprends à jouer !
Citation :
-les enus retirent des pm et de la po c'est trop injuste ça devrait etre seulement des mule a drop

-les écas je ne trouvent pas normal bond du félin a 1pa cela devrait etre au moins a 2pa un éca n'est pas un tofu....

- les iop ont devrait retirer tous leur sort a distance ainsi que leur sort de déplacement, un iop ça doit cac et c'est tout...
J'avoue, j'ai bien ri XD
Maintenant à moi

"Malrik, parce qu'il sait pas du tout écrire, parce qu'il est bête et parce que la sortie, cey par là => =) "
En meme temps 90% des mecs qui ont postés n'ont meme pas compris l'ironie du post de départ, on se demande plus pourquoi ya plein de demandes de nerf a la con...
Y'a un truc qui me fait énormement plaisir dans ce post quand même, c'est que quand tout le monde a vu "osa abusay" tout le monde a dit "looooooool".

Enfin notre faiblesse et inutilité sont reconnus, maintenant y'a plus qu'a y remedier ^^ (quand j'pense qu'il y a 6 mois necore on nous traitait de clsse abusay partout).
Oh bah te réjouis pas trop vite ils vont demander un nerf des invocs dans pas longtemps tu vas voir quand dr-grey et fortune vont arriver il va se plaindre de pas os ton dragonnet avec un lancer de pieces...
Moi ce qui m'a fait rire, c'est que les 3/4 des gens qui se sont exprimés ici n'ont pas compris que c'était de l'ironie . Pourquoi lui répondre des choses du type "apprends à jouer avant d'aller te plaindre" alors que son intention est de critiquer les gens qui se plaignent sans cesse. ( je suis le seul à déceler l'implicite ? )
Citation :
Publié par Canard Sucrey
Appart glyphe les feca ont quoi comme attaque deja ? a oui attaque naturelle
Ca aussi c'est totalbuzaykoikikoolol , non mais les feca compte que sur leur glyphe et CAc
Pas envie de tout lire le thread alors déjà dit oopas je le dit quand même :

lol

Bon jeux.
Q.i
Citation :
Publié par Searys
Oh non t'es pas le seul, juste que le Qi de certaines personne doit pas etre loin du négatif...
Bien moi aussi j'avais déceller l'ironie mais avec tous ses ouin ouin et ses noobs qui chouine... voilà quoi...

Sinon c'est très bien Fait comme ironie bravo le posteur...

Le prob c'est que les chouineurs c'est à dire en majorité les moins intelligents n'auront rien compris à l'ironie c'est dommage, ça leurs ferait fermer le clappé...

-----------------------------------------------------------------------------
Même si j'en ai vue des culs, c'est ton Q.I qui m'a plus! je vis le choc de culture la belle aventure... Même si je suis dans son lit c'est sont Q.I qui me lit, a lui pour la vie entière bien que solitaire...
Citation :
Publié par Malrik
Voila le probleme toutes les classes sont trop abuzay a mon gouts, elle me battent toutes:

-Les pandas sont une aberration, leur invoque me tacle tout le temps puis en plus ils peuvent me porter pour me jeter c'est injuste... Il faudrait supprimer ces deux sorts ce n'est pas dans leur bg.

-Les srams et leurs invisibilité, comment voulez vous qu'on puissent joué si l'adversaire est invisible, et puis leur piege qui tape trop fort aussi on devrait limité a un lancé tout les 3tours , ainsi que le cc AM on devrait enlever le cc AM çapeut apporter le tournant d'un match -_-

-les cra ont un porté trop abuzay il faudrait leur enlever tir eloigné ainsi que tir critique car ce n'est pas dans leur bg

-les xelors retire trop de PA il paralyse une team c'est tout simplement de l'anti jeu

- les iop ont devrait retirer tous leur sort a distance ainsi que leur sort de déplacement, un iop ça doit cac et c'est tout...

-les énis ne devrait pas pouvoir taper il se soigne déja se n'est pas dans leur BG bon sang...

-les osas et leur invoque trop abuzay le dragonnet peut tuer toute une team sans aucun problème pendant que l'invocateur se planque scandaleux...

-les sadi devrait dormir pendant une partie du combat pour respecter le BG, et supprimer Ronce aggro qui tape trop fort pour une classe endormie...

-les sacrieurs devrait avoir leur chati entierement debuffable et celui ci devrait etre proportionnel au dégat....

-les féca et leur glyphe qui devrait même pas éxister , vous trouvez ça normal que leur glyphe puissent tuer une team sans pouvoir rien faire. Et réduire un peu leur armure un peu trop abuzay. Et pourquoi pas supprimer l'immunité et Treve qui sont de l'anti jeu total...

-les écas je ne trouvent pas normal bond du félin a 1pa cela devrait etre au moins a 2pa un éca n'est pas un tofu....

Qu'en pensez vous je veux ammener un débat très sérieux....
Ptdr de mieux en mieux...

Si toute les classes ne te plaisent pas, changes de jeu
Ah ouais, t'as trouvé un argument qui rend toutes les classes abusées ( bon à la limite l'osa mais bon ).
Eh bien quoi, si toutes les classes sont abusées, c'est qu'elles sont équilibrées?
Pourquoi s'en plaindre?

Tu sais, c'est pas facile d'équilibrer toutes les classes avec un BG différent.
Allez, on va passer à toutes les classes, une par une ( dans le même ordre que toi ) :
•Pandawa :Les pandawas soulèvent et jètent et ont une bonne invocation au niveau 100.
Normal, ça compense, ils n'ont pas vraiment de bon sorts d'attaques !

•Sram : Je comprends pas, tu te plains sur des sorts parcequ'ils ne sont pas dans le BG d'un pandawa, comme tu dis, mais le sram, son BG c'est un fourbe. C'est tout à fait normal qu'il se rende invisible et qu'il pose des pièges.

•Crâ : Comme les srams, tu te plains des sorts qui sont dans le BG des crâs !
Ils sont fait pour attaquer de loin, à toi de te cacher derrière des obstacles. Tout leur sorts partent souvent à 2de PO. Tu vas au cac et à moins qu'ils n'ont pas équipé d'arc, tu les tues facilement.

•Xelor : A la limite ok pour les xélors, mais c'est corrigé par 1.24

•Enutrof : Mule à drop...olol ?
Au début, un énutrof c'est pourri, ok, mais après ça devient très puissant !
C'est pas parceque leur élément principal est eau et qu'ils démarrent avec 120 pp de base qu'ils servent à ça.

•Iop : Gros bourrins, ok. Ils sont très puissants, mais aucun de leur sort de boost n'est vraiment utile pour les autres ( à part puissance à la limite ).

•Eniripsas : Un eni, comme un énu, n'est pas une mule. Ils n'ont pas vraiment de bon sorts d'attaques à part mot interdit, mais qui est bien compensé par une bonne baguette.

•Osamodas : Un osa full invoc', c'est très pénible, mais dès que t'es tout près de lui, ses invocations servent presque plus à rien, et sa mort est vite trouvée. Pas vraiment abusée comme classe ^^.

•Sadidas : Ah, mais leur bg c'est pas que dormir, c'est aussi maîtriser les éléments de la nature, le vaudou...si un sadida rentre dans un combat dans l'état endormi, si ça se trouve il a pas le temps de jouer qu'il est déjà mort ! Un sadida dort beaucoup, mais pas 100% de son temps !

•Sacrieur : Et s'ils sont solo, t'en pense quoi?

•Féca : Immunité et trève sont très cours, les armures sont leur BG, si tu veux accentuer le bg des autres classes et diminuer celui des autres...je te suis plus là.

•Ecaflip : Je joue ecaflip, mais bond n'est pas si abusé que ça puiceque c'est limité et le 1PA n'est débloqué qu'au level 6.

Voilà ce que je dis.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Ah ouais, t'as trouvé un argument qui rend toutes les classes abusées ( bon à la limite l'osa mais bon ).
Eh bien quoi, si toutes les classes sont abusées, c'est qu'elles sont équilibrées?
Pourquoi s'en plaindre?

Tu sais, c'est pas facile d'équilibrer toutes les classes avec un BG différent.
Allez, on va passer à toutes les classes, une par une ( dans le même ordre que toi ) :
•Pandawa :Les pandawas soulèvent et jètent et ont une bonne invocation au niveau 100.
Normal, ça compense, ils n'ont pas vraiment de bon sorts d'attaques !

•Sram : Je comprends pas, tu te plains sur des sorts parcequ'ils ne sont pas dans le BG d'un pandawa, comme tu dis, mais le sram, son BG c'est un fourbe. C'est tout à fait normal qu'il se rende invisible et qu'il pose des pièges.

•Crâ : Comme les srams, tu te plains des sorts qui sont dans le BG des crâs !
Ils sont fait pour attaquer de loin, à toi de te cacher derrière des obstacles. Tout leur sorts partent souvent à 2de PO. Tu vas au cac et à moins qu'ils n'ont pas équipé d'arc, tu les tues facilement.

•Xelor : A la limite ok pour les xélors, mais c'est corrigé par 1.24

•Enutrof : Mule à drop...olol ?
Au début, un énutrof c'est pourri, ok, mais après ça devient très puissant !
C'est pas parceque leur élément principal est eau et qu'ils démarrent avec 120 pp de base qu'ils servent à ça.

•Iop : Gros bourrins, ok. Ils sont très puissants, mais aucun de leur sort de boost n'est vraiment utile pour les autres ( à part puissance à la limite ).

•Eniripsas : Un eni, comme un énu, n'est pas une mule. Ils n'ont pas vraiment de bon sorts d'attaques à part mot interdit, mais qui est bien compensé par une bonne baguette.

•Osamodas : Un osa full invoc', c'est très pénible, mais dès que t'es tout près de lui, ses invocations servent presque plus à rien, et sa mort est vite trouvée. Pas vraiment abusée comme classe ^^.

•Sadidas : Ah, mais leur bg c'est pas que dormir, c'est aussi maîtriser les éléments de la nature, le vaudou...si un sadida rentre dans un combat dans l'état endormi, si ça se trouve il a pas le temps de jouer qu'il est déjà mort ! Un sadida dort beaucoup, mais pas 100% de son temps !

•Sacrieur : Et s'ils sont solo, t'en pense quoi?

•Féca : Immunité et trève sont très cours, les armures sont leur BG, si tu veux accentuer le bg des autres classes et diminuer celui des autres...je te suis plus là.

•Ecaflip : Je joue ecaflip, mais bond n'est pas si abusé que ça puiceque c'est limité et le 1PA n'est débloqué qu'au level 6.

Voilà ce que je dis.
Mais bande de mauvais lisez les autres messages vous avez pas compris que c'est un fake peut être un brin moyen mais en tout cas sa donne à réfléchir sur les posts ouin-ouins qui inondent le forum (surtout en ce moment ).
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
><" c'est la que ça en devient désolant, en lisant ton post, j'ai même pas crut que c'était un Fake, comme les 3/4 des dofusiens pense que ton ironies, bas ça aurait pue etre possible !
Si ton post peut servir a en faire reflechir plus d'un ce serait vachement bien !
Citation :
Publié par Malrik

-les cra ont un porté trop abuzay

-les osas et leur invoque trop abuzay

Les cra, ben là, c'est normal pour des archers, réfléchi deux secondes.
Les osa.. Là, lol total. Les invoques des osa sont stupidissimes. Là encore, erreur.
Les enus, des mules a dropp? Yeah, génial! Et tu connais les enus qui xp seuls?
Ah oui, au cas ou tu serai pas au courant, il existe d'autre types d'enus qu'enu eau! Enu air, par exemple (comme moi )

Alors sur ce, bonne journée.
Citation :
Publié par Malrik
-les féca et leur glyphe qui devrait même pas éxister , vous trouvez ça normal que leur glyphe puissent tuer une team sans pouvoir rien faire. Et réduire un peu leur armure un peu trop abuzay. Et pourquoi pas supprimer l'immunité et Treve qui sont de l'anti jeu total...
J'avoue, j'ai beaucoup rigolé
Bon puisque peu de personne semble savoir lire un topic je poste une derniere fois sur mon sujet qui est je doit le reconnaitre un TopikalaKon ou TopikaTRool...Je me moque du nombre affolant de personne qui se plaigne de tel ou tel classe sois disant abuzay.... J'en avais un peu marre de voir les gens se plaindre tout le temps :s, et j'ais eu envie d'exprimer mon point de vue Bon pas de la meilleur façon vue les résultats mais bon....

Ce n'est pas un compte Fake ...Mon sram s'appele Faust-Honorius sur Hyrkul et mon Osa Tearo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés