Ah ouais, t'as trouvé un argument qui rend toutes les classes abusées ( bon à la limite l'osa mais bon ).
Eh bien quoi, si toutes les classes sont abusées, c'est qu'elles sont équilibrées?
Pourquoi s'en plaindre?
Tu sais, c'est pas facile d'équilibrer toutes les classes avec un BG différent.
Allez, on va passer à toutes les classes, une par une ( dans le même ordre que toi ) :
•Pandawa :Les pandawas soulèvent et jètent et ont une bonne invocation au niveau 100.
Normal, ça compense, ils n'ont pas vraiment de bon sorts d'attaques !
•Sram : Je comprends pas, tu te plains sur des sorts parcequ'ils ne sont pas dans le BG d'un pandawa, comme tu dis, mais le sram, son BG c'est un fourbe. C'est tout à fait normal qu'il se rende invisible et qu'il pose des pièges.
•Crâ : Comme les srams, tu te plains des sorts qui sont dans le BG des crâs !
Ils sont fait pour attaquer de loin, à toi de te cacher derrière des obstacles. Tout leur sorts partent souvent à 2de PO. Tu vas au cac et à moins qu'ils n'ont pas équipé d'arc, tu les tues facilement.
•Xelor : A la limite ok pour les xélors, mais c'est corrigé par 1.24
•Enutrof : Mule à drop...olol ?
Au début, un énutrof c'est pourri, ok, mais après ça devient très puissant !
C'est pas parceque leur élément principal est eau et qu'ils démarrent avec 120 pp de base qu'ils servent à ça.
•Iop : Gros bourrins, ok. Ils sont très puissants, mais aucun de leur sort de boost n'est vraiment utile pour les autres ( à part puissance à la limite ).
•Eniripsas : Un eni, comme un énu, n'est pas une mule. Ils n'ont pas vraiment de bon sorts d'attaques à part mot interdit, mais qui est bien compensé par une bonne baguette.
•Osamodas : Un osa full invoc', c'est très pénible, mais dès que t'es tout près de lui, ses invocations servent presque plus à rien, et sa mort est vite trouvée. Pas vraiment abusée comme classe ^^.
•Sadidas : Ah, mais leur bg c'est pas que dormir, c'est aussi maîtriser les éléments de la nature, le vaudou...si un sadida rentre dans un combat dans l'état endormi, si ça se trouve il a pas le temps de jouer qu'il est déjà mort ! Un sadida dort beaucoup, mais pas 100% de son temps !
•Sacrieur : Et s'ils sont solo, t'en pense quoi?
•Féca : Immunité et trève sont très cours, les armures sont leur BG, si tu veux accentuer le bg des autres classes et diminuer celui des autres...je te suis plus là.
•Ecaflip : Je joue ecaflip, mais bond n'est pas si abusé que ça puiceque c'est limité et le 1PA n'est débloqué qu'au level 6.
Voilà ce que je dis.
|