[Débat](très sérieux)classe abuzay

Fil fermé
Partager Rechercher
Tres drole ,j'ai beaucoup ris ,quoi que j'ai eu un doute a un moment vu les réponces de certains ...
Entierement d'accord marre de toutes ces classes abusay ,moi je dis tous a la flammiche (et encore y'en a qui sont capables de tapé plus fort que les autres c'est pas juste ^^)
Citation :
Publié par Malrik
J'assume totalement par contre mon manque de talent dans l'écriture de la langue de Moliere.... Je ne maitrise pas particulierement l'ironie mais il fallait que je fasse se post, j'en avais marre de voir des post quotidien sur tel ou tel classe abuzay parcequ'on ne maitrise pas son personnage.

Chapeaux bas pour le fake Juste, le truc qui gâche tout les fakes c'est "osa abusay", t'aurai mit sa sa serait moins repérable
Message supprimé par son auteur.
Jouant aussi enu, et ayant les même problèmes contre toutes ces classes buzay en pvp 1 vs 1, j'appuie la demande et je rajoute que l'enu devrait dropper même (et surtout) s'il meurt en combat en pvp 1vs1 un item de la pano du joueur qui l'a aggro, comme ça les joueurs agresseront les énu sans pano et ca réquillibrera naturellement le PVP !

Comme c'est dans l'air du temps, je propose un mouvement de protestation massif demain de 20h à 21 h où tous les énu de tous les serveurs défileront de * jusqu'à * pour appuyer cette demande grandement légitime !

Pour les énus , hip hip !

* : je ne mets pas les lieux pour pas que les iops buzay, les féca buzay, les sadi buzay, les sram buzay, les eni buzay, les eca buzay, les panda buzay, les sacri buzay ... en profite pour venir nous aggro pendant notre manif !

PS : suivant le conseil de Mister Guesh, je ne parle pas des Osa buzay
Citation :
Publié par Tyramisu
Sympa le fake

Mais un gros plussain, y'a trop de ouins en c'moment. Enfin pas qu'en c'moment que dis-je, depuis des lustres...
Et ça te pose quoi comme problème ?
Si le ouin-ouin en est vraiment un, il se fait rembarrer en deux posts trois mouvements, et les devs n'y prêteront aucune attention.
Si le ouin-ouin est justifié, il est intéressant d'en débattre, et les devs ne vont pas réagir du jour au lendemain.
La mode en ce moment, davantage que les posts à nerf, c'est les posts "arrêtez de tout nerfer !" dès qu'on essaie de proposer une évolution ou de débattre de tel ou tel point.
Comme si JoL était le centre décisionnel du studio Ankama ! à vous entendre, la moindre proposition postée ici va déclencher des séismes dans le jeu dès le lendemain … "vous allez tuer le PVM ! vous allez tuer les srams/enis/fecas/sacris ! après on sera tous pareils ", liste non-exhaustive, autant d'arguments débiles lâchés en rafales à chaque nouveau débat.
Ça vous gêne tant que ça qu'on DISCUTE sur un FORUM ? si vous êtes pas d'accord avec ce qui est dit, vous pouvez l'exprimer, vous ne vous en privez d'ailleurs pas, mais de là à demander aux autres posteurs de ne pas s'exprimer parce que leurs propositions vous chatouillent, ya une marge.
Ouais.. mais nan

Chaque classe a sa spécialité, on le répète encore et encore mais vous ne comprenez toujours pas ><".

Toutes ces classes sont crées pour faire ça, c'est tout.
C'est plutôt toi qui joue mal et qui n'arrive pas battre quelques unes de ces classes, réfléchi et tu trouvera. Chaque problème à une solution (oupah )
Nan mais j'aime bien parce-qu'il précise "Toutes ces classes me battent !", j'sais pas si vous avez remarqué mais justement pour lui TOUTES les classes sont 'buzays, elles sont donc équilibrées...

P.S. : Mais bordel arrêtez de vouloir pourrir le jeu des autres joueurs avec vos "idées" de nerfs à la Iop quoi ! ><
Comme beaucoup ont pu le dire avant moi merci pour la franche rigolade =D

Le summun de l'exstase due a la libération d'endorphines a du etre atteint pour ma part a: les osas sont trop abusay avec leur dragonnet qui peut tuer toute une team alors que eux se planquent =D
C'est toi qui est trop abusay avec ton post Franchemtn merci quand même pour cette franche rigolade Euh sinon moi je pense que les ninis et leur mot de régénération sont abusay aussi non??....
Bon j'ai pas lu le post mais vous dites tous n'importe quoi.

Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à reroll : aujourd'hui on peut être level 190 en deux jours, c'est plus comme avant.
.
Et puis ce n'est jamais buzay,il suffit de savoir jouer ( ce qui veut dire AUSSI choisir son équipement). Ok il faut drop pour ça mais dofus c'est aussi du farm.

Ou alors il faut vous a-dap-ter, dofus est un MMOrpg : c'est buzay et bien tu prends une classe buzay aussi, stout. Et non ce n'est pas un avantage pour les multicomptes.

De toute façon, je ne me pose même plus la question, le studio va encore faire n'importe quoi.Il suffit de voir la manière dont ils n'écoutent pas les joueurs en se ralliant à la majorité .
Citation :
Publié par Kikako
Bon j'ai pas lu le post mais vous dites tous n'importe quoi.
Valait mieux l'lire car ce post est purement ironique donc calme toi mon grand ^^
Citation :
Publié par anotherJack
Et ça te pose quoi comme problème ?
Si le ouin-ouin en est vraiment un, il se fait rembarrer en deux posts trois mouvements, et les devs n'y prêteront aucune attention.
Si le ouin-ouin est justifié, il est intéressant d'en débattre, et les devs ne vont pas réagir du jour au lendemain.
La mode en ce moment, davantage que les posts à nerf, c'est les posts "arrêtez de tout nerfer !" dès qu'on essaie de proposer une évolution ou de débattre de tel ou tel point.
Comme si JoL était le centre décisionnel du studio Ankama ! à vous entendre, la moindre proposition postée ici va déclencher des séismes dans le jeu dès le lendemain … "vous allez tuer le PVM ! vous allez tuer les srams/enis/fecas/sacris ! après on sera tous pareils ", liste non-exhaustive, autant d'arguments débiles lâchés en rafales à chaque nouveau débat.
Ça vous gêne tant que ça qu'on DISCUTE sur un FORUM ? si vous êtes pas d'accord avec ce qui est dit, vous pouvez l'exprimer, vous ne vous en privez d'ailleurs pas, mais de là à demander aux autres posteurs de ne pas s'exprimer parce que leurs propositions vous chatouillent, ya une marge.
J'me suis mal exprimé en fait, disoulé
Non bien sûr je n'ai rien contre les propositions d'équilibrage qui sont utiles et nécessaires pour améliorer le jeu: par là j'entendais juste les ouins injustifiés sur des nerfs qui n'ont pas lieu d'être et donc plus ou moins indésirables

En revanche les nerfs qui ont besoin d'être faits le seront (ou l'ont déjà été): on a nerfé les xélors sagesse (enfin du moins le système pa/pm va suivre dans les màjs qui arrivent), c'était nécessaire. D'autres exemples concrets doivent être trouvables mais je n'en ai pas en tête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés