Aller à la page... |
[Débat](très sérieux)classe abuzay
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
IL A TROP RAISON §§
Hum.. nan sympas le fake. ![]() En plus on up-grade avec un PaF. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Jouant aussi enu, et ayant les même problèmes contre toutes ces classes buzay en pvp 1 vs 1, j'appuie la demande et je rajoute que l'enu devrait dropper même (et surtout) s'il meurt en combat en pvp 1vs1 un item de la pano du joueur qui l'a aggro, comme ça les joueurs agresseront les énu sans pano et ca réquillibrera naturellement le PVP !
Comme c'est dans l'air du temps, je propose un mouvement de protestation massif demain de 20h à 21 h où tous les énu de tous les serveurs défileront de * jusqu'à * pour appuyer cette demande grandement légitime ! Pour les énus , hip hip ! * : je ne mets pas les lieux pour pas que les iops buzay, les féca buzay, les sadi buzay, les sram buzay, les eni buzay, les eca buzay, les panda buzay, les sacri buzay ... en profite pour venir nous aggro pendant notre manif ! PS : suivant le conseil de Mister Guesh, je ne parle pas des Osa buzay |
![]() |
|
|
Trop bon je me suis bien marrer en lisant le topic, c'est vrai que les cra et osa sont trop abusay XD
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
|
Fake ironique anti-posts ouin ouins?
Bien joué on y aurait cru si t'avais enlevés les osas des classes busay. |
![]() |
|
|
[Auto-edit] Je poste rien pour pas avoir d'averto
![]() |
![]() |
|
|
![]() (c'pas dans le bg) XD Allay bonne journée ![]() |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
Ah j'ai ris
![]() |
![]() |
|
|
J'ai envie de te dire arrête de jouer a dofus, ou a la limite travail chez ankama ...
Et evite le "débat serieux" dans le titre. Chaque classe a son point faible, stou ... |
![]() |
|
|
si elles te battent toutes, t'a qu'a apprendre a jouer, le problème vient p-e de chez toi non
![]() joli le fake sinon, j'ai ris pour les osa ![]() |
![]() |
|
|
I was there before the lock u_u ...
non mais lol, quoi ! Y a rien d'autres à dire à ce post ... >< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un truc qui me chiffone : Il cite les 12 classes en disant qu'elles sont toutes abusées. Mais il joue avec quoi alors ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|