[Débat](très sérieux)classe abuzay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malrik

-les enus retirent des pm et de la po c'est trop injuste ça devrait etre seulement des mule a drop
Omg, t'a pas honte de sortir ca?
Serieux, on dirait tellement un fake ton message tellement c'est enorme.
Citation :
-Les pandas sont une aberration, leur invoque me tacle tout le temps puis en plus ils peuvent me porter pour me jeter c'est injuste... Il faudrait supprimer ces deux sorts ce n'est pas dans leur bg.
1.25 on les nerfs (même si ils ont besoin d'être remonté pas rapport aux autres classes.

Citation :
-Les srams et leurs invisibilité, comment voulez vous qu'on puissent joué si l'adversaire est invisible, et puis leur piege qui tape trop fort aussi on devrait limité a un lancé tout les 3tours , ainsi que le cc AM on devrait enlever le cc AM çapeut apporter le tournant d'un match -_-
1.26 on les nerfs bah oui chacun son tour même si l'invisibilité correspond tout à fait à leur BG. Leur piège tape pas si fort que sa c'sur que si tu es level 50 il te OS mais bon...

Citation :
-les cra ont un porté trop abuzay il faudrait leur enlever tir eloigné ainsi que tir critique car ce n'est pas dans leur bg
1.27 pour cela bah ouais ta vue c'est des pelos a l'arc et ils ont un po de dingue busay §§§§² même si je trouve que sa correspond complètement à leur BG et j'ai jamais perdue contre un cra .

Citation :
-les xelors retire trop de PA il paralyse une team c'est tout simplement de l'anti jeu
1.28 Lolilol xptdr mdr go les foutres useless bah oui les maîtres du temps ne doivent pas gérer le temps nan mais c'quoi sa c'est pas du tout dans leur BG...
quoique ???

Citation :
-les enus retirent des pm et de la po c'est trop injuste ça devrait etre seulement des mule a drop
1.29 ouais go go les foutres mules powaaaa² bah oui c'bien connut depuis longtemps on sait bien que les énus sont bons qu'a dropé et a faire chier le monde avec leur PP de merde

Citation :
- les iop ont devrait retirer tous leur sort a distance ainsi que leur sort de déplacement, un iop ça doit cac et c'est tout...
1.30 fiouuu on en est déjà a la 1.30 busay bon la on devrait foutre les iops en personnage useless en PvP bah oui quoi tu crois qu'on va le laisser venir au CaC ? Heureusement qu'ils ont bond du iop ...

Citation :
-les énis ne devrait pas pouvoir taper il se soigne déja se n'est pas dans leur BG bon sang...
1.31 huhu et le PvP sa passe a la trappe ?

Citation :
-les osas et leur invoque trop abuzay le dragonnet peut tuer toute une team sans aucun problème pendant que l'invocateur se planque scandaleux...
1.32 les osas sont complètement uselles tu veux qu'ils le soievnt encore plus ? Déja qu'on essaye de trouver des solutions pour améliorer l'osa toi tu cherches à les nerfs XPTDR LOLILOL MDR.

Citation :
-les sadi devrait dormir pendant une partie du combat pour respecter le BG, et supprimer Ronce aggro qui tape trop fort pour une classe endormie...
1.33 Mdr tu crois que quand il reste 30 pdv au sadi il va s'endormir en PvP ou en PvM sa géne tout le monde tient vite vite enlève les pm a celui-la et bah non retourne t'endormir et puis ronce aggro = faible LdV puis en ligne.

Citation :
-les sacrieurs devrait avoir leur chati entierement debuffable et celui ci devrait etre proportionnel au dégat....
1.34 huhu sa en fait des MaJ's un sacri est un tank celui qui encaisse les dégats et qui tape manquerait plus qu'ils tapent plus et que leur chatits soient débuffable.

Citation :
-les féca et leur glyphe qui devrait même pas éxister , vous trouvez ça normal que leur glyphe puissent tuer une team sans pouvoir rien faire. Et réduire un peu leur armure un peu trop abuzay. Et pourquoi pas supprimer l'immunité et Treve qui sont de l'anti jeu total...
1.35 Mdr lolilol c'bien connu l'impossible de gagner contre un féca tu m'explique a quoi sert le bouclier du féca si tu leur enlève leurs armures puis de toute facon trève et immu sont les deux seuls sort réellement utile en PvM. Et leurs glyphes sont pas si puissante que sa. Ps: si tu vois un féca tuer toute une team avec son glyphe screen svp =]

Citation :
-les écas je ne trouvent pas normal bond du félin a 1pa cela devrait etre au moins a 2pa un éca n'est pas un tofu....
1.36 Heu les écas ne sont pas des chats donc ne sont-ils pas agiles ?

Bref un débat pas constructif et qui ne servira qu'à de vulgaire troll. Donc non pour tout...
Le sérieux du fake se perd tout simplement en cherchant quelle classe tu es, vu que tu les cites toutes, j'en conclus que même ceux de ta classe sont buzay, donc tu en fais partie, donc tu es buzay et tu pown tout le monde. De quoi te plains tu?
Mais OMG .... :

Citation :
Publié par Panta
Omg, t'a pas honte de sortir ca?
Serieux, on dirait tellement un fake ton message tellement c'est enorme.
Citation :
Publié par Randana
joli le fake sinon, j'ai ris pour les osa
Citation :
Publié par goudurisque
Ca doit etre un fake c'est pas possible sinon merci aussi de la rigolade!!!
Citation :
Publié par -Touti-
Bon j'ai pas tout lu ,mais c'est clair que c'est un joli fake .
etc...

Citation :
Publié par Mikau
Les gens qui font des sujets de ce genre devraient être ban du forum...
Oui, mais aussi ceux qui répondent (floodent en fait) sur ce genre de sujet avant qu'il ne soit fermé en sachant pertinemment que c'est un fake, au lieu de reporter sans poster. Ce genre de comportement encourage davantage les téméraires à faire des fakes quand ils voient qu'on leur porte attention (sans compter que cela fait up le sujet)
Ca doit etre un fake c'est pas possible sinon merci aussi de la rigolade!!!

je pense qu'on devrait créer rien que pour toi une classe ultime , faire les nerfs proposés et que tu battent tout monde trop cool, yahoo!!!

Arretez un peu de vouloir nerfé tout le monde chaque classe est battable après chaque classe peut avoir ses betes noires mais c'est le jeu
Citation :
Publié par Malrik

Enormissime .

Sinon en gros tu veux nerfs toutes les classes ?
Panda si c'est dans son BG ...
Les cras aussi c'est dans leur BG , un archer sa tape loin ...
Osa abusé ? lolilol
Xelor sa vient d'être nerfé.
Ecaflip , je trouve ça trés bien le bond du felin a 1PA et n'oublies pas qu'il y a un lancé limité par tour.
Eniripsa ... Le truc c'est comment tu veux gagner si tu peux pas taper ?
Feca Les glyphes c'est pas abusé tu peux encore tapé quand même aprés ...
J'suis d'accord que les iops devraient avoir leur bond limité, sinon toutes les classes ont des avantages par rapport aux autres et des désavantages (par exemple les crâs sont fort a distance, mais pourri de près).
Qu'est ce que ça m'énerve d'entendre ça!! mais sans blague l'auteur de ce ouin ouin est un gros crétin!!
Les enu devraient être que des mules a drop? Mais va te cacher serieux.

Le porter jeter et l'invoque des panda est une abération... gros débile c'est ce qui fait le panda!!
Les iop pour aller au cac ils ont bien le droit à des sorts de déplacement non?

bon c'est vrais les cra on une grande portée pour de gros dégats, mais très aléatoire aussi...
ext...

Le glyphe des fécas devraient pas exister??? pardon??? attend si jamais tu restes coincé dans un glyphe immo c'est que t'es stuffé comme une merde pour pas avoir un minimum de sagesse...

Les osas abusay? mdr!!!

Les enis sont léger abusay a THL ^^" (j'en ai un) et chui presque invincible oO!

je vais pas cité toutes les débilités que tu as dis... Je dis juste que tu es un gros débile vla ^^.
Citation :
Publié par Pandawa
Qu'est ce que ça m'énerve d'entendre ça!! mais sans blague l'auteur de ce ouin ouin est un gros crétin!!
Les enu devraient être que des mules a drop? Mais va te cacher serieux.
Le porter jeter et l'invoque des panda est une abération... gros débile c'est ce qui fait le panda!!
Les iop pour aller au cac ils ont bien le droit à des sorts de déplacement non?
bon c'est vrais les cra on une grande portée pour de gros dégats, mais très aléatoire aussi...
ext...
Le glyphe des fécas devraient pas exister??? pardon??? attend si jamais tu restes coincé dans un glyphe immo c'est que t'es stuffé comme une merde pour pas avoir un minimum de sagesse...

Les osas abusay? mdr!!!
Les enis sont léger abusay a THL ^^" (j'en ai un) et chui presque invincible oO!
je vais pas cité toutes les débilités que tu as dis... Je dis juste que tu es un gros débile vla ^^.
I love this thread !

Citation :
Publié par vegetoine
Ouais heu nan, faut suivre mon vieux.

@Pandawa : le gros crétin c'est celui qui répond sans lire le topic et qui ne sait pas déceler l'ironie.
Jouant xelor moi même xD , deux VdT par cible ca fait 4 pa mais avec le nouveau système d'esquive ... voilà quoi
Citation :
Publié par vegetoine
Ouais heu nan, faut suivre mon vieux.

@Pandawa : le gros crétin c'est celui qui répond sans lire le topic et qui ne sait pas déceler l'ironie.
Je n'ai pas chercher à lire le topic, car chaque fois sa dérive en HS...
Et la décelé l'ironie?
je décele plutôt la stupidité moi.
"Le cc attaque mortelle change un combat"

EXATEMENT, c'est pour ça que je sors environ 4-5cc à la mortelle en 1 combat.

Nan mais attends cc mortelle faut pas abuser, croit pas que les cc sont de 1/10 à la base...

Les enis et leur soins, ça m'a bien faire rire aussi.

Citation :
Publié par Fulleux
Jouant xelor moi même xD , deux VdT par cible ca fait 4 pa mais avec le nouveau système d'esquive ... voilà quoi
Il me semble que le système d'esquive n'a pas été activé.
Citation :
Publié par Akuji
Il me semble que le système d'esquive n'a pas été activé.
En jouant , j'ai pourtant vu une différence , je vais faire des recherches

EDIT : Cherché et trouvé , je retire ce que j'ai dit après tout c'était peut-être de la malchance ou chance
Au owner du topic, ça te fait rire de se moquer de ... ( on les connait ) ? Car la plupart de tes idées ont été copiées/collées, je demande l'arrivée d'un modérateur parce que là, un forum ce n'est une place pour dire "ah bin tiens ces boulays demandaient un nerf, vé fér comme eux histoire de les rendre moins crédibles" .

Je propose même de bannir son IP car je suis sûr que c'est quelqu'un d'autre qui s'amuse à créer des comptes fakes sur JoL .
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Au owner du topic, ça te fait rire de se moquer de ... ( on les connait ) ? Car la plupart de tes idées ont été copiées/collées, je demande l'arrivée d'un modérateur parce que là, un forum ce n'est une place pour dire "ah bin tiens ces boulays demandaient un nerf, vé fér comme eux histoire de les rendre moins crédibles" .

Je propose même de bannir son IP car je suis sûr que c'est quelqu'un d'autre qui s'amuse à créer des comptes fakes sur JoL .
On ne peut pas faire deux comptes sur une même adresse IP, sur jol.
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Arrête de crier au complot partout parce que tes idées ne passent pas sur le nerfage de l'invisibilité des Srams
Citation :
Publié par Pandawa
On ne peut pas faire deux comptes sur une même adresse IP, sur jol.
Ah bon ?

Va falloir que je dise à mon mari qu'il arrête d'utiliser mon compte JOL depuis la maison avec son nom alors ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés